Twilight Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le salon du cottage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 19:18

elle avait ses bras autour de sa nuque et le serra tres fort et elle commenaca a gemir...il accelera a nouveau

oh..Bella c'est ci bon je sais comme se fatigue pas....mais je voulais te faire l'amour avec tendresse et amour meme si je n'ai qu'une envie la maintenant tout de suite....
il nicha son visage dans le cou de sa femme et l'embrassa tendrement grognant de plus en plus puis la regarda a nouveau

Avec la corde des rideaux
....explosa de rire

Bella tu m'impressionera toujour je compte bien ne pas me laisser faire....j'ai trop envie de toi de toucher ton corps pour me retrouver attacher.

Ses coups de bassin etait devenu rapide il ramenala jambe de Bella le long de lui et la caressa sensuellement la devorant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 12:48

- Tes baisers sont tendres , et ça me prouve ton amour donc tu voit , ne t'en fait pas .

Son accélération ne passa pas innaperçue pour Bella qui serra encore plus fort son étreinte autour de sa nuque, faisant attention tout de même a ne pas lui faire mal en serrant trop fort . Ses grognements la firent trembler de tout son long, non pas de peur mais plutot d'une intense excitation . Elle se mordilla la lèvre inferieure, lachant un petit couinement puis replongea ses yeux dans les iris dorés de son mari , lui mettant un gentil petit coup lorsqu'il se moqua d'elle .

- Tu crois franchement que...je te laisserait le choix ? ! Si je voulais faire quelque chose je n'aurais aucune peine a te forcer Edward alors je te déconseille de rire , crois moi .

Elle la laissa ramener doucement sa jambe, profitant de ses caresses qui ne faisaient qu'augmenter le plaisir qui secouait son corps de petits spasmes .

- Ooh je t'aime tellement mon coeur .

Elle l'embrassa une nouvelle fois le plus tendrement du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 16:08

Elle le serra fortement il n'arreta de l'embrasser passant de ces levres decendant sur son cou puis sa poitrine....elle lui donna un coup quand il se moqua d'elle.

il se redressa avec un petit sourir en coin et plongea ses yeux dans les siens caressa sa levre du bout du doigt.

tui crois vraiment ca ma chérie.

il l'embrassa doucement la fait glisser sous lui elle se retrouva sur lui, il lui souria et caressa sa poitrine doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 16:39

- Je le crois et je vais te le prouver en plus .

Habilement elle attendit d'être sur lui pour avancer, tendant les mains jusqu'au rideau . N'y arrivant pas elle glissa encore un peu, son nombril écrasant la bouche de son mari . Elle attrape la cordelette qui serrait le rideau sur le bas et gémit doucement, se remettant correctement sur lui et assembla a nouveau leur deux corps, reprennant de rapides coups de reins . Ses mains aggripèrent les poignets de son mari et a toute vitesse serra la corde autour , le regardant avec amusement .

- Alors chéri , tu fait quoi maintenant hm ? Avoue que je t'ai bien eu !


Elle bougea un peu plus vite contre lui, appréciant assez ce sentiment de domination.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 17:33

Elle se pencha pour attraper quelque chose derriere lui, son ventre frola la bouche d'Edward celui si en profita pour l'embrasser tendrement puis elle lui attacha ses mains et se replaca sur lui.

il passa ses mains devnat lui examina le noeud et lui souri.

Tu veut savoir ce que je vais faire tres bien regarde bien mon amour...

Il passa ses mains lies autour du cou de Bella et l'embrassa doucement et la fit basculer en arriere se retrouvant sur elle a nouveau.

Je vais jouer avec tes nerfs mon amour....

il lui souria avec un air coquin puis commenca a se retirer tout doucement et a revenir tout doucement en se mordant la levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 18:03

Elle senti la corde passer autour de son cou et elle se débattit vivement, préférant largement mener la danse . Un petit grognement agacé sortit d'entre ses lèvres et elle serra doucement les épaules de son mari, y plantant petit a petit les ongles.

- Edward arrête..Je supporte pas qu'on soit en contact avec mon cou . Lache moi! S'il te plait ! Et laisse mes nerfs en paix.

Elle serra encore un peu plus ses mains , sentant a peine ce qu'il faisait tant il allait doucement et peu profondément, ce qui déplaisait fortement a la vampiresse .

- Arrête ce petit jeu, ça va me rendre malade . Tu as dit que tu allais te rattraper, tu as donc tout intéret a me satisfaire Mr Cullen. Compris ?

Bella le regarda droit dans les yeux, consciente que parfois elle pouvait vraiment avoir l'air bornée voir même un peu méchante quand elle regardait quelqu'un de la sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 19:18

il souria a la requete de sa femme....il l'embrassa doucement dans son cou et ce glissa sous elle, enlevant ces mains dd'autour de son cou.

il lui souria et accelera ces mouvemment d'un coup.

Detache moi s'il te plait, j'ai bien retire mes mains de ton cou..
il la supplait du regard et lui fis son petit sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:25

Elle claqua des dents doucement par automatisme lorsque Edward reprit ses mouvements encore plus rapidement qu'avant ,
elle n'en pouvait plus de petit jeu de taquinerie de son mari qui embrassait a nouveau son cou ce qui reprovoqua des frissons .

- D'accord, si t'es gentil alors je te l'enlève mon amour . Arrête de bouger deux secondes .

A son sourire en coin elle sourit a son tour et attendit qu'elle s'arrête pour défaire le solide noeud, caressant ses poignets et reprit les mouvements avec lui .

- Content ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 9:11

Elle s'etait remise a frisonne sous ses baiser dans son cou.....les mouvements d'Edward était plus rapide...Bella lui demanda de ne pas bouger le temps qu'elle lui enleve la corde....elle lui ota

Il se massa legerement le poignet puis posa ses mains sur les hanches de Bella.

merci mon amour oui je suis content, j'aime toucher ta peau si douce...

Il aggripa fortement ses hanches et accelera ses mouvements de plus en plus, et l'embrasse sauvagement remontant une de ses mains dans ses cheveux et les aggripa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 10:02

- Tu as sans doute raison , je t'appartient corps et âme alors fait de moi ce que tu veut

Elle sourit en sentant ses douces mains qu'elle aimait tant sur ses hanches qu'il serra de plus en plus au fur et a mesure qu'il bougeait en elle ce qui n'était pas pour lui déplaire . Bizarement plus il pouvait se montrer brutal plus elle aimait . Aussi maso que lui comme disait Edward.
Ses lèvres la sortirent de ses pensées, elle répondit a ce fougueux baiser , caressant doucement son torse de sa main droite , l'autre enroulée autour de sa nuque . Elle le sentit agriper doucement la racine de ses cheveux, elle gémit de plus belle .

- Tu me rend folle mon amour ..Mais seulement folle de toi alors on va dire que ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 10:23

Elle le caressa doucement son torse et l'embrassa plus sauvagement que lui....ce qui le fis sourir....il lui tira la tete doucement en arriere et l'embrassa dans son cou descendant sur sa poitrine doucement.

Tu es folle de moi la...j'ai encore rien fait pourtant.


Et sans qu'elle s'en appercoive il se leva et la plaqua contre un mur et continua ses mouvement un peu plus brusquement, il grogna de plaisir...farroucha ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 10:45

Elle grogna lorsqu'il retira sa tête, pas de plaisir cette fois ci mais d'agacement, elle avait horreur qu'il s'arrête de l'embrasser aussi brusquement mais la suite de ses baisers lui plurent trop pour qu'elle soit énervée .

- Rien...fait.. C'est ça..T'es un ange...T'es MON ange a moi .


Elle sursauta de surprise en se retrouvant plaqué contre le mur ,ne s'y attendant pas le moins du monde et s'aggripa fortement a ses épaules , les jambes entourant le bassin de son mari qu'elle embrassa une nouvelle fois avec encore plus de passion , tendant de la tête aux pieds .

- C'est..parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 10:53

il placa ses mains sous les fesses de Bella et continu de l'embrasser...puis remonte doucement une main dans son dos frolant a peine sa peau...

arrete ses baiser et la regarde..

Content que ca te plaise mon amour...
Il accelera encore un peu plus la plaquant plus fort contre le mur, ce qui fis tomber un cadre qui y etait accrocher....regarde le cadre tomber ris.

Je crois que le cottage va supporter nos retrouvaille mon amour, il va peut etre falloir se calmer un peu....
il avait dit tous en, accelereant et en se mordant la levre, il n'avait aucune envie de se calmer il avait envie d'elle depuis si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 11:18

Elle se mordit la lèvre encore plus fort en sentant ses mains sur ses fesses, la soutennant un peu plus . Une de ses mains caressa son dos , elle cambra le dos un peu plus et sourit doucement .

A nouveau il stoppa le baiser , elle se serra encore plus contre lui , le regardant droit dans les yeux .

- Tu me cherches toi ! Pourquoi tu veut pas continuer de m'embrasser hm ? Dans mes souvenirs nos baisers ça durait beaucoup plus longtemps !

Le mur trembla légerement sous la force des coups ce qui la fit rire a son tour . Elle regarda le cadre brisé par terre et fit la moue , elle était encore bonne pour balayer après . A sa remarque elle écarquilla légerement les yeux .

- SE CALMER ? Jamais ! Le cottage supportera t'en fait pas , ça va aller . Alors je t'interdit de ralentir, ou encore de changer quoi que ce soit en négatif .

Avec joie elle constata qu'il n'y comptait pas non plus en accélérant encore , elle serra encore un peu plus ses jambes autour de lui, ses mains caresserent doucement sa joue puis ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 11:28

Il arretais pas de l'embetter, mais il comptais pas le moindre du monde arreter ou meme ralentir.....Il savait tres bien que Bella pensait a menage apres.

Ne t'inquiete pas je ramasserrai....

il lui souria et repris ses baisers, il comptais bien pas le rompre ce coup si...il glissa doucement sa langue dans la bouche de Bella et joua avec sa langue....c'etait si bon de ne pas se retenir, de ne plus avoir de limite entre eux deux.

il passa une main dasn sa nuque et la plaqua contre lui poussant un rale rauque de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 11:47

Elle lui donna un gentil petit coup de tête , jouant avec le bout de leur nez et sourit a nouveau , ronronnant comme un chaton tant elle était bien comme ça .

- Peu m'importe , oublions . On se concentre sur le moment présent bébé .

Il reprit enfin ses baisers et elle ferma les yeux, un profitant un maximum de peur qu'il n'arrête a nouveau . Mais la il semblait avoir décidé d'arrêter un peu de la chercher . Elle joua doucement avec sa langue , soupirant de bien être.

En se sentant encore plus plaquée contre lui elle gémit a nouveau , s'aggripant d'une main a son épaule et de l'autre a ses doux cheveux cuivrés , tremblant a nouveau tant le plaisir montait rapidement .

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 13:30

Il senta trembler doucement et souri tous en l'embrassant, il ne voulait pas quitter ces levres, il voulait lui faire plaisir...il les ecarta juste le temps de lui dire des mots doux et avait repris son baiser....

une de ces main caressais la cuisse de Bella et l'autre etait toujour dans ses cheveux....son plaisir ne faisait que de monter de plus en plus....il fut parcouru par une vague de frisson quand elle lui aggripa son épaule....

il mis fin a son baiser prend le visage de Bella entre ses mains et colle son front contre le sien plonge son regard dans celui de sa femme.

Je vous aimes Mme Cullen...tu me rend fou chaque jour....un peu plus....

il nicha son visage dans son cou la serrant dans ses bras fortement sa respiration etait saccader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 13:36

Elle le sentit frissoner a son tour , cela lui fit plaisir ça prouvait qu'il appréciait . Non pas qu'elle en doutait mais elle aimait voir l'effet qu'elle pouvait bien lui faire .

Elle s'étonna lorsqu'il la lacha pour prendre son visage entre ses mains et de poser son front contre le sien . Son coeur humain aurait laché, son regard la faisait toujours réagir de la même façon , vampire ou non. Elle se mordit la lèvre inferieure, détaillant ses moindres traits.

- J'aime mon nom ..Parce qu'il me rattache a toi . A toi et a notre merveilleux mariage qui m'assure que tu ne m'abandonneras plus jamais . Du moins, tu as intéret .

Bella sourit a nouveau et caressa doucement ses cheveux, se serrant dans ses bras . Le plaisir remonta d'un cran, elle dut fermer les yeux et lacha un doux petit cri , en moins de quelques minutes le plaisir fut a son summum , elle continua de trembler a cause de ce qu'elle venait de ressentir et soufflait doucement, rouvrant les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 13:51

il l'entenda crie et la serra encore contre lui accelerant puis se laissa envahir par le desir , il aurait voulu aimer le retenir mais ca lui était impossible, elle lui avait trop manquer depuis tous ce temps....

il se decolla d'elle doucement et ralentissa ces mouvement puis sr retira la gardant contre lui.

Je compte bien ne pas te quitter mon amour je t'aime trop pour te faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 13:57

Elle se calma doucement, remettant ses longs cheveux bruns en place et sourit a son mari, se blotissant dans ses bras , la tête posée sur son épaule . Ses yeux se fermèrent , son sourire s'élargissant encore . Elle était pleinement heureuse comme ça . Sa main caressait le dos nu de son vampire .

- Tant mieu alors . Sans toi et Jacob je meurt .. J'ai besoin de vous deux comme un humain a besoin d'oxygène pour vivre. Vous êtes tout ce qu'il me reste . Je t'aime tellement .

Elle embrassa doucement son cou , soupirant de bonheur .

- Merci pour ce beau moment mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 14:04

Il la serra contre lui caressant ces cheveux doucement....il etait heureux il avait retrouver ca femme tout allait peut etre enfin redevenir normal enfin presque..

Lui aussi il a beson de ton soutien, je l'ai vu il n'y pas si longtemps et c'est pas la forme pour lui non plus...
je la regarda et lui souria

Merci a toi de me l'avoir accorder ce moment apres tous ce que je t'ai fait voir, j'aurai tres bien compris que tu me repoousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 14:33

Edward qui avait vu Jacob, cela laissait Isabella sur les fesses . Eux qui se détestaient ..Leur relation s'était améliorée, mais de la a se voir comme ça de leur plein gré , elle ne s'y attendait pas vraiment . Toute fois la suite lui serra la gorge .

- Je m'en doute..J'irais le voir a la Push et on discutera un peu, je vais pas le laisser déprimer lui aussi, je veut pas qu'il fasse de bêtises.Il réprésente bien plus que ce qu'il peut imaginer .

Je m'arrêtais de parler de lui avant de risquer d'énerver Edward, je continuais de le caresser doucement , j'aimais son dos et ses épaules musclées . Tout était parfait chez lui .

- Jamais je ne pourrais te repousser . Tu étais mal c'est tout mais je ne t'en veut pas du tout , rassure toi . Si j'avais un problème je t'en aurais parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 14:59

Elle avait ete surprise d'apprendre que Jacob et Edward se voyait....elle lui explique qu'elle compter aller le voir,qui il etait beaucoup pour elle et arreta de parler.

Ca main caresse toujour le dos d'Edwrad.

Bella je sais ce que tu eprouve pour lui.....je vais pas me facher c'est ton ami il a besoin de toi...


lui caresse son visage doucement et lui souris.

je m'en veux tellement....maintenant tous va redevenir comme avant je te le promet mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 18:00

- Non , tu ne peut pas savoir . Même moi je peut décrire ce que c'est . C'est..tellement fort . Il est comme ..une moitiée de moi même ,comme si c'était mon jumeau . On se complète d'une certaine façon .

C'était spécial comme relation , on était vraiment complice lui et moi, comme si nous étions vraiment de la même famille . Pas du tout comme avec Edward, j'étais vraiment dépendante de lui . Je n'agissait qu'en fonction de lui . Comme l'avait dit ma mère il était mon centre de gravité, je bougeait en fonction de lui .. Enfait je ne vivait que pour lui

- Ne t'en veux pas chéri , s'il te plait . Rien ne sera jamais comme avant mais ça sera au moins mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 20:00

Je voulais juste dire que je comprenais le faite que tu avais besoin de lui, comme lui il a besoin de toi Bella...

Ca me faisait bizarre de lui dire ca , a une epoque j'aurai fai la gueule en sachant qu'elle allait le voir mais plus maintenant c'estais devenu mon frere...mon ami...

Je ferrais tous ce que je peut pour te rendre la vie un peu plus agéable ma chérie promit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le salon du cottage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le salon du cottage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon de Kachiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Renaissance :: Forks :: Villa Cullen :: Les Cottages-
Sauter vers: