Twilight Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le salon du cottage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 9:23

- Autant pour moi alors , je ferme ma bouche . Quoi que .. Non j'arrive pas a m'arrêter de parler . Ouai, on a besoin l'un de l'autre . Je suis content que tu ne réagisse plus avec jalousie Edward . Tu sais bien que tu détient mon coeur de toute façon hm ?

Je me souvennait bien de l'époque ou il me faisait garder par Alice quand j'étais humaine et ou il piquait une colère pas possible quand je filais en douce voir Jacob . Ca le faisait bien rire d'ailleurs lui que j'énerve Edward .

- Tu rend déjà ma vie agréable mon amour, tu fais tout ce que tu peut crois moi .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 9:39

in attrapa son visage entre ses mains et deposa un bisous sur son nez et lui souris...

Bien sur que oui je le sais, mais tu sait dans les débuts j'avais toujour peur qu'un jour tu te rende compte que c'etait lui que tu aimais, et que tu me quitte pour lui....


jamais il ne lui avait avouer ca......il l'avait toujour garder au fond de lui

Tu peut comprendre pourquoi j'aimais pas que tu ailles le voir surtout quand je lisais ces penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 9:43

Elle posa son front contre le sien et caressa sa joue avec son pouce pendant qu'il lui parlait, écoutant son ténor si mélodieux qu'elle appréciait plus que tout au monde .

- Tu n'avais pas a t'en faire pour ça ..Quand tu es parti oui j'ai failli me mettre avec lui , on a failli s'embrasser même ..je croyais qu'il me ferait oublier, que j'en étais amoureuse . Mais non , c'était juste de l'auto persuasion , je savait que c'était toi que j'aimais, toi dont j'avais besoin .


Elle était assez étonnée, celui ci ne lui ayant jamais parlé de cette inquiétude . Elle aurait pu le rassurer dans ce cas la .

- Oui je comprend mieux mon amour . Livre moi certaines de ses pensées, ça me ferait rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 9:51

il respira son parfum et l'ecouta doucement......il grimaca en l'entendant lui dire qu'elle avait faillie craquer quand il l'avait abandonner....

Je m'en veux de t'avoir laisser Bella........je lui en serrai toujuor reconnaissant de ce qu'il a fait.......te garder en vie....

il la serra dans ses bras et l'embrassa puis ris doucement.

[b]Non je trouve pas ca tres sympa envers lui , ces personnels des penses![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 13:48

- Il m'aurait pas repêché je serais morte noyée .. Et dire que tu as failli mourir toi aussi par ma faute. J'ai eu tellement peur d'arriver trop tard, tellement peur qu'ils te tuent .

Elle se rappelait les volturis a nouveau et lacha un cri de terreur comme si elle les voyait réellement , cachant son visage dans le creu du cou de son mari , s'accrochant a lui de toutes ses forces jusqu'a se calmer . Ces sortes de crises de panique étaient fréquentes en ce moment . Elle souffla un grand coup et rouvrit les yeux , le regardant doucement .

- Et c'est toi qui dit ça .. Tu passe ton temps a lire les pensées . S'il te plait, dit moi ses pensées a lui et je te montrerait les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 14:13

Elle venait de se mettre a crie et elle s'aggripas a son cou....il la berca doucement il savait que ces derniers temps ce lui arrivait souvent

Bella calme toi c'est du passer tout ca aller arrete de pleurer.

Il lui essuya les yeux et rigola.

C'estr pas beau le chantage mais d'accord juste une ok, tu te souvien dans la tente quand nous étions tous les trois.....bas quand il ta rejoint dans ton sac il n'arretais pas de vous imaginer sur une plage au soleil tous les deux, faisant de gros calins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 14:16

Elle resta tout de même bien accrochée a lui le temps que ses muscles daignent se relaxer et qu'elle soit totalement rassurée sur le fait que les volturis n'étaient pas dans le coin .

- Au soleil , la plage ...C'est paradisiaque tout ça .. Comme sur l'île d'Esmée .

Elle ferma les yeux en se rapellant de la magnifique île ou ils avaient passé leur voyage de noce . Elle le regarda dans les yeux et caressa sa joue, prennant un air charmeur .

- On pourra y retourner un jour steuplait ? J'ai vraiment très envie d'aller sur l'île, j'aime bien cet endroit, et la villa est tellement belle .


Au souvenir de leur grande chambre blanche elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 14:38

Il l'entrana sur le canape et posa un plaid sur eux deux, bien qu'il ne ressente le froid.....il frotta doucement son dos il se rappella de leur voyage de noce.

Mais biensur mon amour, il faudrait voir avec Esmée mais je pense pas qu'elle refuse.

il grimaca legerement et lui releva la tete.

Attend je veux bien t'y emmener mais on parle pas du passser d'accord?

il l'embrassa tendrement

Ta pas oublier de me montrer quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 17:08

Elle sourit au contact du plaid assez épais ultra doux et ferma doucement les yeux en sentant la main d'Edward lui caresser le dos, c'était parfait comme ça .

- Elle ne me refuserait jamais rien tu le sais bien, puis elle n'y va jamais avec Carlisle, il faut bien que quelqu'un en profite un peu sinon ça ne vaut pas le coup de posséder un si bel endroit!

Bella le regarda dans les yeux, n'ayant d'autres choix quand il lui releva la tête .

- C'est promis Edward, je veut juste être la bas avec toi c'est tout .

Elle répondit rapidement a son baiser avant d'ouvrir son esprit comme promis, pensant a ce qu'elle ressentait pour lui a ce moment même , lui faisant part de ce qu'elle avait ressenti quelques minutes avant lors de leur ... Mouvementée retrouvailles puis différents de ses souvenirs humains qui lui restaient , ses meilleurs moments avec lui

- J'aime partager avec moi mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 9:25

Elle voulait retourner sur Ile e t lui aussi, pour se retrouver tous les deuxx loin de tous ca....juste lui et elle...elle avait raison Esmée ne leur refuserait jamais ca....c'etait la bonter personnifier cette femme, une super maman.....

Et moi je juste y retourner avec ma femme, et qui sait peut etre tu accepterais de renouveller nos voeux sur l'Ile.

Il continuait de lui caresser doucement...Bella venait de lui faire partager ses pensés....il avait pu voir de la tristesse pendant tous ce temps ou il l'avait ignorer, de la peur également...puis du bonheur et de l'amour lors de leur retrouvailles....

Elle lui montra également certain souvenir qu'elle avait de sa vie d'humaine ,son pere sa mere, ses amis....et lui....

Merci mon amour de m'avoir ouvert ton esprit...je savais pas que tu avais souffert autant que ca je m'en excuse encore une fois......Je t'aime Bella, comme un fou!

il l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 12:07

- Renouveler nos ..vœux . Avec joie Edward!

Elle le serra de toutes ses forces et sourit de bonheur, fermant les yeux . Sa tête se posa sur son épaule froide et bien musclée tandis que ses mains caressaient doucement son torse puis son dos . Une fois qu'elle eut fini de penser a toutes les choses qu'elle voulait lui montrer elle rebloqua son esprit pour garder toutes ses pensés pour elles .

- Je t'en prie, j'aime que tu puisse savoir parfois ce qu'il y a dans ma tête. Ne t'en veut plus, c'est de l'histoire ancienne . A présent nous sommes ensembles...unis ..et plus amoureux que jamais mon beau vampire .

Elle releva ses mains pour les poser sur ses deux joues, l'embrassant du bout des lèvres puis avec plus de passion.

- Je t'aime moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 8:56

il la serra tres fort dans ses bras, il avait hate de retourner sur l'ile rien qu'eux deux.

Elle bloqua a nouveau ces pensées, et il la remercia de lui avoir montrer....c''etait si beau, il comprennais pas pourquoi etant humaine elle pensait qu'elle ne le meritais pas...

les mains e Bella ce placa sur ses joue et elle l'embrassa du bout des levres avec passion et rompa le baiser

GGGRRr, moi aussi je t'aime,et je ne veux plus jamais que tu pense que tu me merite pas, ta comprise, c'est moi qui est eu de la chance que tu m'accepte en sachant la vériter sur moi, je lui adressa un petit sourir en coin, mais j'avais pas envie que tu arrete ton baiser ma chérie....

il caressa doucement sa joue d'une main , et l'autre seplaca sur sa nuque et doucement il rapprocha ses levres de celle de Bella....ils s'amusa a les froler sans vraiment les poser...mais c'etait trop dur pour lui, il plaqua ses levres et l'embrassa avec amour et desir, tous comme leur premier baiser qu'il lui avait donner apres la transformation de Bella....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 8:41

Il replaqua ses lèvres sur les siennes après avoir un peu joué avec la patience de bella . Celle ci frémit a ce baiser tellement fort et qui faisait passer tellement de sentiments.

Cela lui rapellait après qu'elle ai ouvert les yeux pour la première fois en tant que vampire .Edward avait été un peu réticent au départ de peur de comment elle réagirait . Puis il l'avait embrassé comme jamais et elle en aurait pleuré de joie si elle avait pu.

- Normal que je t'ai accepté comme tu es, je t'aime de tout mon coeur et a la seconde ou tu m'as dit bonjour pour la première fois je savait que je pouvait avoir confiance en toi . Je savait que tu ne me ferais pas de mal .

Elle l'embrassa une nouvelle fois a son tour , caressant son corps du bout des doigts . Son corps si parfait qu'elle aimait tant . Avec un petit sourire elle se rassit sagement .

- Tu me donnes la permission de m'habiller ou pas encore ?


Bella rit a nouveau et prit la main de son mari, entremêlant leurs doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 13:46

Elle noua ses doigts a ceux de son mari, celui si lui souria, il la regarda amoureusement et souria

Biensur que tu peut te rhabiller lmon amour....

il se leva et ramassa tous les vetements et lui tenda, puis enfila les siens.

il se pencha pres d'elle avec un peti sourir et lui murmura.

Comme ca je pourrais a nouveau te deshabiller!

il l'embrassa sur la joue et se releva doucement, sans la quitter des yeux,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 14:26

Elle sourit a son tour en voyant son regard amoureux .

- Oooh trop aimable chéri , vraiment c'est trop gentil

Bella attrapa ses vêtements et repoussa la couverture , enfilant ses sous vêtements puis ses vêtements . Elle prit la brosse a cheveux posée sur la table et remit ses cheveux en ordre .
Edward se pencha vers elle , murmurant de sa voix de ténor ce qui la fit frissoner .

- Ah oui ? Tu m'étonnes sur ce coup la Edward. Et bien, fait ce que tu veut de moi quand tu veut .

Elle se mordit doucement la lèvre au contact de ses lèvres sur sa joue et se releva une nouvelle fois, se serrant contre lui et sourit une nouvelle fois .

- Mon Edward..t'es tellement tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 16:09

il souria aux paroles de sa tendre épouse, la serra contre lui et rigola.

Tu va me donner des idées si tu continue comme ca tu le sais ca...

il la berca doucement dans ses bras respirant son douw parfum, ils s'etaient enfin retrouver et il comptais plus jamais la laisser seule...plus maintenant..

Tu veux faire quelque chose de particulier maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 18:30

Elle posa sa tête sur son épaule et sourit en coin a sa phrase .

- Oh mais laisse donc ces idées germer, ce n'est pas dérangeant . Tu n'auras qu'a les mettre a exécution quand ça te chantera

Elle se laissa doucement bercer,ayant bien envie de dormir et soupirait en pensant qu'elle ne pouvait plus mais resta tout aussi immobile .

- Comme tu veut . Pourquoi ne me jouerais tu pas un peu de piano hein ? Tu sais que j'adore t'entendre jouer .


Bella sourit et rouvrit les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 23:44

oui c'est vrai que ca fait longtemps que je n'ai pas jouer...

il lla tira par la main doucement et alla s'installer au piano, commence a faire danser ses doigts sur les touches doucements, jouant une premiere mélodie celle de sa mere....puis il changea doucement pour la berceuse de Bella il se tourna doucement vers elle et lui souria

puis termina sur une nouvelle mélodie, une sorte de berceuse assez triste ,il ferma les yeux et continua de jouer doucement avant d'achever cette derniere mélodie il ouvra les yeux et regarda par la fenetre

Je t'aime nessie...c'etais pour toi...
avait il murmurer tres bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 0:40

Elle se laissa prendre doucement par la main et se dirigea vers son beau piano vernis noir qu'elle aimait tant . Elle aimait s'asseoir devant et caresser les touches, écouter Edward jouer dès que l'occasion se présentait .
Bella s'assit a côté de lui , l'écoutant jouer la mélodie qu'Esmée aimait tant . Dès qu'ils allaient a la villa elle lui demandait si il pouvait jouer . Et Bella accourait aussitot pour l'écouter. La mélodie laissa place a sa berçeuse , elle répondit a son sourire et se pencha pour embrasser son épaule .

A la dernière mélodie elle le regarda jouer, ses yeux posés sur ses mains qui se baladaient le long du clavier .Lorsqu'elle l'entendit parler elle baissa la tête et porta sa main a son ventre qu'elle caressa doucement, soulevant son haut et regarda les cicatrices que sa grossesse lui avait laissé .

Avant de dire quoi que ce soit elle se jeta dans les bras d'Edward , fermant les yeux et serrait doucement son haut . Repensant une nouvelle fois a sa petite fille, son bébé . Repensant a la première fois qu'elle avait pu la prendre dans ses bras une fois vampire , elle repensa également a l'accouchement , la première fois qu'elle avait vu son petit visage tellement harmonieux . Elle repensa a ses douces boucles cuivrées .

- Renesmée ...

Murmura t'elle doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 1:59

il la vis caresser son ventre dans le reflet de la glasse, se retourne pour s'excuser napas le temps de lui dire quoi que se soit, elle se jetta dans ses bras, il la serra tres fort et la berca

Desoler bella je ne voulais pas te rendre triste pardon pardon...

il ferma les yeux et posa ses levres sur le crane de sa femme, passe sa main sur le ventre de sa femme se rappelle la premiere fois qui l'avait pu entre en contact avec sa fille a travers le ventre de Bella, puis a l'accouchement la peur de perdre sa femme,et enfin le visage de Renesmé

Elle me manque terriblement il faut que nous partions loin d'ici pendant un temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 10:53

Elle le serrait comme si sa vie en dépendait , elle n'avait plus que lui a qui s'accrocher . Elle ne voyait presque plus Alice , ne lui parlait quasiment pas . Depuis cette maudite journée on agissait trop différement envers eux pour que Bella ai envie de voir qui que ce soir a part Edward, son bien aimé qui est le seul a comprendre réellement sa peine et a pouvoir la consoler comme il se doit, même si il a mis du temps a le comprendre.

- Elle ...Elle aurait ..adoré cette..mélodie Edward .

Un sanglot la secoua, elle se calma desuite pour ne pas pleurer une fois de plus . Nichant son visage dans le cou de son mari . Inspirant doucement son odeur et frémit en sentant sa main sur son ventre.

- J'aimerais tellement retourner en arrière, retourner a l'île d'Esmée quand j'ai découvert que j'étais enceinte .. Je l'ai aimé a la seconde ou je l'ai su .. Notre bébé .. Je l'attendais avec tellement d'impatience .

Elle soupira et replanta ses yeux dans les iris dorés de son mari , hochant doucement la tête et caressait ses joues du bout des doigts , ne pouvant s'empêcher de se dire une fois de plus qu'il est magnifique .

- Ou irons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 11:06

il la serra tres fort il n'avaitplus qu'elle maintenant...ils ne voyaient plus le reste de la famille, il faisait tous pour les eviters.

il ecouta ce qu'elle lui disait, il serra la machoir tres fort, il repensait au jour ou Bella s'etait rendu compte qu'elle etait enceinte et surtout sa premiere reacton stupide, il voulait qu'elle avorte....

Oh Bella si tu savais comme je m'en veux de ce que je t'ai demander se jour la....je suis vraiment heureux que tu ne m'est pas ecouter...

Une larme coula sur la joue d'Edward a ce souvenir douloureux.

Ou tu voudra mais pas sur l'ile pas apres ce que tu ma dit Bella, je pense pas que ca serrai une bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 11:17

Elle vit sa machoire se serrer et baissa la tête avant de la relever et d'y déposer un baiser pour qu'il se calme, elle avait horreur qu'il s'énerve ou bien qu'il soit triste . Elle repensa a son tour a ce qu'il lui avait demandé, a sa colère quand il avait su . Bella n'avait pas tout de suite compris pourquoi il avait l'air tellement en colère contre elle, pourquoi il détestait tant cet enfant qui était pourtant le fruit de leur amour tellement fort .

- N'en soit pas désolé . Tu voulais juste me protéger Edward, ne t'inquiète pas je sais que sinon tu aurais bien voulu la garder ici, mais j'ai bien failli mourrir . J'aurais réagi pareil a ta place . Tu l'as aimé , c'est ça le principal . Et elle t'aimait elle aussi , a un tel point .. Elle était heureuse .


Bella essuya la larme de son homme et posa son front contre le sien une nouvelle fois .

- Je n'ai aucune idée pour un autre lieu Edward ..On ne peut pas aller dans un endroit trop ensoleillé c'est dangereux . Et je ne veut pas voir les dénalis, ni les amazones ni qui que ce soit , et encore moins des enfants .. C'est trop dur .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 11:36

c'est vrai qu'il l'avait aimer, et il l'aimait encore maintenant...il se detenda legerement et chercha un lieu ou il pouvait emmener Bella...il ne voyait pas

Ecoute je veut bien aller sur l'ile, mais promet moi que ci c'est trop dur tu lme le dira et on rentrera tout de suite d'accord?

il planta le regard dans celui de sa femme, il voulait que son bonhuer rien de plus.
Il caressa ses levres doucement en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 12:06

Elle souffla de soulagement interieurement, elle voulait a tout prix retourner sur l'île . Bella dans sa tristesse s'était mis en tête de revoir sa fille comme elle avait pu revoir Edward il y a quelques années quand il était parti . Donc elle essayait de chercher les lieux ou il y avait des chances de pouvoir voir son esprit . Elle croisa ses doigts dans son dos , signe que sa promesse ne tennait pas .

- D'accord, c'est promis .


Elle entendit un léger " Boum " , venant de la chambre de sa fille , immédiatement elle se leva .

- Renesmée ! Edward elle est revenue ! NESSIE !

A toute vitesse elle y alla et s'arrêta en voyant que ce n'était qu'un petit courant d'air qui avait fait tomber un cadre photo pas trop lourd . Son espoir s'évapora et elle se laissa retomber par terre en soupirant . Juste une fenêtre a la noix qui fermait mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le salon du cottage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le salon du cottage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon de Kachiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Renaissance :: Forks :: Villa Cullen :: Les Cottages-
Sauter vers: