Twilight Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le salon du cottage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:27

Il la berça a nouveau, elle ferma les yeux, ce noeud dans l'estomac la faisant grimacer a nouveau, la tristesse la rongeait, et Edward était ce fil si précieux qui la faisait rester en vie

- Et bien si tu l'étais , et je n'en pouvait plus ! Si tu ne veut pas que je te quittes alors considère moi a nouveau comme ma femme,aime moi comme tu le fait maintenant . Quand tu étais parti ,des mois ..J'ai sauté de la falaise, Jacob m'a demandé ce qu'il m'avait pris de faire ça . Je n'ai fait que hurler ton prénom pendant au moins 20 minutes , je te voyait . Si je pouvait je le referait, pour voir ma Nessie ..


Elle colla sa main a sa joue en l'entendant pleurer et caressa sa douce peau , appuyant sa tête contre la sienne . Avant qu'elle n'en fasse plus il redressa la tête de sa femme , ses doigts essuyant les fines larmes qu'il lui restait de son humanité .

- D..d'accord . Tu es excusé Edward, entièrement pardonné .Je t'aime a un point que tu ne peut pas t'imaginer , et si tu n'était plus la je ne sais pas ce que je ferait . A moi de te le dire, tu es ma seule raison de rester vivante en ce monde Edward .


Il l'embrassa a nouveau et elle y répondait avec ardeur, se laissant attirer tout contre son merveilleux torse et frissona en sentant ses mains sur son dos , sous son haut .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:11

Il continua de l'embrasser avec amour ses trait c'etait adoucit, il caressait son dos, puis respira son parfum....il avait ete a deux doigts de la perdre pour de bon....

Quand Bella évoqua son saut de la falaise il ferma les yeux et lui murmura.

-Je sais ce que tu a vecu Bella rapelle toi mon ennemi a l'epoque ne c'etait pas gener pour me le faire vivre a travers ses pensés.
Il lui souria en coin, ses yeux était redevenu ceux d'avant rempli d'amour pour ca femme.....il comptait bien rattraper le temps perdu avec elle.....il placa une main sur sa nuque et une autre dans le creux de son dos.....il commenca a l'embrasser partant du lobe de son oreille descend vers le creux de son cou.

Bella je t'aime plus que tous, je ne voit que toi et je ne desire que toi Bella.... je te desire encore plus qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:37

- Tu l'as mérité Edward ... Mais a cause de ce saut , c'est moi qui ai failli te perdre. Pendant tout le trajet jusqu'a Volterra j'étais morte de peur, la peur d'arriver trop tard , je n'aurais pas pu sans toi . Toi qui disait toujours qu'il ne fallait pas se fier aux visions d'Alice tu as failli te tuer a cause de ça au lieu de venir vérifier que c'était vrai . Tu ne serais même pas venu a mon enterrement pour me faire honneur avant de me rejoindre ?

Elle savait bien qu'il aurait été trop triste pour le faire, mais Edward était du genre a avoir des principes. Elle regarda sa main, regardant la chevalière qu'il avait, avec un M dessus . M comme Masen, cette chevalière était ancienne . Elle passa un doigt dessus puis retourna aux beaux yeux d'Edward, l'amour qui s'y lisait la fit sourire , il retourna a ses baisers, elle ferma les yeux pour en profiter .

- Encore plus ? C'est vrai ? Je t'aime a un tel point Edward, si tu savais ... Je ferait tout pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:45

Tu te venge sur moi a cause de ce que je vien de te faire subir c'est ca?

La regarde c'etait la premiere fois qu'il la voyait lui parler comme ca....il l'avait vraiment blesser profondement.... je passa mon doigt sur son alliance joue avec puis la regarde....

Tu ferrais vraiment tous pour moi mon amour?

Lui souris doucement puis reprend ces baisers de facon sensuel....il l'aimait, mais il sentai qu'elle n'allait pas bien.....s'approche de son oreille.

Bella je suis toujours la mon amour je te quitterai jamais.

Enfin pour le moment car un jour il faudra qu'il aille venger Nessie et n'est pas sure de revenir vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 8:26

- Ce n'est pas une vangeance , je dit juste les choses comme elles sont ..ou plutot comme elles l'étaient . Tu sais bien que malgré que tu ne lises pas mes pensées j'ai toujours été franche avec toi Edward .

Il semblait étonné qu'elle ai eu l'audace de lui parler de cette manière mais elle lui avait juste dit ce qu'elle pensait en ce moment même, ce qu'elle avait pu penser il y a des mois de ça . Il joua avec son alliance, elle regarda ses doigts bouger, faisant tourner la bague et sourit .

- Oui,je ferais tout par amour pour toi . Absolument tout .


Bella n'eut pas le temps d'argumenter, celui ci était retourné a ses lèvres . La sensualité qu'il y mettait la rendit totalement
dingue, comptait il lui changer les idées de cette manière, lui qui savait parfaitement que Bella n'était pas vraiment dure a faire réagir . Malheureusement pour elle il arrêta et murmura a son oreille , elle ferma les yeux ce labs de temps .

- Je sais Edward, j'ai confiance en toi.


Elle se remit d'elle même a l'embrasser avec passion et amour, tout ce qu'elle avait gardé pour elle depuis quelques temps déjà, que la tristesse avait doucement étouffé . Etouffé mais pas effacé .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 9:52

Bella avait rasion sur une chose, elle lui 'avait jamais caché ces pensées a l'inverse de lui qui savait tres bien lui cacher les siennes...

Elle se mit a l'embrasser avec amour et passion, un baiser comme avant....il lui rendit avec autant d'amour...tout cet amour qu'il avait garder au fond de lui....

Alors pour une journée pensons rien qu'a nous deux Bella je t'en pris, nous en avons besoin!


Il ferma ses yeux et les rouvra...ils debordaient d'amour pour elle....de désir....elle pouvait le lire dans ses yeux....il caressa doucement sa joue, puis glissa sa main toujours doucement sur son ventre...

Ses levres venait poser une pluie de baiser dans son cou si doux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:44

Elle se demandait d'ailleurs bien souvent ce qui lui trottait dans la tête,et cela depuis toujours . Mais Edward était bien trop égoiste sur ce point pour partager ses pensées personnelles alors qu'il ne se gênait aucunement pour lire celles des autres, ça faisait bien rire sa femme.

Il ne détacha pas plus de 2 secondes ses lèvres , lui rendant son baiser . Elle enroula ses bras autour de sa nuque en profitant de tout cet amour qu'il lui témoignait ainsi .

- Tu as sans doute raison mon amour . On en a besoin , juste nous deux..pour se retrouver .

Elle approuva sa propre affirmation en hochant la tête et planta ses yeux ocre dans les pupilles dorées de son mari . Ce qu'elle y lut l'étonna . De l'amour tout d'abord puis une autre lueur . Elle l'avais déjà vu assez souvent , du désir . Elle sourit et embrasse le coin de ses lèvres , passant ses mains sous le haut d'Edward pour tâter ses muscles sur son torse parfait. Elle bascula sa tête en arrière, ses dents se serrant sur sa pauvre lèvre qui subissait aujourd'hui , son hyper sensibilité du cou la rendait malade tant un moindre contact pouvait la faire changer d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:51

il l'a vit se mordre la levre fortement, il savait qu'elle était tres sensible a ces baisers dans le cou....il continua de l'embrasser toujour de plus en plus sensuellement.

Ces main sous mon haut lui apporta une vague de plasir et de desir d'elle encore plus intense....il vrilla son regard or dans celui de sa femme...

tu es si belle Bella, si douce....

Il remonta ses mains dans le dos de Bella, la caresse doucement...ca lui avait temps manquer tous ces contacts avec elle....il voulait en profiter un maximun....faire comme si ce moment été le dernier avant la mort...il placa une de ces mains sur la nuque de Bella et y plaqua ses levres contre les siennes, l'embrassant sans retenue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:17

Elle se mordais de plus belle , il la cherchait, la provoquait et réussissait en plus, rendant la jeune femme complètement folle . Celle ci se serrait de toutes ses forces contre son mari, pressant son cou contre ses lèvres froides .

Les mains de Bella parcouraient le torse de son bien aimé avec envie, souriant doucement en sentant ses muscles sous ses doigts et plante doucement ses yeux dans les siens .

- Et toi tu es bien plus que beau mon Edward, tu es le plus merveilleux des vampires de cet univers , aucun ne t'arrive a la cheville .


Ses mains parcouraient désormais son dos, Bella referma les paupières, profitant de ce contact qui la faisaient bouillir interieurement . Depuis qu'elle était vampire elle le trouvait encore plus beau, plus désirable . Ce feu qui la brulait en sa présence lorsqu'elle était humaine ne s'était pas éteint le moins du monde . Ses lèvres retrouvèrent les siennes , elle répondit a ce baiser avec passion, remontant ses mains a son cou qu'elle entourait de ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 9:43

Edward regardait sa femme avec amour et envie...la derniere fois qui c'etait retrouver tous les deux remontais un peu avant la tragédie....

Il embrassa Bella une derniere fois, puis lui otta son haut tout doucement...caresse son dos, ces épaules...son corps était parfait...il joua avec ces doigts sur le haut de sa poitrine...

Ne ferme pas tes yeux s'il te plait, ils m'ont manques je veux les voirs!


Il lui caressa doucement la joue...puis passa ses doigts sur les traces de morssures que Bella avait sur ses levres..

Si tu continue tu va les abimer?


Il se redressa et posa delicatement ses lévres sur les siennes et lui déposa plein de petit bisous tous aussi sensuel les uns que les autres....il comptais bien la rendre folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 10:04

Elle essaya de repenser au dernier moment intime qu'ils avaient partagé mais rien de spécial ne lui venait a l'esprit , pour elle ça faisait déjà bien trop longtemps. .. Mais avec cet évenement des plus horrible , personne ne penserait a ce genre de choses .

Elle sentit son t-shirt partir et leva doucement les bras pour l'aider a le retirer,se retrouvant juste en sous vêtement pour le haut et frissone comme jamais a ses caresses

- A tes ordres mon Edward .

Bella rouvrit ses paupières, plantant ses yeux d'un doré intense dans les siens . Ils brillaient tant ce moment lui plaisait . A nouveau il passe un doigt sur sa lèvre inferieure , elle sourit a sa constatation .

- Ca serait bête de les abimer,je ne pourrais plus correctement t'embrasser . Me mordre est un tic nerveux, j'essaierait de m'en défaire c'est promis.


Il reprit ses baisers tendres mais bien trop courts pour la jeune femme qui le mit torse nu, regardant son magnifique torse musclé . Elle le bascula et embrassa ses muscles , y passant ensuite les doigts et cligne des yeux .

- Ca m'a manqué . J'avais oublié a quel point tu était parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 10:08

Ils étaient tous les deux sans leur haut, Bella en soutien gorge...il lui caressait tendrement ses épaules descendant le long de sa poitrine.

C'a ma manquer a moi aussi terriblement, je compte bien me faire pardonner mon amour.

La fixe amoureusement les yeux pétillant de désir pour elle, cela fait trop longtemps qu'ils n'avaient pas penser a eux rien qu'a eux.

Releve sa tete et commence a embrasser son épaule tendrement, fait glisser la bretelle de son soutien gorge...remonte son visage en face de celui de Bella et lui souris.

Non ne te debarasse pas de ton tique j'aime ca, je suis tres heureux que tu ai garder tes manies d'humaine en particulier celui la.

Lui penche la tete sur le coter l'embrasse dans le cou remontant tout doucement vers le lobe de son oreille, il savait que ca la rendait folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 15:24

Elle ferma les yeux en sentant ses mains passer de ses épaules a sa poitrine , le moindre de ses contacts étaient pour elle un véritable paradis . Elle avait besoin de sentir le contact de ses mains . A sa phrase elle sourit en coin .

- Je suis pressée de voir comment mon Edward , je sent que ça va bien me plaire

Elle rouvrit les yeux et glissa sa main dans ses cheveux chatains aux reflets cuivrés , cette couleur qui le rendait tellement unique et sourit de plus belle en croisant son beau regard plein d'amour .

Ses lèvres se posèrent sur son épaule , et elle glissa elle même la deuxieme bretelle de son soutient gorge, le dégrafant par la même occasion . Etre torse nue devant lui ne la gênait pas le moins du monde, maintenant elle s'y faisait et elle se sentait moins tache a côté de lui depuis qu'elle était vampire.

- Avoue que la chose qui te manque le plus c'est me voir rougir, tu adorais que je sois rouge pivoine ! Et que je ne tombe par contre t'arrange bien , tu n'as plus a sans cesse me ramasser .


Elle rit doucement et se colla un peu plus a lui , leur peau nue se touchant . Elle sentit la main de son mari lui pencher doucement la tête et ses lèvres embrasser son cou puis le lobe de son oreille et laisse échapper un grand frisson de désir.

- Edward tu es .. Sadique de me faire attendre comme ça tout en jouant avec mes points faibles
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 11:57

il arrete de l'embrasser dans le cou et la regarde tendrement, elle etait si belle si parfaite...

Lui fait son petit sourir en coin et lui caresse ces cheveux.

J'avoue ca me manque de plus te voir devenir toute rouge, les chutes manques beaucoup a Emmett, par contre ce que j'aime c'est le fait que tu es arrete de te rabasser....tu es magnifique Bella.

Il l'allongea et se placa au dessus d'elle, entrepend de lui enlever son pantalon, remonte doucement ses mains le long de sa jambe.
Il l'embrassa partant de son cou et descendant jusu'a son bas ventre en suivant une sorte de ligne imaginaire.

Ta peau ma tans manquer Bella, si tu savais....ton corps est si parfait...

Il dessinait chaque contours de ses courbes doucement et remonte ses levres a quelques centimetre des siennes, bouche entre ouverte lui souris.

Humm alors comme ca tu me trouve sadique......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:48

Il cessa ses baisers ce qui déplut fortement a Isabella qui en aurait bien profité encore un petit peu . A la place de ça elle eut droit a un adorable sourire en coin de son mari . Ce fameux sourire qui la faisait craquer a chaque fois , et il le savait bien en plus . Elle le laissa faire avec un petit sourire également .

- Tu m'étonnes que ça lui manque, il ne loupait pas une occasion de se ficher de ma tête . Quoi que ..Il le fait toujours tu me diras . Mais bon, plus pour ça au moins ! Puis je me trouve juste UN PEU plus belle, donc un peu moins..horrible par rapport a toi . Mais je ne te mérite toujours pas Edward . Tu es trop ..merveilleux pour moi .

Elle sourit en le voyant venir sur elle et l'embrassa rapidement avant qu'il aille ouvrir son pantalon, elle l'aida en bougeant doucement les jambes qu'il caressa par la suite tout le long . Ses baisers lui firent encore plus d'effet,elle murmura son prénom au moins 5 fois pendant qu'il l'embrassait du cou jusqu'a bas ventre et trembla de la tête aux pieds .

-Mouai si tu le dit..Je préfère ton corps a toi...Oh ça m'a tellement manqué de ne pas t'avoir contre moi, si tu savais .


Ses doigts fins et froid dessinaient ses courbes dans le moindre détail et elle sourit de plus belle , s'approchant encore pour coller ses lèvres aux siennes, mes mains glissaient le long de son torse et ouvraient sa ceinture puis le bouton et la braguette de son pantalon . A l'aide de mon pied je le mit en caleçon .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:52

Elle lui avait enlever son pantalon, les voila tout les deux quasiment nu seul quelque centimetre de tissus restait sur leur peau...ce contact lui avait manquer terriblement.

il redressa la tete et embrassa a nouveau Bella puis se redresse en la fixant.

Isabella, il savait qu'elle n'aimait pas quand il l'appelait comme ca, tu va arreter de dire n'importe quoi, tu n'a jamais été horrible et tu me merite bien plus que tu le crois...

Il caressais doucement sa poitrine il voulait pas se facher avec l'elle s'allongea a nouveau sur elle et l'embrassa avec amour et passion.

[b]Ca ma manquer aussi terriblement, je revais que de ca a chaque fois que je te voyais Bella si tu savais a quel point tu ma manquer.[/b]

Lui fait glisser sa culotte doucement sur ses jambes, et la jetta sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 14:08

Elle passa ses mains jusqu'a son caleçon , posant ses mains sur ses fesses et sourit légerement . Et oui, Bella depuis qu'elle avait pu gouter a ce plaisir était une folle accro du corps de son mari qu'elle trouvait vraiment plus que parfait

Rapidement elle lui rendit son baiser, remontant ses mains a ses cheveux qu'elle serrait doucement .Elle se fit gronder une nouvelle fois et fit la moue en entendant qu'il l'appelait par son prénom entier .

- Je m'appelle BELLA ! Et puis je dit pas nimporte quoi , toi tu es tellement .. beau, et moi, a côté je suis fade et ordinaire .


Elle s'apprêta a se relever pour s'habiller mais son mari revint sur elle, ses mains caressant avec douceur sa poitrine . La jeune vampire frissona a nouveau et prolongea ce baiser qu'il lui accordait , terriblement contente de ne plus avoir ces stupides limites.

- Alors rattrape ce temps perdu, rattrape toutes ces fois ou on a pas été ensemble .


Elle l'aida a nouveau en bougeant les jambes a retirer son sous vêtement et fit de même pour lui . S'en fichant un peu d'être sur le canapé et le serrait un peu plus fort, enroulant ses jambes autour de sa taille .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 15:07

il grogna legerement en l'entendant dire des conneries n'a pas envie de repondre pense a autre chose....mais il comptais bien lui parler plus tard.

ils étaient la sur le canpe nu, dans les bras de l'autre, de toute facon plus personne ne rentrai a la villa depuis ce jour la, ou alors il allait directement ans leur chambre.

Elle passait ses jambes autours de son bassin il frissona a se contact..

Je content bien la rattraper fait moi confiance mon amour, tu ma trop manquer.


Commence de leger va et vient en elle et soupira avec aisance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:36

Il grogna ce qui fit soupirer la jeune Mme Cullen , anciennement Swan et elle caressa sa joue pour le calmer, ne souhaitant pas plus que ça l'agacer ou encore pire l'énerver . Elle savait bien que quand Edward était énervé il vallait mieu ne pas trainer dans les parages

Elle se blottit un peu plus dans ses bras froids, avec chance ils avaient leur propre cottage donc très peu de chance qu'on vienne les déranger . En le sentant frissoner elle ressera encore un peu ses jambes autour de sa taille , leur corps totalement collé et embrassait doucement son cou .tout en caressant son dos de ses mains fraiches .

- Tant mieux alors mon Edward, je te verrait mal t'arrêter en si bon chemin .


Elle sourit en coin et se mordit violement la lèvre en sentant leur corps ne faire plus qu'un. Elle réalisait seulement maintenant a quel point ça lui avait manqué . Bella aggripa doucement la nuque de son homme, bougeant a son rythme et se mordait un peu plus fort encore .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 16:45

Cela faisait si longtemps qu'il tremblait doucement sous l'effet du désir...les mains de sa femme lui agripper la nuque il l'embrassa doucement dans son cou...sa main caressais doucement la potrine de Bella..

Il la regarda se mordre la levre lui souria doucement et s'empara doucement puis l'embrassa avec fougue.
Il bougeait doucement il ne voulais pas faire de mal a Bella...

Oh Bella.... je t'aime tans....


Il avait les yeux pétillant d'amour pour elle, et rien ne pouvais venir gacher ce moment entre eux deux, pour lui il n'avait plus qu'elle....comme avant juste lui et elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:10

Elle cambrait doucement son dos, appréciant ses caresses a un point pas permis . Il était doux , et calin comme a son habitude . Le parfait mélange des caresses et des baisers, tout était parfait ainsi . Et pour rien au monde elle n'aurait voulu qu'il arrête

Elle répondit a son baiser , lachant un doux petit gémissement et donnait un grand coup de bassin pour qu'il accélère .A présent il ne risquait plus de lui faire grand mal, au contraire .

- Moi aussi mon a..mour . Tellement f...ort .

Son souffle était haché par toutes ces émotions plus délicieuses les unes que les autres , elle serra un peu plus fort sa nuque, ses yeux soutennant les siens et les regarde pétilles, un petit sourire au coin des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptySam 28 Nov - 9:53

Il n'arretais pas une seule seconde de la caresse, de l'embrasser tous comme leur premiere fois apres la transformation de Bella mais avec un peu plus de douceur...car leur premiere fois avait été un peu plus bestiale entre eux deux.

Elle donna un coup de bassin pour lui faire comprendre qu'il devait accelere il la regarda et accelera legerment, elle l'avait traiter de sadique et il comptais bien s'amuser un peu...

Il ne la quitta toujour pas du regard et lui souria avec un petit aire coquin.

Je te trouve bien impatiente mon amour....

il lui pencha la tete sur le coter et lui mordilla le lobe de son oreille, tous en continuant ces mouvements tendres en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:15

Elle se laissa faire, continuant de profiter de toutes ces caresses et gémit de plus belle lorsqu'il alla jusqu'au lobe de son oreille, sentant ses dents jouer avec.

Bella lui donna un petit coup sur l'épaule puis y planta doucement les ongles en comprennant qu'il faisait exprès de faire doucement, bien trop doucement d'ailleurs.

Son air coquin la frustra de plus belle ,elle l'embrassa a nouveau et ses mains allèrent jusqu'a ses fesses qu'elle frappa doucement.

- Arrête de m'embêter et va PLUS VITE ! Alleez steuplait Edward! Comme avant, sans limites et sans frein.Oui je suis impatiente mais j'ai déjà ..Trop attendu .Alors si tu ne fais pas selon ma volonté je te jure que je t'attache et que je me débrouille toute seule avec toi Mr Edward Anthony Cullen!

Elle sourit doucement a cette idée , s'étonnant vraiment elle même sur ce coup la mais le serra a nouveau et bougea d'elle même ,se mordillant la lèvre inferieure.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 17:59

Il lui attrapa ses deux mains et les plaqua derriere sa tete a l'aide d'une seule de ces mains et lui sourie

Hum m'attacher je te savais pas comme ca mon amour.....si je vais doucement c'est que j'ai envie de profiter de toi mon amour sa ma manquer egalement....

il s'emaparra de ses levres et l'embrassa avec rage accelerant enfin ses mouvement en elle....un grognement de plaisir monta dans sa gorge lacha les mains de Bella et la caressa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:28

Elle se mordit de plus belle en le sentant serrer ses deux poignets avec une seule de ses mains au dessus de sa tête ,elle essaya de se dégager pour avoir une totale emprise sur lui mais Edward était assez fort . Elle se tortilla , cambrant encore plus le dos .

- Et ben si je suis comme ça ! Et fait attention , je prend les cordes du rideau et je t'attache les mains! Et même les pieds s'il le faut alors fait attention je te prévient . Chéri, on se fatigue pas donc même en allant vite on a tout le temps qu'on veut . Ca m'a manquer aussi , si tu savais a quel point .

Il la lacha enfin , l'embrassant encore avec cette rage et cette envie . Bella ré entoura sa nuque de ses mains, en serrant a nouveau la peau et gémit a nouveau lorsqu'elle le sentit accélerer . Ses yeux se refermèrent.

- Enfin...le plaisir .. Le paradis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le salon du cottage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le salon du cottage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon de Kachiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Renaissance :: Forks :: Villa Cullen :: Les Cottages-
Sauter vers: