Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.

Partagez

Toujours douter de soi même ..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Toujours douter de soi même .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 8:45

Il caressait mes cheveux, j'adorait totalement ça, j'étais bien contre lui et je souriait . Rien d'autre ne pouvait m'atteindre tant que j'étais dans ses bras, je le sentait, et au fond de moi je le savait . Je savait que ce n'était lui et rien que lui qui possedait mon coeur .

Il recula et redressa son dos, m'attirant avec lui par la même occasion et je me tournait légerement, posant ma tête sur son torse . Nous étions bien ici , nous ne voyons personne et nous avions un peu d'intimité au moins sans avoir a supporter le regard des gens .

- Merci mon beau vampire de mon coeur, tu es adorable .

Je passais mes doigts sur son torse et souriait .

- Oui chez nous mon amour, dans notre cottage, toi et moi . Le temps de parler a Jacob, faire mes valises, et demain on sera de nouveau réunis chez nous . C'est promis . Je revient près de toi, et je resterait près de toi pour toujours . C'est ce que je veut .. Et le reste je doit l'oublier, pour notre bonheur . C'est toi mon mari

Ce regard rempli de joie me rappelais quand il m'avait vu devant lui a Volterra, je sourit doucement a mon tour, une nouvelle fois on se retrouvait . Je me collais encore un peu plus a lui pour mieux l'embrasser et le serrait fortement, mes bras autour de sa nuque

- Embrasse moi encore mon ange, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 10:25

Je donnerai tous ce que j'avais pour que cette journée, ne se termine pas qu'elle reste la avec moi.
Je noua sa main dans la mienne doucement et regard nos doigts entrelacer, souris en voyant nos deux alliances, puis lacha sa main elle la posa sur mon torse.

Vivement demain alors que toi et moi nous nous retrouvions chez nous qu'ont essaye de tous oublier, de recommencer a vivre tous les deux normalement.

Elle avait fait son choix et j'en etait le plus heureux du monde elle me voulait a ses coters pour l'eterniter.
Elle passa ses bras autour de mon cou et m'embrassa me serrant fortementa elle comme le jour ou elle etait venu se jetter dans mes bras sous l'horloge a volterra.

Je t'aime aussi et jamais je pourrai me passer de toi tu es tous pour moi, et depuis le premier jour ou je t'ai rencontrer ma Bella.
pLus jamais je ne veux me disputer avec toi sa fait trop mal.

Pour repondre a sa quetion j'inclina doucement sa tete sur le coter et l'embrassa doucement dans le cou remontant sur ses levres tous doucement.
Je lui donna le plus passione de tous les baisers melant doucement ma langue a la sienne placant une main sur sa nuque et l'autre dans le creux de ses reins l'attirant contre moi encore un peu plus voulant sentir son corp contre le mien, remontant ma main dans son dos sous son pull.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 13:26

Je n'avais aucune, mais alors AUCUNE envie de me détacher de lui, de son corps si parfait , de partir loin de lui en quittant son magnifique sourire, sa si douce odeur, sa voix de ténor qui était pour moi la plus belle des mélodies . Jamais je ne pourrais . Je caressait doucement son torse , de l'épaule jusqu'aux abdos et sourit doucement a mon tour .

- Tout oublier, c'est beaucoup me demander mon amour , mais au moins essayer de nous vider un peu la tête, de pouvoir se caliner comme avant . Etre simplement avec toi . J'ai peur de la réaction de Jacob .. Mais je doit le faire , je ne doit pas le faire souffrir encore .. Et pourtant c'est ce que je vais faire . Je suis un monstre .

J'avais peur de le voir pleurer, peur qu'il soit mal et qu'il ne veuille plus me voir . Mais j'avais besoin de lui, il était vraiment comme un frère , je ne pourrais pas vivre si il refusait de me parler . Mes lèvres restaient contre celles de mon mari encore quelques secondes puis je le laissait reparler .

- Moi aussi j'ai su que tu étais particulier, mais tellement froid et distant au départ a cause de mon fichu sang . Je ne savais plus quoi faire pour attirer ton attention

Il embrassa mon cou, je ronronnait et fermait les yeux avec un long soupire de satisfaction, j'adorait totalement ça et il le savait en plus le petit profiteur .
Il remonta ses lèvres aux miennes, avec une passion hors norme, une passion sans nom qui me fit le plus grand des bien pourtant . J'appuyait encore plus nos bouches et gémit doucement, serrant ses cheveux de mes doigts fins . Ca c'était bien moi . Je rit doucement, jouant avec sa langue en y mettant tout mon amour . Sa main me gardit collé complètement contre lui, et j'adorais ce contact . Mon buste contre le sien, nos corps aussi collés que possible . Nous étions biens comme ça . Je rit a nouveau en sentant sa main le long de mon dos , en dessous de mon haut .

- Petit profiteur va Razz
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 16:56

D'accord peut etre pas oublier j' me suis mal exprimer, mais essayer de vivre normalement toi et moi mon amour.
Et pour jacob il va peut etre avoir un peu de peine mais s'est plus saint pour lui aussi que tu mette les choses a plat avec lui.

Je fronca les sourcils et la fixa.

Arrete de dire que tu es un monstre car c'est pas vrai compris.....

j'aimais pas quand elle disait ca d'elle c'etait tous sauf un monstre, bein au contraire, elle tenais plus de l'ange que tu demon. je souria en l'entendant parler de la distance que je m'etais entre elle et moi et la regarda.

et encore j'etait pas assez distant par rapport a ce que je voulais vraiment je ne pouvais m'empecher de te voir ou meme de t'appercevoir sentir ton parfum dans l'air.

je sourai et repris mon baiser continuant de caresser doucement son dos j'aimais tans ce contact de nos deux peau l'une contre l'autre souris en coin en l'entendant.

Tu va me dire que tu n'aime pas peut etre? et puis c'est pas mon genre de profiter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 11:40

- Je sais Edward . On va essayer de vivre un peu mieux, on va essayer de ne pas être triste tous les jours, de remonter doucement la pente et de nous accrocher . Je sais qu'on peut y arriver . Elle aurait horreur de nous voir comme ça , je le sais bien .. Elle serait triste qu'on se détruise et qu'on s'embrouille

Je soupirait doucement et gardait ma tête posée contre son épaule avant de fermer les yeux .

- Biensur que si .. Je vous fait du mal a tous les deux, et ça me tue complètement si tu savait . J'aimerais pouvoir disparaitre .. J'aimerais que vous puissiez tous les deux m'oublier, ainsi vous seriez comme si je n'existais même pas .

Et moi je pourrais mourir en vous sachant bien , ainsi ça serait un soulagement pour tout le monde me mis je a penser . Mais je savait que ce n'était pas possible, malheureusement . Donc je n'avais qu'a endurer encore et encore, et attendre que ça passe .

- C'est en effet ce que j'entendais , tu ne te privais pas de me matter toi aussi a la cafeteria hm .. Tu m'intriguais .. Toi et ta mauvaise humeur . Plus on me repousse plus ça m'intrigue , je suis bizare je sais .

Il m'embrassait a nouveau , ça me détendait considérablement et je me sentais bien mieux . Mes épaules tendues par le stress retombaient légerement et je me serrait toujours autant a lui . Ses caresses me firent légerement sourire , il était tellement tendre mon vampire .

- Si c'est totalement ton genre mon amour .Et dire que je n'aime pas serait mentir .
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 12:13

Je te promet de tous faire pour t'aider a remonter doucement la pente a deux on serra plus fort, il ne faut plus penser a ce jour la mais plutot a tous les jours heureux qu'on a eu la chance de vivre avec elle mon amour.

Je suis sur qu'elle veille sur nous de la ou elle est et qu'elle doit pas etre heureuse de nous voir triste.

je frotta doucement son dos doucement posant ma tete contre la sienne et ferme les yeux.

Non dit pas ca le fait que tu mais avouer que tu l'aimais encore je t'avoue que ca ma plait pas mais au moin tu a ete franche avec moi et ca je t'en remercie Bella.
Moi je ne veux pas que tu disparaisse pour rien au monde meme si tu devais le choisir je voudra pouvoir te voir encore et te parler Bella.

Au moin un derniere fois avant d'aller les voirs et de leur regler leur compte a tous ces sal*** pensai-je, de toute façon un jour ou l'autre j'irai leur rendre une visite je ne pourrai pas laisser sa la.

Oui je t'observais avec une certaine assistance au grand desespoir du reste de ma famille, combien de fois Rose avait pu grogner contre moi mais je m'en moquais je voulais comprendre pourquoi je pouvais pas lire en toi et surtout pourquoi tu m'attirais comme ca....

Je continuais de jouer avec le bot de mes doigts dans son dos doucement et souris en l'entendant dire que c'etait mon genre de profiter je pencha la tete et l'embrassa tendrement dans son cou remontant vers son oreille, je savais qu'elle appreciais ces baisers.
Ma main passa de son dos a son ventre doucement remontant legerement.

La j'en profite......

je lui fis mon souris en coin totalement charmeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. - Page 3 Empty

Toujours douter de soi même ..
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3