Twilight Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.

 

 le salon du cottage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 13:20

elle venait de lui promet de le prevenir mais, il savait tres bien que ce n'etait pas vrai mais ne disa rien....il voulait la rendre heureuse...

Soudain il entendis a son tour un leger bruit provonant de la chambre de Nessie, Bella se mis a esperer que c'etait elle, elle parta en courant...
je me leva et regarda attentivement le plafond, il ne pouvait pas y croire comment cela pouvait etre possible, cela n'aurait ete qu'un cauchemard.....

il emboita le pas derriere sa femme monta et vis Bella par terre, il compros vite en voyant le cadre photo par terre, le ramasse et la repose sur la comode puis prend une chaise et bloque la fenetre.

Bella je suis desoler j'aurais aimer que tu ai raison...

il se baissa et l'aida a se relever.

Aller vien on va faire nos valises, et je t'emmene loin d'ici.

Sort de la chambre de Nessie ferme la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 13:36

Elle s'allongea sur la moquette violette/rose , inspirant son odeur . Ca devait bien être la seule pièce ou elle était restée . Bella y allait le moins possible pour ne pas souiller cette odeur si précieuse . Elle y laissa la tête , s'y collant de toutes ses forces. Elle écoutait a peine Edward, plus rien ne lui important de toute façon .

- Mon bébé ...Je veut mon bébé ..

Murmurait elle sans arrêt depuis qu'elle était par terre, secouée par des tremblements elle se mit a pleurer de plus en plus, de jours en jours elle ne réalisait que mieux que c'était vraiment arrivé, que plus jamais elle ne la verrait, que c'était définitivement fini . Mollement, carrément déconnectée de la réalité elle se laissa trainer dans le couloir et vit la porte se fermer, se dirigeant vers leur chambre et se laissa tomber sur le lit, repliant ses jambes et se remit a parler de sa voix cassée par les sanglots .

- J'éspère chaque jour la voir arriver vers moi en courant , j'éspère tout le temps plus que ce n'était qu'un sal cauchemard et que c'est une autre petite fille qui est décédée ce jour la . Si seulement on avait écouté Alice quand elle nous a dit que les volturis allaient venir ..on aurait du fuir avec elle , loin d'ici le temps qu'ils se calment . Je veut qu'ils me la rendent ...Je les tuerait pour ce qu'ils ont fait , tous autant qu'ils sont . Je leur arracherait leur pitoyable tête et les jèterait au feu .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 13:47

Bella était sur le lit, en boule en train d'avouer a Edward qu'elle revait de la revoir, elle parlait de tuer ces Volturi...il l'ecouta d'une oreille et prepara les valises, il avait trop de peine pour lui repondre.

Il ferma la derniere valise et alla pres d'elle l'entoura de ses bras la berce doucement essuies les larmes qui restaient en suspend a ces cils.

Bella je te jure que je leur ferrai payer tous le mal qu'ils nous ont fait, j'irais les tuers moi meme je t'ne donne ma parole....

il l'embrassa et se leva et lui tendis la main.

Tu veut toujour y aller pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 13:53

Elle le regarda faire du coin des yeux, se demandant comment lui faisait pour rester aussi digne et fier . Elle admirait le courage de son mari qui craquait moins facilement que elle . Mais qui au moins n'était pas un de ces hommes frimeur qui s'interdisaient de pleurer . Pourquoi retenir sa douleur encore et encore ? Il faut bien que ça sorte a un moment ou a un autre .

Il revint près d'elle et la serra une nouvelle fois dans ses bras, elle s'y blottit, c'était son abri , l'endroit ou elle préférait être . Elle embrassa son épaule pour le remercier d'être la pour elle a présent .

- Je viendrait avec toi .. J'ai autant de comptes a régler que toi, je veut les tuer de mes mains, je veut les faire souffrir comme nous on souffre .Je veut venger ma fille ..


Elle ne répondit pas a son baiser, détournant même la tête avant la fin de celui ci et hésita longuement avant de prendre sa main, bien décidée a la revoir pour lui parler une dernière fois,entendre sa mélodieuse voix .

- Oui ..Je veut et j'ai besoin d'y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 14:15

Son geste le blaissa terriblement il s'emparra des valises et quitta la chambre sans un mot....descend dans le garage charge les valises, sort la voiture et klaxonne pour que Bella descend le rejoindre.

Il serra le volant, tres fort et ravala ces larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 14:21

Elle le vit partir brusquement , elle le regarda sans un mot puis baissa la tête, jouant avec leur oreiller en les triturant doucement histoire de s'occuper les mains . Elle attendit qu'il revienne la reprendre dans ses bras mais rien . Le claxon de la voiture retentit , elle se leva péniblement, tenant a peine sur ses pieds et se remarquilla rapidement , recoiffa ses cheveux et prit son sac a main avant de le rejoindre, s'asseyant côté passager et boucla sa ceinture .

Elle retourna la tête vers lui et le vit serrer le volant très fort, machoire a nouveau serrée comme si il retennait sa tristesse . Bella prit doucement une de ses mains et la serra .

- Chéri ..Ca va pas ? Pourquoi t'es comme ça ? Edward j'aime pas te voir dans cet état, pourquoi avoir l'air aussi ...aussi..énervé ?

Elle embrassa sa main du bout des lèvres puis le regarda a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 14:28

la regarde embrasser sa main lache le volant et s'appui contre le fautueille et fixe le plafond de la voiture.

Ta vu ce que tu vien de me faire dans la chambre, je t'embrasse, tu tourne la tete, tu hesiste avant de prendre ma main.....Bella je t'aime j'ai autant de peine que toi.............

il ne la regarda toujour pas il ne pouvait pas, des larmes coulerent doucement sur ses joues, sans etait trop poour lui il avait cru entendre Nessie dans sa chambre, Bella qui tourne la tete hors qui voulait la reconforter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 18:19

Lui enlève les clefs pour que la voiture s'arrête et garde sa main dans la sienne .

- Je suis vraiment désolée Edward, je ne sais pas ce qu'il m'a pris .. Je t'aime moi aussi Edward, de tout mon coeur et de toute mon âme .. J'ai juste eu un coup de blues très fort , je réagit bêtement . Ne m'en veut pas mon amour .


Elle bougea et posa son sac a ses pieds puis se releva doucement et grimpa pour aller s'asseoir sur les genoux de son homme a califourchon, posant ses mains sur ses joues .

- Pardonne moi Edward, s'il te plait .. Je veut pas qu'on soit en froid, je ne veut pas que tu crois que je ne t'aime pas . J'aurais pas du tourner la tête comme ça . Et si j'ai hésité a prendre ta main c'est parce que je me demandait si on devait vraiment partir ou non ..J'ai peur qu'ils reviennent et qu'ils fassent du mal a ta famille ..


Elle grimaca mais se pencha et l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 19:09

serre bella tres fort dans ses bras niche son visage dans son cou.

Bella tu ma fait si peur, je t'aime je ne veux plus jamais etre en froid avec toi excuse moi....mille fois pardons

il l'embrassa tendrement, aggripe ces cheveux, puis romp le baiser.

Ne t'inquiete pas pour la famille, ils ne risquent rien je te promet, aller prend ta place, c'est pas que tu me gene mais pour conduire c'est pas pratique mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 0:58

- T'excuse pas gros bêta, c'est ma faute pas la tienne . J'ai pas a te repousser sans raison, tu ne m'as rien fait et j'aime tes baisers c'est..une drogue pour moi . Je ne m'en lasse jamais et j'en veut encore et encore et encore.

Ses lèvres retrouvèrent les siennes avec ardeur , elle caressa doucement sa nuque tandis que les mains de son mari aggripaient délicatement ses cheveux . Pour son plus grand malheur il rompit le baiser alors qu'elle essayait automatiquement de le pousser en arrière , faisant s'allonger le siège . C'était une habitude humaine qui lui était resté .

- J'éspère qu'ils ne risquent rien..Qu'est ce que je deviendrais sans Carlisle et ses précieux conseils..Esmée et son côté maternel et aimant . Alice, ma meilleure amie fofolle ..Mes discutions interminables parfois avec Rosalie ..Emmett et ses remarques perverses..et Jasper, sa simple rassurante présence .

Elle le lacha en grimaçant et se rassit a sa place, remettant sa ceinture .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 9:30

il la regarda s'assoir et mettre sa ceinture, il remonta legerement le dossier qu'elle avait commencer a descendre, il lui souria et alluma le contact...il tourna sa tete vers elle et sans prevenir l'embrasse langoureusement....

il lui donna un baiser, long rempli d'amour de tendresse, de desir il y metta fin en douceur et murumura a son oreille.

T'inquiete pas sur l'ile je compte bien ne pas les rompres....mais la il faut vraiment y aller.

il demara et quitta le cottage, il passa devant la villa de sa famille et pose une main sur la cuisse de Bella.

T'inquiete pas ils seront toujour la a notre retour, tu n'aura cas aller faire du shopping avec le petit diable en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 19:23

Alors qu'elle regardait dehors puis ferma les yeux elle sentit a nouveau les lèvres de son mari sur les siennes, elle sourit de bonheur, ne s'en lassant pas le moins du monde . Bien au contraire, plus il l'embrassait plus elle en voulait toujours plus .

Il s'arrêta puis reprit avec un long baiser , amoureux et tendre . Elle y répondit avec tout ce désir qui la brulait constamment . Elle s'accrocha doucement a ses cheveux mais une nouvelle fois il y mit fin et murmura , elle rouvrit les yeux .

- Ouai .. T'as sans doute raison chéri . Vivement qu'on soit arrivé, j'ai horreur de voyager .

Elle regarda le cottage une dernière fois avant de partir sur la route, regardant la villa en passant devant et se dit une nouvelle fois que c'était vraiment une magnifique villa et qu'elle l'adorait encore depuis tout ce temps .

- Je les appellerait TOUS les jours!! Sans exception . Quant au fait de faire du shopping HORS de question Edward,j'ai horreur de ça et tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 1:48

ris en l'entendant proteser pour le shopping la regard et pose sa main sur la sienne

je sais mais ca ferrai plaisir a Alice tu sais, tu lui manque....
je roula le plus vite possible pour arriver a l'areoport assez vite et prendre l'avion.

il s'occupa de faire enregistrer les valises, puis reserva deux places en premiers?le voyage dura pas plus de 2h....ils prirent un taxi puis un petit bateau et arrive enfin sur l'ile.

Bella mon amour regarde on y est....

il lui montra l'ile du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 5 EmptySam 12 Déc - 14:19

( Je poste puis t'as qu'a continuer sur l'île '(: )

Elle attendait patiemment qu'il ai fini de faire enregistrer leurs bagages, pensant a Alice .
Elle luie manquait beaucoup elle aussi .Sa meilleure amie, sa soeur .. Enfin ..Belle soeur mais pour elle c'était vraiment la soeur qu'elle n'avais jamais eu .
Edward revint enfin , elle prit sa main et c'était parti pour ce voyage qui ne dura pas trop longtemps en tout et regarda l'île , son coeur se serrant doucement mais descendit du bateau, posant ses pieds sur le sable fin sur lequel elle s'assit, le faisant filer entre ses doigts .

- Nous revoila enfin .. Oh douce île , elle est encore plus belle avec mes yeux de vampire .


S'allonge doucement et ferme les yeux , écoutant le bruit des vagues .

- C'est comme a la Push, avec la chaleur et le beau temps en plus
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 5 EmptySam 12 Déc - 16:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 19:02

revien seul au cottage ils s'etait serieusement disputer, il monta dans sa chambre et alla sur le lit, il vit toute les photo de lui et bella sent la colere monter fait tous voler dans la chambre a les yeux qui deviennent noir.

le venin lui monta a la bouche tres tres rapidement, il mit un coup de poing dans le mur explosant ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 9:47

il avait passer la nuit a faire les 100 pas dans leurs chambres pensant tout le temps a Bella puis Nessie.
Il avait perdu sa fille, et maintenant c'etait sa femme qui perdait a petit feu, pourquoi tous avait mal tourner sur l'ile.

Il s'arrete de marcher en croisant sur le sol une photo de Bella, il se baissa pour la ramasser et caressa doucement sa la photo du bout du doigt, il ne pouvait pas rester ici, tous sentai son parfum il allait devenir fou.

Il fouilla dans un tirroir et sorta une feuille et un stylos et laisse un mot a Bella au cas ou elle viendrai.

Bella mon amour,

Je peut pas rester ici sans toi, c'est trop dur, je m'excuse de tous ce que j'ai pu faire sache que je suis pas jaloux de Jacob je sais que c'est ton meilleur ami et qui souffre tous autant que toi ou encore moi.

Je veux pas te perdre j'attendrai le temps qui faudra mais je t'en prie revien moi.

Si tu as besoin joint moi sur mon portable je part pas loin, je pense a toi je t'aime Edward.


il posa le mot sur le lit puis attrapa un, sac et mis vite fait des affaires avant de quitter leur chambre.
Ouvre la porte et regarde une derniere fois derriere lui mais sa main dans sa poche sans l'alliance de Bella la sort et la regarde va la deposer sur la lettre pour qu'elle comprenne combien il l'aimait et qu'il voulait la revoir, ferme la porte et part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le salon du cottage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le salon du cottage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Salon de Kachiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Renaissance :: Forks :: Villa Cullen :: Les Cottages-
Sauter vers: