Twilight Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Toujours douter de soi même ..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:16

elle effaca le J avec son pied, se soupira et passa mes mains das mes cheveux, je la vis serrer les dents et j'en fis de meme, elle avait l'air tellement mal elle aussi lais comment faire.

Je serrai toujour la pour toi bella tu le sais que tu me quitte ou pas je serrai toujour comme ca avec toi mon amour.


je pouvais pas m'empecher de lui rappeler combein je l'aimais, elle continua de toucher mes cernes je degluti avec difficulter.

J'ai pas eu le temps de chasser avant de venir ici, et puis je pensai pas te voi rsurtout je ne le croyais plus.

je lui releva la tete et replaca une de ces meches derriere son oreille et l'ecoute ne laissant paraitre aucune emotion sur mon visage.

Je ne veux pas te perdre nn plus mon amour, je t'aime plus que tous plus que ma prope vie bella.
Tu crois vraiment que je pourrai vivre sans toi serieusement.....


je lui prit la main ou se trouvait son alliance et la regarda.

Bella dit moi franchement veut tu me quitter, veut tu divorcer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 9:20

Je le vit serrer les dents a son tour puis passer sa main dans ses cheveux en bataille d'une si belle couleur . Ca lui donnait un air craquant qui me fit sourire malgré moi .

- Je sais que tu seras toujours la Edward, tu es trop gentil pour ne t'occuper que de toi . Mais , moi aussi je serais toujours la pour toi , sache le . Tout au long de notre éternité je serais la , pas loin de toi .

Non je ne pouvais continuer a lui en vouloir, j'avais besoin de lui . Je m'étais rappellé de quand j'étais partie le chercher a Volterra . Le revoir .. J'avais été tellement bien . J'avais eu tellement peur pour lui . Bien callée dans ses bras je caressait sa joue puis son dos .

- C'est pas grave, tu chasseras tout a l'heure, des énormes pumas, et puis t'iras mieux tu verras . C'est rien que des cernes .

Il remit une mèche de mes cheveux en place et je fermait les yeux tout ce temps, le manque de ces derniers jour je le remarquait encore plus a présent . J'avais souffert d'avoir été loin de lui ça c'était évident .

- Non, on ne peut pas vivre trop loin l'un de l'autre je le sais Edward . Je te connais comme je me connais . Je suis la, t'en fais pas d'accord ? Tout ira bien, je reviendrait dans quelques jours .

Il prit doucement ma main , j'embrassait sa joue et me callait encore un peu mieux dans ses bras . A sa question je m'enquit de secouer la tête vivement, et de le regarder droit dans les yeux .

- Non .. J'ai été stupide . Jamais je ne voudrait ça, jamais je n'aurais envie de vivre sans toi . Je t'aime, c'est hors de question qu'on divorce .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 10:17

nous etions si bien la tous les deux elle dans mes bras, comme avant.
Je ne voulais pas la laisser partir meme si je savais tre bien qu'elle allait retourner chez lui.

Je ferma doucement les yeux en la sentant me caresse le dos, j'en fis de meme tous tendrement.

Je vais aller chasser je te promet je commence a avoir la gorge en feu.

Je souria a ce que je venais de dire je n'avais pas que la gorge en feu mais mon coeur, surtout apres ce qu'elle venait de me dire elle allait revenir....

elle se cala encore mieux dans mes bras et je tenais toujour sa main elle voulait pas divorcer elle ne voulait pas vivre sans moi et moi je ne pourrai pas vivre sans elle.

Je t'aime mon amour et j'ai vraiment hate que tu me revienne...je te jure que je vais changer j'ai eu la peur de ma vie.

je placa mes mains de chaque de son visage et l'embrassa passionement laissant mes larmes couler lors de ce baiser, je glissa une main sur sa nuque et l'autre dans le bas de son dos et l'attira encore plus contre moi, elle etait mienne et ca pour la fin des temps et je ferrai tous pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 14:38

Il savait très bien que j'allais retourner chez Jacob ,oh ça oui il le savait .. Mais il ne disait rien a ce propos . Il n'y avait rien a dire de toute façon, c'était ainsi . Mais je lui avait promis de bientot revenir . A son tour il caressa mon dos , je gardait mes yeux posés sur son visage et profitait de ce moment calin totalement adorable et très agréable . J'aimais bien qu'on me caline, et mon mari ne m'en privait pas depuis que j'étais vampire et que je n'avais plus a faire attention pour ne pas trop le tenter . Puis vu que je commençais toujours a le déshabiller quand j'étais humaine ça l'agaçait parce que il devait me repousser .

- Ben oui que tu as la gorge en feu, ce n'est pas bien malin c'est dangereux même Edward.

Je caressait son torse,posant ensuite ma main sur son coeur qui ne battait plus mais qui je le savait était plein d'amour . Edward est un homme au grand coeur , je l'ai toujours dit .
Avec tendresse j'embrassait sa main puis remontait le long de son bras , le serrant encore plus contre moi . Il était tellement beau .

- Moi aussi je t'aime chéri . Crois moi, je serais bientot de nouveau chez nous . Ne change pas, je te demande juste de ne plus jamais, tu m'entends bien, JAMAIS me mentir . Si tu tient cette promesse alors nous serons heureux .


Il m'embrassa, avec tant de passion que je m'accrocha a lui plus fort que jamais pour qu'il n'arrête pas , me mettant a pleurer également . Nous étions collés l'un a l'autre et je le calinait tout en l'embrassant . Une fois ce baiser fini j'essuyait nos larmes.

- Comment as tu pu aimer une fille comme moi ? Je ne suis pourtant rien .. Je n'ai rien pour moi, je ne suis même pas jolie , toi tu es .. Parfait en tout points
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 18:05

j'aimas tans ces moments avec elle remplis d'amour de tendresse et de desir, je pouvais me laisser aller sans peur de lui faire mal elle etait vampire elle aussi.

oui je sias que c'est stupide et dangereux mais je vais y aller apres je te le promet tu peut rentre rassurer.


lui souria et vrilla mon regarde dans le sien, elle caressa mon torse puis posa sa main sur l'endroit ou se trouvait mon coeur, ca allait etre dure de lui dire de rentre chez lui avant que je craque a nouveau que je l'empeche de rentre....je crevai de jalousie sachant quand rentrant elle allait dans ses bras et l'embrasse a nouveau vu qu'elle le voulait aussi.

comment j'ai Pu, non tu veux dire comment je peux aimer une fille comme toi, c'est tous simplement parce que tu es belle tendre gentille douce....et qu'il y a quelque chose en toi qui m'attire toujour autant jepeut pas dire quoi mais c'est comme ca
je serra sa main dans la mienne et la regarda.

Bella tu sais que je t'aime plus que tous et j'ai vriament hate que tu me revienne mon amour, mais je dois te demander de partir maintenant car je vais deja avoir du mal a te laisser le rejoindre sacah nt que tu va a nouveau l"embrasser.....

je serra sa main si fort et je baissa la tete sentant de nouvelles larmes monter en l'imaginant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:35

Jamais je ne pourrais me lasser de ses bras, de ses lèvres, de son beau visage, de ses petits sourires ni de la lueur de ses beaux yeux noirs ou dorés selon la situation si il avait chassé ou non . La par exemple ils étaient d'un noir profond mais dans ceux ci il y avait toujours la même douceur , le même amour .

- Je serais rassurée en effet, et je n'aime pas que tu fasse des choses stupides et dangereuses Edward, alors n'oublie plus de chasser, même si je ne suis pas a la maison . C'est pour toi avant tout et tu es de meilleure humeur quand tu as bu.

Ca je l'avais remarqué en étant humaine, son humeur dépendait de ses yeux . Ou plutot le contraire . Plus il était heureux plus ses yeux étaient dorés . Mais quand il était en colère ils devennaient noirs . N'empêche que ça agissait, si il avait bu il était de bonne humeur . Il semblait soudain pris d'une sorte de bougeote, comme s'il était vraiment stressé par quelque chose . Je haussait un sourcil

- Non je ne veut pas encore partir loin de toi Edward, s'il te plait me laisse pas déjà , reste encore un peu près de moi . J'ai besoin de toi . Tu m'as trop manqué alors je veut pas déjà rentrer chez Jacob . Puis je ne l'embrasserais plus maintenant, alors calme toi . Je t'aime, et je ne veut pas te perdre , tout va bien . Je t'appartient même si j'aime Jacob, j'aurais de la retenue .


Il baissa la tête, j'eut le temps de voir ses yeux briller . En soupirant je relevait sa tête et l'embrassait avec amour, qu'il sache comme je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:07

je la serra dans mes bras je ne voulais pas qu'elle parte, elle me fis rire en me disant que j'etait de meilleur humeur quand j'avais chasser et c'etait pas faux, deja quand elle humaine elle l'avait remarquer tres vite.

Promis je chasserai meme si tu n'est pas la d'accord.

j'etais nerveux rien qu'en imaginant quelle allait me quitter a nouveau pour aller chez un autre mais je ne pouvais rien contre, elle me demanda de la garder avec moi encore un peu je souria et la serra de plus belle puis l'embrasse sur la tempe.

Toi aussi tu ma manquer si tu savais a quel point, je ne veux pas que tu parte, ca tiendrai qu'a moi je te prendrai dans mes bras et te ramenerai chez nous tous de suite.....
JE sais que tu l'aime et que ca doit pas etre facile mais je ferrai tous pour te rendre la vie plus agreable....

elle me releva la tete et m'embrassa avec amour, je placa ma main sur sa nuque et l'autre dans le bas du dos m'allongeant dans l'herbe doucement l'attirant contre moi sans rompre notre baiser remplis d'amour et de passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 8:25

Il rit a ma remarque, mais biensur que oui que c'était vrai ! Et même lui ne pouvait pas le nier! Le plus marrant c'est que ça ne faisait pas la même chose avec les autres . Ils étaient tous plus ou moins toujours de la même humeur . Alice toujours aussi heureuse de vivre, Carlisle toujours aussi aimable, et Rosalie toujours aussi chieuse . Je rit pour moi même , elle s'était nettement amélioré je ne pouvait pas dire le contraire mais elle continuait a raler assez souvent . Plus après moi , c'est déjà un gros progrès .

- Me voila rassurée , merci .


Je posait une main sur sa jambe pour qu'il arrête un peu de gigoter comme ça, il était pire qu'une anguille quand il s'y mettait lui ! Mais je le conaissait, le stress et lui ça fait totalement deux . Un beau sourire éclaira son visage et il renforça cette agréable étreinte avant de m'embrasser sur la tempe . Je sourit a mon tour , ce que je pouvais aimer le contact de ses lèvres, c'était dingue .

- On a encore du temps Edward, aucun de nous n'est obligé de rentrer tout de suite . Je sais très bien que tu voudrais que je rentre tout de suite mais je peut pas .. Jake est seul lui aussi , et malgrés ce qu'il dit je sait qu'il aime pas ça.. J'ai peur qu'il fasse une bêtise Edward .. Donc je reste encore quelques jours la bas, puis je revient je te le promet, même si pour ça je doit le trainer avec moi ,on sera de nouveau ensemble . Toi et moi .. Ma vie est déjà follement agréable lorsqu'on ne se prend pas la tête, crois moi .

Il bascula en arrière, tellement brusquement que je n'eut d'autre choix que de chuter avec, me retrouvant sur lui . Je rit et reprennais notre baiser avec toujours le même amour .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 10:32

C'est dingue comme elle m'avait manquer, je me souvin de la giffle qu'elle m'avait donner sur l'ile avec tans de force et de rage, et toute la peine qu'elle avait et surtout cette façon qu'elle m'avait repousser.....

Elle posa sa main sur ma jambe et je ria j'arreta de bouger et la regarde.

J'arrete jurer, tu le connais aussi bien que tu me connais, il avoura jamais qu'il souffre autant que nous.

Nous etions tous les deux allonger sur la pelouse je continuai de l'embrasser je m'en foutais que du monde passais pres de nous....je recula un peu mon visage et placa mes mains autour de son visage la regardant comme pour la premiere fois.....

elle etait si belle si parfaite, comment lui resister quand elle etait humaine elle s'amusait a me seduire et je devais a chaque fois la repousser a mon plus grand regret.....

Je recommenca a l'embrasser doucement deviant dans son cou, je fis descendre une main dans son dos et tire doucement sur son pull et glisse ma main en dessous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:23

Plus jamais je ne voulais être séparée de lui, je n'y arriverais pas .. Je ne pourrais pas tenir loin de lui . Et plus jamais je ne voulais qu'on s'embrouille comme ça, ça nous faisait du mal a tous les deux et je ne voulais pas qu'on divorce ni qu'on vive chacun de notre côté .

Il se mit a rire en sentant ma main appuyer sur sa jambe, je la laissait dessus jusqu'a qu'il cesse tout mouvement et embrassait a nouveau son épaule .

- Je le connais depuis tellement longtemps ... Jake n'aime pas montrer ses faiblesses, mais au fond de lui c'est un sensible et il souffre encore plus que ce qu'il veut bien montrer . Lui et sa fierté .. Pas moyen de le faire avouer qu'il se sent trop seul et qu'il est pas bien , qu'il préfererait avoir de la compagnie .

Je le serrait un peu plus contre moi, toujours étalés sur l'herbe qui me chatouillait légerement une oreille ce qui me fit rire . Les gens nous regardaient comme si nous étions des fous . Après tout on ne faisait rien de spécial . Juste les gens qui jugent les Cullen un peu durement sous prétexte qu'ils sont secrets . J'ai toujours détesté ça . Il suffisait de les connaitre .

Il entoura mon visage de ses mains , je lui souriait et lui jetait un de ces regards tellement craquant auquel il ne pouvait absolument pas résister . Cela dut marcher puisqu'il m'embrassa avant d'aller le long de mon cou pour finalement caresser mon ventre et ma taille en dessous de mon haut
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 11:45

Comment j'avais pu etre aussi stupide ce jour la pour ne pas essayer de calmer les choses, non au lieu de ca j'avais jouer mon jaloux et mon chieur....Je commencais a me demander si n'elle n'avait pas raison je ramenais toujour tous a moi et je m'occupais tres peu des autres.

je n'arretais pas de la regarde d'observer chaquer détaile de son doux visage, si beau si angelique....je n'avais qu'une peur c'est qu'un jour un vampire croise sa route et decide d'essayer de ma la prendre....

Je sais il est tetu meme la derniere fois quand je l'ai croiser dans la foret il a pas avouer ce qu'il ressentait je l'ai su en lisant son esprit.....
oui il souffre autant meme voir pire que nous de sa disparition.



Un couple de personne passa devant nous et j'entendis leur penser et je souria et regarda Bella....elle etait toujour sur moi et je comptais pas la lacher plus maintenant.....

Elle me fis se regard au quel je ne pouvais pas resister et en reponse je l'avais embrasser dans son cou puis glisser ma main sous son haut elle continua avec son regarde je redressa ma tete et lui souria en coin tres charmeur, remontant un peu plus ma main sous son haut.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 14:00

Je n'avais plus envie de penser au passé, tout le monde fait des erreurs après tout , mais il faut savoir avancer, surmonter des obstacles sans s'arrêter devant, sans craindre la difficulté , sinon nous ne ferions vraiment rien de notre vie .

Il gardait ses yeux posés sur mon visage, je faisait de même et dessinait le moindre de ses traits dans ma tête en même temps que je passait mes doigts dessus . Il était magnifique, bien qu'il semblait .. sans forces, il ne perdait rien de sa beautée naturelle .

- Oh .. Je ne savait pas que tu l'avais croisé en forêt . Tu ne me l'avais pas raconté il me semble . J'ai tellement peur que ça tourne mal .. Que sur un coup de tête il se .. Tue ..
Je sais pas ce que je deviendrait si il arrivait quelque chose a l'un de vous deux . Je serais détruite, et je ne pourrais plus continuer .


J'embrassait son front, descendant le long de son nez bien dessiné pour finalement embrasser sa fine bouche pulpeuse a souhait , mordillant doucement la partie inferieure en lui murmurant que je l'aimais .

Avec tendresse et amour il déposa ses lèvres dans mon cou, ses mains continuant de me caresser . Je fermait les yeux et me laissait volontier faire puis riait et rouvrait les yeux, regardant les gens passer puis murmurait a mon mari d'une voix amusée:

- On nous regarde un peu bizarement , mieux vaut nous relever mon ange .


Je me remettait sur mes pieds et l'aidait a se relever avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 16:16

si je t'en avait parler il me semble, sa remonte a un bout de temps, il avait l'air d'aller a peut pres bien.

je fronca les sourcils en l'entendant parler et secoue la tete.

Dit pas n'importe quoi tu veut tu le connais et il sait qu'il ta toi, son amie alors pourquoi il ferrai un act comme ca, surtout qu'il sait tres bien ce que tu ressend pour lui....
Et dit pas n'importe quoi tu veut tu sais tres bien qu'un jour ou l'autre il va mourir il n'est pas eternel comme nous deux.


je la fixa elle devait se rendre compte qu'un jour elle allait le perdre a son tour je sais que ca allait lui faire de la peine mais je serrai la pour elle pour continue de l'aimer et l'aider a suremonter ca.

elle me mordilla doucement ma levre et je la fixa si elle continuait comme ca j'allais lui sauter dessus ici au milieu du parc meme.
mais non elle se redressa apres avoir croiser des regardes de personne coincer elle se releva et me tira par la main.

je grogna doucement et me leva doucement et la regarde en riant.

J'avais aucune envie de me relever j'etait tres bien la avec toi moi....


je me pencha dans son cou l'embrassant tous sensuellement remontant jusqu'a son oreille et lui murmura des je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:28

- Il avait l'air .. Mais ce n'est qu'un masque Edward .. Tous deux vous avez ce point commun , vous dissimulez tous deux des choses . Et vous êtes assez doués , mais moi je le sent .. Je le sent et je ne laisserait aucun de vous deux , jamais . Je traverserait la terre entière pour vous deux .

Je remettait ses magnifiques cheveux en place puis passait deux doigts sur ses sourcils froncés en lui murmurant de se calmer .

- Il sait qu'il m'a , en tant qu'amie .. Mais il a besoin d'amour, comme tout être humain Edward . Comme les humains ont besoin de boire et de manger, il a besoin d'être aimé et d'aimer . Je l'aime..mais je ne lui appartient pas autant qu'il le voudrait parce que je t'aime toi aussi, que tu es mon mari, et que j'ai besoin de toi pour vivre . Puis je t'interdit de parler du fait qu'il va mourrir, pas tant qu'un vampire restera près de lui ! Ainsi il ne vieillira pas parce qu'il continuera de muter . Et il est HORS DE QUESTION que je le laisse vieillir d'une seule petite année, hors de question que je le laisse mourrir . Si on doit déménager je l'emmenerait avec nous de gré ou de force .

Je ne voulait pas avoir a vivre sans Jacob , je ne pourrais pas .. Il avait toujours été la , et s'il devait mourrir je mourrais aussi . C'st pourquoi j'avais décidé de faire en sorte de rester près de lui.

Je soupirais et me sortais de ça, riant quand même a la tête qu'il faisait et me replaquait contre lui une fois debout, mes dents retournant jouer avec sa lèvre inferieure . J'aimais le provoquer , et il semblait apprécier ce contact donc je ne m'en privait pas .

- Moi aussi mais tu sais que j'ai horreur d'attirer l'attention sur moi, Edward .

Il ne semblait pas l'entendre de cette oreille et vint embrasser mon cou jusqu'a que je tremble tant c'était agréable puis il alla vers mon oreille et je sourit

- Je t'aime également
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 12:45

je sais que c'etait qu'un masque je ne suis pas dupe tu sais, et moi si je te cache des choses c'est pour te preserver c'es tous mais je te jure que je te cache plus rien......

je l'entendis me demander de ma calmer ce que je fis tous de suite sa voix m'apaisait tous le temps et je la regarda.

OUi je sais que tu l'aime et qu'il a besoin de trouver lui aussi l'amour il le merite plus que personne.....
Et puis tu sais si il arrete de muter je trouverai le moyeun de le pousser gentiment a bout qu'il mute je veux pas que tu le perde car je sais que tu serai incosolable....


ca me faisait pas plaisir de savoir ca, savoir que ca femme aimait un autre homme et qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui non plus meme si elle m'avait sa faisait mal mais je le montrai pas.

Je la garde contre moi et sens ses dents rejouer avec ma levre ma parole elle cherchait a ma provoquer et ca marchait.

Je sais que tu n'aime pas ca mon amour....

Je regarda autour et nous il n'y avait personne je la prennat dans mes bras et d'un saut me retrouve dans un arbre monte sur une branche assez haute et m'assois dos a l'arbre la posant sur moi a califourchon reprenant mes caresses et l'embrassant avec passion.

la personne nous verra.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 17:47

- Oh non tu n'es pas dupe, au contraire .. J'aimerais tellement avoir ton don , lire dans son esprit pour savoir tout ce qu'il se passe, j'aimerais tant pouvoir l'aider . Tu as intéret a ne plus rien me cacher mon doux vampire adoré , sinon je t'assure que je m'énerve . Alors si tu as oublié quelque chose c'est aujourd'hui Edward .

J'embrassait sa joue , mon beau vampire . Ma bouche glissait sur sa lèvre superieure puis sur son nez, chaque partie de son corps de dieu étant parfaite de toute façon.

- J'aimerais tant qu'il soit heureux, même si qu'il soit avec une femme me rendrait follement jalouse .. Mais son bonheur passe avant le mien .. J'ai juré sur la tombe de sa mère de prendre soin de lui, de le protéger quoi qu'il arrive et de veiller a son bonheur . Et je tiendrait cette promesse . Jake ne mourra pas , jamais et j'y veillerait même si je doit le secouer jusqu'à qu'il mute ..

Je n'imagineait pourtant pas une femme a ses côtés . Le voir embrasser une autre ...Je serais tellement jalouse . C'était MON Jacob . Et je n'aurais pas autant de force que lui . Si il se mariait , je ne pourrais y assister . Ca serait trop dur .

Je sentait son étonnement lorsque je me remit a le mordre doucement, mordillant la peau fine de sa lèvre avant d'y déposer un petit coup de langue pour m'amuser

- Tu sais tout de moi de toute façon

Je sourit et me retrouvait brusquement tout contre son torse, il me serrait fortement avant de grimper sur un arbre , je m'accrochait a lui comme lorsque j'était humaine et finalement nous arrivâmes sur une branche assez haute . Je m'assit sur lui et l'embrassait a mon tour en me serrant un maximum contre lui.

- Non en effet, mais c'est étroit
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptySam 23 Jan - 10:25

Tu voudrai avoir mon don mais crois moi il n'est pas si bien que ca Bella.....c'est vrai tu lit les esprit des autres mais c'est pas toujour agreable surtout quand c'est l'esprit de personne tordu, comme des violeurs ou alors des assasins, tu voit ce qui ont fait, leur victime....c'est comme la fois ou je t'ai retrouver seule au milieu de ses hommes a Port Angeles....leurs penses m'enerve encore.....

je baissa la tete et souris.

Non j'ai plus rien de cacher jurer mon amour.

je caressa doucement sa joue et replace une meche de cheveux derriere son oreille, caressant doucement sa nuque et souris en l'entendant dire qu'elle serait jalouse de le voir avec une autre.

Et comment aurait tu fait avec Nessie, tu sais tres bien qu'un jour ou l'autre ils auraient ete ensemble Bella.
D'accord tu tien a lui mais de la a dire que tu serrai jalouse en le voyant avec une autre femme....evite de me le dire en face la prochaine fois....tu sais tres bien que moi aussi je suis jaloux de cette complicite entre vous deux surtout que tu vien de me dire que tu l'avais embrasser mais je fait avec Bella alors epargne moi ces detailes tu veut.....


Nous etions dans l'arbre tous les deux et je souria a sa reflection, je la serra contre moi et ferma les yeux, pensait 'elle a lui alors qu'elle etait dans mes bras....voulait elle allez le retrouver, se blottir dans ses bras chaud....

je secoua la tete pour chasser ces idées mauvaises et la serre un peu plus.

je sais mais au moin tu es contre moi et ca j'aime ca
....

l'embrasse dans son cou tendrement caressant doucement son dos, respirant son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptySam 23 Jan - 14:31

- Mais tu peut également empêcher ce genre de choses de se produire aussi Edward ! Si tu trouve quelqu'un qui a des pensées louches, ou dangereuses pour quelqu'un, il suffit de le mettre hors d'état de nuire ainsi tu pourrait sauver des vies a ta façon . Le nouveau superman de Forks, c'est pas génial ça comme réputation hm ?

Je riait et le regardait avec amusement avant d'aller l'embrasser a nouveau,caressant délicatement sa joue et me serrait encore un peu plus contre lui .

- Genial alors, je te fais confiance mon chéri . Moi non plus je n'ai rien a te cacher , je te dirais tout même si ce n'était pas plaisant . Je sais que je peut compter sur toi .

Il remit une mèche derrière mes cheveux et je sourit a mon tour, profitant de ses si douces caresses donc je ne pourrait jamais me passer .

- Ca n'aurais pas été pareil ... Il s'était impregné d'elle, et je suppose que je ne serais pas retombée autant amoureuse de lui si je n'avais pas été a nouveau aussi proche de lui . Le départ de Nessie a changé tellement de choses .. Mais si il se met avec une fille, retient moi si je hurle que je vais lui arracher les yeux . Enfin bref oui tu as raison, je me tais a ce propos . Je suis désolée si ça te fait du mal, terriblement désolée mon ange . Ce n'est en aucun cas ce que je veut et tu le sais bien mais je ne veut pas te dissimuler ce qui est la réalité .

Une réalitée dure certe .. Mais bien existante et importante, que je ne pouvais pas ignorer . J'embrassait son front, puis sa machoire et son cou , mordillant légerement sa peau froide donc j'adorais l'odeur de miel .

- J'aime être contre toi moi aussi, ça m'a manqué . Je pourrais y passer mes journées
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptySam 23 Jan - 14:46

les empechers en me transforment en monstre en les tuant.....non meric je veux pas decevoir Carlisle....
ris et la prend dans mes bras respire son odeur profondement, caressant si ces cheveux si beau si doux.
L'ecoute et soupir doucement en l'entendant me dire qu'elle etait retomber amoureuse de lui.

Je sais pas si j'aurai la force de te retenir quant tu veut queleque chose et que tu te met en colere tu es vraiment tres forte tu le sais....

Oui je sais que tu veut pas me faire de mal et que prefere que les choses soient claire entre nous deux et je t'en remercie
.

souris en l'entendant et la regarde.

Alors reste autant que tu veux moi ca me derange pas tu sais tans que tu pense pas a lui quand tu es avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:41

- Non ! Les éloigner, leur parler, les mener a la police si ils ont déjà fait quelque chose . Ca pourrait être amusant, tu ne profite pas assez de ton don Edward, tu ne l'exploites pas .

Il inspira mon odeur a plein nez, ça me fit sourire et j'agitait mes cheveux pour le chatouiller avant de me mettre a rire . Son soupire pourtant sembla faire partir sa bonne humeur , dommage .. Je préférais le voir en bon état d'esprit . Bien dans son mental . Mais Edward est quelqu'un de naturellement tracassé .

- Mhh .. Tu as sans doute raison . Laisse moi faire alors, une humaine de plus ou de moins on s'en fout . Et si c'est cette becasse de Leah, je la baffe .. Comme si ça se voyait pas qu'elle a des vues sur Jacob . Raaaa mais ça m'énerve ça !! En plus elle le voit quasiment tout le temps,aussi bien en loup qu'en humain .


Je lachait un petit grognement agacé puis me rappelait sa demande, je ne devait pas penser a lui en sa présence . J'essayait donc de me vider l'esprit . Rien a faire .. Une vision des deux Quileutes entrain de s'embrasser resta dans ma tête et je fronça les sourcils avant de grogner a nouveau . Genée je toussotait et embrassa sa joue .

- Je vais essayer, promis
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 12:21

Oui tu as raison je devrai peut etre faire ca a pres tous ca pourrait eviter pas mal de drame a certaine famille.

Souris et la regarde c'est dingue de voir cette jalousie la ronger a un point comme ca, pauvre Leah quand on y pensait, c'etait la seul louve de la meute sa devait pas etre facile pour elle.

Moi je dit je plain la fille qui arrivera a toucher le coeur de jacob si une fille comme ca existe car je suis quasiment sur que son coeur est deja remplis.....

la serre dans mes bras et l'entend grogner soupir dit rien reste avec elle dans mes bras mais n'en pense pas moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 15:08

- C'est aussi ce que je pense oui

Je me tordait les doigts,totalement tarodée quand même par cette histoire avec Leah Clearwater . Il faudra que je la garde a l'oeil celle la maintenant ! On ne sait jamais . Bien que je sais très bien qu'elle n'intéressait pas Jacob le moins du monde .. Ce n'était pas son genre . C'est du moins ce que je me répétait pour ne pas criser .

- Oh oui tu peut la plaindre, elle finira en chair a pâtée pour loup ! Je serais capable de la bouffer . Et crois moi je n'aurais aucun scrupule par la suite elle l'aura bien cherché .

Je me serrait contre lui pour me calmer et bouge moi même comme pour me bercer . Chantonnant une mélodie qui me vennait
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:55

elle etait la en train de se torturer l'esprit avec une eventuelle relation entre jacob et leah comme ci ca c'etait possible jacob avait le coeur partager en deux d'une part nessie, et de l'autre bella.

Nessie etant morte il lui restzit bella, en plus apres ces baisers et le faite qu'elle lui ai avouer qu'elle l'aimait toujour cela n'allait pas l'aider a chercher une autre fille.

Elle parla de cette Leah ne preta pas attention a ce qu'elle sortais elle etait bouffer par la jalousie se s'entendait dans sa voix.

je ressera mes bras autour d'elle preferant ne rien dire, et la berce doucment suivant son mouvement ecoute ce qu'elle chantonne.

C'est tres jolie tu l'a entendu ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:11

J'oubliait tout et me concentrait sur son odeur de miel , l'inspirant doucement et me callait tout contre lui .
J'aimais la douceur de sa peau, la fraicheur de ses bras . Je ne pouvait me mentir , Edward était l'homme de ma vie . Même si l'amour que j'avais pour Jacob n'était pas a ignorer aussi facilement , ce que je ressentait pour Edward c'était incomparable .

Je caressait doucement son torse et prennait une décision, je ne devais aimer que lui, je lui en avait fait la prommesse . Celle de lui être toujours fidèle , pour toujours . Je tient toujours mes promesses . Je l'embrassait a nouveau du bout de mes lèvres

Je me callait ccomplètement dans ses bras et me remettait a chanter cette mélodie , fermant les yeux pour me calmer avec celle ci et être totalement détendue .

- Nul part, ça vient de me venir . T'aime bien ? Je te la chanterait encore et encore quand on sera chez nous, tout le long de l'éternité t'y aura droit . Non je rigole , j'exagère . Je changerait de chanson parfois .

J'éclatait de rire , soudain d'une bonne humeur pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:24

je passa une main dans ses cheveux et les caressa tous aussi doucment respirant le delicieux parfum fruite et floral qui s'en degagait.

Je me redressa correctment contre le tronc et la serra un peu plus contre moi, je voulais pas la laisser partir de cette branche, quitte a y passer notre nuit je m'en foutais je voulais ps qu'elle retourne la bas ca soir.

Oui je trouve ca tres jolie, tous comme le son de ta voix.

Souris et la regarde.

Chez nous? Pour l'eternite sa veut dire que tu revien vraiment pres de moi si je comprend bien?

Je la fixa le regarde remplis d'amour et de joie en entendant ses paroles, m'empasre de sa bouche et l'embrasse fievreusement la plaquant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours douter de soi même ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Renaissance :: Twilight Renaissance RPG :: Archives-
Sauter vers: