Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.

Partagez

Toujours douter de soi même ..

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Toujours douter de soi même .. Empty
MessageSujet: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptyJeu 14 Jan - 10:13

J'avais marché de la Push jusqu'a la et m'étais laissé tomber assise sur un banc, mon Mp3 dans les oreilles a fond . Plusieurs jours que j'étais parti habiter avec Jacob , plusieurs jours que ce doute en moi se faisait plus fort . Avais je fait les bons choix? Qui était le mieux pour moi ? Jacob .. Ou Edward . Je me mis a sanglotter sans aucune larme, repliant mes jambes contre mon ventre . Je me sentait tellement mal, tellement vide de l'interieur . Pourquoi je n'étais jamais totalement heureuse ? Il y avait toujours quelque chose pour me pourrir le moral, jamais ça n'allait totalement bien . Alice me manquait .. Tous les Cullen me manquaient . Et partir n'avait rien changé , bien au contraire je doutait encore plus . Mais Edward l'avait mérité , il n'avait pas a me mentir . Et au lieu de s'excuser il m'a clairement dit de me barrer chez Jacob et il voulait que je l'appelle quand j'en aurais mar . Mais je n'en aurais jamais mar d'aucun des deux . Je ne voulais perdre aucun des deux . En partant comme ça Jacob aurais mal , ça serait comme une trahison que j'aille a nouveau dans les bras de son pire ennemi, mon mari . Qui n'avait même pas essayé de me contacter au passage . Pas un SMS , pas un appel , rien .. Je pourrais mourrir qu'il ne s'en rendrait même pas compte . Ma peine ne fit que s'accentuer et je levait ma tête vers le ciel gris .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptyJeu 14 Jan - 11:53

arrive dans le parc pousse la petite grille de couleur verte entre dans le parc remonte le col de sa veste et met ses mains dans ses poches commence a marcher.

Je me demandai ou etait Bella, si elle c'etait jeter au cou de Jake qui aurait fait son bonheur a lui, je sorta mon portable recommence a faire son numero va pour appeler raccroche j'avais passer mon temps a farie ca, je voulais entendre sa voix mais j'avais peur qu'elle me raccroche au nez.

Je tourna sur un sentier et me stoppa net en la voyant plus loin sur un banc, je m'appuya sur le tronc d'un arbre, et la regarde, elle regardais le ciel.

elle est toujour aussi belle je regrettai ce que je lui avait dit et Emmett avait raison je l'avait envoyer directement dans les bras de Jacob je n'aurai qu'a m'em prendre qu'a moi meme si elle me quittai pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptyJeu 14 Jan - 12:57

Je regardait mon portable ensuite, toujours rien . Pas un texto . Je le posait a côté de moi au cas ou Jake voudrait m'appeler , je ne lui avais pas dit que je partais sur Forks , je préférais le laisser dormir . Puis il savait bien que je ne tarderait pas, je ne sortais que pour chasser ces derniers jours,sinon je restait cloitrée dans la chambre a parler avec lui quand il était la ou bien je regardait la télé . Rien de bien passionant , ça devenait même un train train quotidien mais ça va, ça me convenait assez . Avec un long soupire je retirait les oreillettes de mes oreilles et rangeait mon MP3 dans ma poche .

A voix basse je chantonnait la mélodie qu'Edward avait l'habitude de jouer au piano pour moi, celle qu'il avait composé pour moi . Puis je poursuivait avec la mélodie que Jacob me murmurait a l'oreille pour me rassurer et me réconforter . Les deux combinées dans ma tête ça faisait assez joli .

Un bruit de pas léger et régulier me fit tourner la tête légerement , je l'aurais reconnu entre milles .C'était Edward . Je baissa la tête immédiatement et me remit normalement, inspirant l'air qui m'apporta son odeur avec le vent . Sa douce odeur de miel . Je grognait et m'empêchait de respirer, non mais ! Après ce qu'il m'avait dit, j'allais pas courir vers lui et me jeter a son cou . Je ne suis pas un chien qu'on peut laisser de côté quand on le veut , ou qu'on refile a quelqu'un d'autre avant de le reprendre .

J'étais blessée, détruite .. Je ne savait même pas si un jour ça pourrait s'arranger .
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptyJeu 14 Jan - 14:22

elle venait de tourner fredonner ca mélodie ce qui me fis sourir puis une autre que je ne connaissais pas, surement celle de JAcob.

Elle tourna legerement la tete dans ma direction avant de se remettre correctment sur le banc, elle devait surement m'en vouloir encore, apres tous c'etait de ma faute et je n'avais pas chercher a calmer les choses bien au contraire ma jalousie mal placer avait parler a ma place.

Je me decolla de l'arbre et pris une grande inspiration qui m'etait inutille mais bon, je commenca a marcher en sa direction et essayant de voir comment l'aborder, je tournais la scene dans tous les sens dans mon esprit rien ma paraissait assez bien, sans y prendre garde j'etait deja pres d'elle je la regarda.

Bonjour Bella....je peut m'assoir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptyJeu 14 Jan - 14:33

Je l'entendait approcher , c'était bien ma veine ... Il a intéret a au moins être agréable . Un reproche ou autre parole désagréable et je pique la crise du siècle et il aura droit a une giffle en prime , cadeau de la semaine . Mais ça allait, il marchait doucement donc j'en concluais qu'il n'était pas énervé . En même temps il n'avait pas a l'être, c'est moi qui était énervé contre lui et pas l'inverse . Je tourna un oeil vers lui, le regardant discrètement a travers mes cheveux .

Il avait l'air aussi mal en point que moi, et il avait l'air de totalement débarquer, comme s'il ne s'était même pas rendu compte qu'il vennait vers moi aussi vite . Je m'éloignait a l'autre bout du banc, limite je n'en tombait pas tellement j'étais au bord .

Lorsqu'il me posa sa question je me contentais de croiser les bras comme si je ne l'avais jamais vu de ma vie .

- Bonjour ..Vas y ,tu peut, ce banc est pas a moi a ce que je sache ..

Ok j'avais été un peu froide , mais après tout il l'avait cherché en me parlant comme ça de Jacob et en me disant d'y aller . Grr j'avais eu envie de le frapper sur le coup et de le jeter a la flotte, une chance qu'il y soit allé de lui même .Je le regardait a nouveau avec la même discretion . Il semblait ... Fatigué d'une certaine façon, ses cernes étaient légerement violettes
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptyJeu 14 Jan - 14:49

Elle s'etait refugier a l'autre bout du banc comme si elle etait prete a fuire, son ton etait assis dur et froid mais je l'avais pousser a bout aussi.

Je m'asseya sur l'autre extremiter du banc on pouvait mettre au moin trois personne entre nous deux, comment nous pouvions etre aussi eloigner hors que j'avais qu'une envie la serrer dans mes bras, je regarda droit devant moi je savais pas quoi lui dire j'avais l'impression que quoi que je lui dise j'allais m'en prendre une ou alors la voir partir et je le voulais pas.

Je m'excuse pour la derniere fois.....

j'avais rien trouver de mieux a lui dire, de toute façon c'etait la seule chose que je voulais qu'elle sache, je me frotta le visage et prena appui sur mes genoux me penchant en avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptyJeu 14 Jan - 17:57

Un mal de tête pas possible me pris et je grognait doucement . Ca c'était parce que je gardait ma colère en moi et que j'avais les sourcils froncés . Au bout d'un moment ça me donnait la migraine. C'est pourquoi quand je m'énervait en général il fallait me laisser me calmer a moins qu'on veuille vraiment me pousser a bout et me faire hurler lorsque je n'en pourrait plus de garder toute cette hargne .

Il n'essaya même pas de s'approcher de moi de trop près, sache décision . Chacun a l'autre bout du banc nous semblions prêt a partir pour une course . Je soupirait doucement et consentait a m'asseoir un peu moins loin de peur de tomber et pour avoir l'air moins bête .

- Y'a de quoi tu crois pas ? T'as franchement exagéré Edward sur ce coup la . Jamais j'irai penser que ça irait si loin comme dispute mais bon ..

J'avait peur de perdre Jacob si je retournait plus près d'Edward, comme j'avait peur de perdre Edward si je restait vivre chez Jacob . Une grimace tordit mes lèvres et enfin je me tourna vers lui . Son visage m'avait manqué .. Son odeur m'avait manqué . Tout était tellement dur , tellement compliqué et douloureux
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptyVen 15 Jan - 10:57

je croise mes mains sur avec l'autre fixant toujour le sol, j'avais du mal a croire qu'on en etaient arrive la.....nous etions si proche avant et la....

je soupira et m'adossa au fond du banc, baissant la tete j'avais mal de la savoir pres de moi et de pas pouvoir la toucher.

Ah parce que tous est de ma faute bien sur, c'est vrai j'ai ete le seul a m'enerver ce jour la.....

je tourna la tete vers elle et la regarda, le fait de la revoir de ressentir son odeur me fis l'effet d'un coup de poing en plein estomac, mon souffle se coupa.
Je baissa vite fait la tete je ne voulais pas qu'elle me voye comme ca, j'avais pas chasser depuis ce jour la ni meme reposer un instant j'etait tous le temps dehors, appartant les rues la nuit ou bien la foret....passant plusieur fois pres des frontiere Quileute, j'avais failli les franchirs egalement plus d'une fois pour aller chez Jacob et la recuperer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptyVen 15 Jan - 19:02

Je le regardait fixer le sol, attitude qui lui ressemblait totalement . Je fronçait a nouveau les sourcils et détournait ma tête de son visage, je ne voit même pas pourquoi je le regardais . Tss .. Comme si j'en avait quelque chose a faire qu'il soit mal . Qu'il s'en prenne a lui même !

Au lieu de ça sortit cette phrase de sa bouche,j'ouvrait la mienne, totalement outrée par sa façon d'être et grognait, le fixant de mes yeux désormais sombres a cause de la colère .

- Tu n'es vraiment qu'un salaud ! un VRAI salaud !! Tout le monde avait raison, j'aurais jamais du sortir avec un gars comme toi parce que .. GRRR tu m'énerves!!

Je me relevait de ce banc , lançant un regard meurtrier a Edward . J'étais prête a faire un effort et lui il m'accusait moi alors que depuis le début c'est lui qui me manquait . Je ramassais un galet par terre et le réduisait en poussière, lui balançant ensuite aux pieds .

- Tu sais quoi ? Rentre chez toi, ou reste ici, je m'en fiche ! Je veut plus te voir , t'en vaut pas la peine . Moi je resterait pas une seconde de plus ici .

J'attrapait mon sac a main et tournait les talons, me mettant a marcher vers la forêt pour rentrer a ma maison du moment .
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptyVen 15 Jan - 22:17

edward cullen tu n'est que sombre connard, tu est la tu t'excuse et aprs tu lui dit que c'est de sa faute en gros.

je vis son regard sombre elle etait vraiment en colere contre moi et je l'avais chercher encore une fois je la vis se lever et broyer un galet avant de me jetter les miettes au pieds, elle me touna le dos et commenca a partir.

je pouvais pas la laisser partir je ne le voulais pas alors quitte a me prendre une claque je me leva et d'un mouvment vampirirque me retrouva devant elle et l'attrapa par le bras.

Bella desoler ta raison je suis le pire des salaups c'est de ma faute l'autre fois, jamais j'aurai du te parler comme ca ni meme meler jacob a tous ca.

je la regarda ces yeux etait si noir comment j'avais fait pour qu'elle ressente plus que haine envers moi, ou etait passer l'amour dans tous ca.

Bella reste je t'en pris tu me manque je suis rien sans toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptyVen 15 Jan - 22:47

De quel droit il me parlait de cette façon ? De quel façon il OSAIT dire que c'était de ma faute celui la ? Non mais je suis tolérante mais il y a certaines limites quand même ! Pff, regardez le celui la, il se croit malin, il croit que les autres ont toujours tort . Encore pire que les volturis a se prendre pour un roi .

Je crois que jamais je n'avais été dans une telle colère, ooh ce que je mourrais d'envie de me retourner et de lui mettre une droite, j'en avais tellement tellement envie !

Mais il vint de lui même et avant qu'un humain n'aurait pu avoir le temps de me voir il était planté devant moi, sa main vennant serrer mon bras . Maintenant il voulait me retenir ? Grr ! Je grognait puissamment et tirait mon bras .

- T'es sourd, je t'ai dit que je ne voulais plus te voir !!! J'en ai mar de tes sauts d'humeur, t'es plus le même et c'est pas comme ça que je veut vivre . Oui c'est de TA faute et exclusivement de TA faute . Tu regrettes même pas, va savoir pourquoi tu veut que je rentre . Je suis pas un truc qu'on a que quand ça nous arrange et ça tu le comprend pas. Faut toujours agir selon TOI ! Merde t'es pas le nombril du monde Edward! J'ai cru un jour que tu était plus important que tout mais je me suis pas rendu compte du reste , et je regrette d'avoir été aveugle et naïve a ce point .

Je réussit a dégager mon bras et continua de le fixer droit dans les yeux puis détourna la tête vivement, j'avais mal plus que jamais, je mourrais interieurement .

- Si tu m'aimais tu me ferais pas autant de mal, tu sais que mentir toi . Je te crois plus . Vas te retrouver une humaine, fait ce qu'il te chante, t'es libre.
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptySam 16 Jan - 1:37

je l'entenda grogner je ne la quitta pas des yeux, je pouvais pas croire que c'etait ma Bella la devant moi....je grogna a mon tour mais retien mon grognement pour attiser les choses.

Et toi Bella tu es la meme depuis sa mort, non toi aussi ta des saut d'humeur, tous comme moi et je me prend pas pour le centre du monde bien au contraire je t'ai toujour fait passer avant tous comme Nessie.
Et si je regrette, j'ai essayer de te le dire sur le bateau....et si je veux que tu revienne c'est que je t'aime....Bella pardon
.

je la regarda puis lacha son bras et la voit tourner la tete et fronce les sourcils a ses dernieres paroles.

Qu'est ce que tu veut me dire tu me quitte c'est ca....toi et moi c'est fini....

je serra les poings je ne pouvait pas y croire non pas sa.

Bella fait pas ca me quitte pas je suis plus rien sans toi
....

baisse la tete et ferme les yeux sens les larmes monter serre la machoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptySam 16 Jan - 14:34

Ces derniers jours avaient fait de moi une tout autre femme . J'étais en colère , et contre lui en plus . Jamais je n'aurais cru capable d'être autant en rogne contre mon propre mari . Mais ça c'est la nouvelle Bella, celle qui ne se laisse plus marcher sur les pieds et qui dit ce qu'elle pense au lieu de faire les choses pour ne pas qu'elles soient compliquées.

- Avec toi je ne me suis jamais énervé, jamais je me suis mis en colère contre toi, jamais je ne t'ai gifflé et jamais je n'ai agi différement . J'ai continué a t'aimer comme avant, d'essayer d'aller contre toi comme avant, mais toi tu t'es renfermé dans ton petit monde en faisant l'égoïste, et bien pire que ça tu ne fais que mentir depuis le début de notre relation en prétendant n'avoir jamais été avec personne, ne jamais avoir embrassé personne, pff .. Tu m'as tellement déçu, t'imagine même pas .

Rien que prononcer ces mots me déchiraient encore plus , j'avais mal interieurement . Jamais je n'aurait cru tant pouvoir souffrir . Sa question me fit trembler de la tête aux pieds, je retennait mes sanglots et fermait les yeux .

- Je ne fais que me protéger de ce qui me fait du mal .. Donc oui, c'est exactement ce que je fait . C'est fini ..

Je dut me mordre de toutes mes forces pour ne pas vraiment éclater et me mettre a pleurer . Ce n'est pas ce que je voulais . Mais c'était mieux pour lui , je ne lui était même pas totalement fidèle en aimant Jacob également .. Et moi je ne voulais plus souffrir . C'était la seule et unique solution .

- C'est ce qu'il y a de mieux .. Pour nous deux de toute façon . Tu te remettras vite .. Je suis qu'une vampire parmis d'autre, juste une femme stupide qui es tombé amoureuse à chaque fois de la mauvaise personne .

C'était trop, bien plus que je ne pouvait en supporter et je sanglottait vraiment, dommage que le fait qu'être vampire nous empêche de pleurer comme quand on est humains, j'en aurait bien besoin
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptySam 16 Jan - 14:49

Je voulais pas te mentir Bella tu le sais tres bien et je me suis excuser d'avoir agit comme le l'ai fait je t'en pries crois moi.....

je la regardais et la reconnaissait pas c'etait plus la bella d'autre fois elle avait l'air si en colere apres moi, elle me faisait peur tous simplement.
Elle repondi a ma question et la j'ai cru mourir a nouveau d'ailleur je voulais plus que ca mourir rejoindre Nessie.

Bella non fait pas ca je t'aime je t'en supplie me quitte pas......

je ravala mes larmes et m'approcha d'elle posant mes mains sur ses epaules.

Comment tu peut dire ca, c'est faut tu sait tres bien que c'est pas ce qu'il y de mieux pour nous deux....je veux pas te perdre pas toi il n'y a eu que tou et tu le sais toujour que toi.

je pose ma main sur sa joue quitte a m'en prendre une je m'en foutai.

Bella je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptySam 16 Jan - 19:01

- Tu voulais pas, et en plus de deux ans t'as pas trouvé le moyen de m'en parler peut être ?! T'exagères Edward , c'est beaucoup trop facile de dire ça . T'esperais juste que j'oublierais et que je dirais que c'est pas grave . Mais SI c'est grave, et ça m'a rendu malade . Comment veut tu que je te croies après un mensonge de ce genre ?

Je passait nerveusement ma main dans mes cheveux bruns que je remettait en place pour ne pas cacher ma vue . Bien que cacher mes yeux tellement tristes ça ne soit pas trop une mauvaise idée . J'aurais du me jeter sur les volturis tout de suite, de les demander directement de me tuer , ainsi je ne serait plus de ce monde et ça serait vraiment bien mieux . Je n'aurais pas a endurer ça, a souffrir comme ça . Je le murmurait d'ailleurs

- J'aurais du mourrir a sa place, ça aurait été tellement mieux . Voit les choses en face, ça marche plus entre nous deux . C'est plus du tout la même chose .

Il posa ses mains sur mes épaules, j'eut envie debattre, de me dépétrer de cette étreinte mais je n'en avait plus la force . J'étais tellement mal .

- Parce que selon toi ça sera vivre de se disputer encore et encore ,d e voir l'autre déprimer, de pleurer jour après jour ? C'est pas la vie dont j'ai envie .

Je n'eut qu'a détourner la tête pour ne pas entrer en contact avec sa main . Ma colère retombait peu a peu, n'était présent que de la tristesse, une infinie tristesse. Je le regardait droit dans les yeux .

- Puis mon coeur est a nouveau partagé . Tu as le droit d'être jaloux , comme je le suis de ton passé . C'est pourquoi je dit que nous séparer serait .. Mieux . [b]
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptySam 16 Jan - 19:58

[color=darkred]ca remonte a plus de 100ans Bella, je voulais pas te la cacher mais je te jure que j'y pensais plus....comment te le faire comprendre que c'est toi qui compte rien que toi tu veut que je fasse quoi dit moi....[/color]

je la vis replacer ses cheveux nerveusement puis elle tourna la tete pour ne pas que je la touche et baisse la main le trou dans ma poitrine continue de s'ouvrir et de faire mal comme jamais je n'avais eu mal.....

Tu ma demander tu temps et je suis sur que tous va s'arranger mais il faut que tu le vueille vraiment, je veux bien me battre mais seulement sit tu le veux....
j'avais mal de lpus en plus mal je la serra dans mes bras puis l'ecouta desserre docuement mes bras et me recule d'elle sans la quitter des yeux.

oh je vois tu l'aime a nouveau....tu l'a toujour aimer Bella c'est ca.....je le sais et je ferai avec tans que tu fait rien d'auter avec lui....

j'avais un amuvais pressentiment, j'etait sur qu'elle me cachait quelle chose qui c'etait produit entre lui et elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptySam 16 Jan - 20:33

- Et alors , 100 ans ou pas c'est la vérité et c'est ce que je voulais que tu me dises . Pour avoir la preuve que tu pouvais vraiment tout me dire, que tu avais confiance en toi et surtout que tu était aussi sincère que ce que je pensait . C'était louche, rien ne peut rester parfait bien longtemps de toute façon, fallait bien que ça s'arrête , la roue tourne a un moment ou a un autre Edward ..

Je baissait la tête, mes cheveux revennant sur mon visage . Je soupirais et les remettait derrière mes oreilles comme je pouvait et fermait les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de relever péniblement ma tête avec une petite grimace .

- Le temps n'agira pas et ne changera rein a ce qui est, nous n'irons pas mieux dans un mois, deux mois , même trois . Alors a quoi bon attendre une chose qui n'arrivera jamais ..

Il me serra dans ses bras tout de même , je profitait de ces quelques secondes sans même chercher a faire un pas, sans bouger les bras ni même cligner des yeux . Il recula, je le suivait des yeux sans un seul petit mot jusqu'a que je me décide a répondre .

- Je me suis bercée de cette illusion mais oui, je l'ai toujours aimé en même temps que toi . Il prend soin de moi , et réussit a me faire sourire dans les moments les plus sombres. Il sait me rendre moins mal .. C'est quelqu'un de bien ...Et pour ton information je n'ai pas couché avec ..

Je n'avait fait que l'embrasser, rien de plus . Je n'était pas ce genre de filles qui trompe son mari , même si il m'avait fait mal, même si je lui en voulait .
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptySam 16 Jan - 22:33

et si je fait tous pour me racheter Bella est ce que ca peut changer les choses entre nous deux!!!!

je ne pouvais pas y croire c'etait pas possible notre amour ne pouvais pas prendre fin comme ca moi je l'aimais toujour je souffrais de mettre disputer avec elle, et ces mots me fis l'effet d'une morsure remplie de venin.

Pourquoi tu veut pas essayer tout de meme bella tu m'aime donc plus c'est fini c'est ca tu a deja prise ta decision pour toi c'est fini c'est ca.

je me laissa tomber sur le sol et m'asseya fixant droit devant moi les poing serres sur les genoux.

J'ai pas dit que tu avait coucher avec lui, je parlais de l'embrasser je suis sur que tu la faite, pour te venger ou parce que tu en avait envie ca je sais pas.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptySam 16 Jan - 22:43

- Ca j'en doute . Le mal est fait , et même tes mots ne suffisent pas a refermer les blessures encore béantes et douloureuses .

Avant lorsqu'on me demandait comment je voyait mon futur je répondait simplement que je le voyait aux côtés de Edward, parce que nos deux vies ne formaient plus qu'une, et que je ferait ce qu'il voudrait que je fasse, que j'irais ou il voudrait que j'aille .

- Ce n'est pas que je n'ai pas envie de réessayer , j'ai juste peur . Souffrir encore et encore .. J'aurais pas la force de surmonter une nouvelle fois une sorte de déprime . Je suis pas aussi forte que ça . Ne crois pas que je fasse tout ça de gaieté de cœur .

Il se laissa tomber par terre, je soupirait légerement et m'asseyait a ses côtés . Moi je tennais a être sincère pour ne pas être comme lui et lui cacher des choses . J'avais toujours été franche de toute façon . Je ne savait pas mentir en plus .

- En effet .. On s'embrasse . Et ce n'est pas par vangeance , c'est par...amour .. Et parce qu'on en a envie tout simplement . Cela me semble aussi logique que ça
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptySam 16 Jan - 23:22

si tu savais comme je m'en veux Bella.....

Nous etions tous l'un pour l'autre avant et la c'etait fini, elle venait de se rendre compte qu'elle l'aimait toujour qu'elle l'avait toujour aimer.
Je fixa droit devant moi sans bouger ni respirer a quoi bon de toute façon de faire semblant.

et si je fait tous ce qui faut pour que tu ne souffre plus jamais bella si je reste pres de toi pour t'aider a suremonte tous ca.....si tu es forte mais tu baisse les bras et ca c'est pas toi.

elle venait de m'avouer non pas qu'ils s'etaient embrasse, mais qu'ils s'embrassaient car ils le voulaient, car il s'aimaient....je baissa la tete et ferma les yeux ej voulais mourir la maintenant tous de suite la laisser vivre sa vie comme elle le voulait.

Je vois oui c'est tous a fait logique effectivement.....

Je regarda mon alliance et la fait tourner je sorta son alliance de ma poche et la posa devant elle.

tu peut en faire ce que tu veut la garder me la foute dans la tete.....la ranger dans une boite comme un souvenir ou alors la jetter elle t'appartient.
je continuait de jouer avec la mienne doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptySam 16 Jan - 23:52

- On a toujours des remords a un moment ou a un autre de notre vie , au moins un truc humain que t'as , c'est pas si mal .

Je récupérait une pierre et gravait le B de mon prénom dans le sol, puis plus près d'Edward un E . Manière comme une autre d'attirer ma propre attention sur ça pour ne pas le dévisager et risquer de craquer, de me faire souffrir encore plus . Et cette méthode était assez éfficace je doit dire

- Je suis plus moi de toute façon , je devient différente et je n'ai pas le temps de faire ce qu'il faut pour stopper tout ça . J'aimerais pouvoir croire que plus jamais je n'aurais a souffrir, j'aimerais beaucoup même ..

Je commençait a me rebeller, a m'énerver facilement, et Jake devait souvent me dire de me calmer quand je m'emportais , j'en vennait a être vulgaire si je m'y mettait . Je m'attachait les cheveux rapidement et soupirait, balancant le caillou un peu plus loin .

- Mais cette logique est totalement illogique en même temps .

Il jouait avec son alliance, la bague que je lui avais passé au doigt le jour de notre mariage, un si beau jour, tellement réussi . Je regardait mon alliance qu'il posa devant moi . Je la ramassait délicatement et la glissait a mon doigt .

- Rêve pour que je la jète, j'y tient beaucoup trop . Elle est tellement belle, tellement unique . J'y tient .

Lentement je me mettait sur mes genoux et allait en avant, me blotissant dans ses bras et le serrait fort contre moi, inspirant son odeur a plein nez
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptyDim 17 Jan - 0:26

je n'ai pas que ca d'humain tu le sais, l'amour pour toi tous comme la peur que je ressend la...

je la vis dessiner un E pres de moi et un B pres d'elle, je ferma les yeux puis ouvre a nouveau, et elle jeta la pierre plus loin.

Si Bella tu as tous le temps que tu veut tu es immortelle....je te jure que tu souffrira plus jamais Bella crois moi...

je la vis ramasser son alliance se qui me fis sourir puis elle la passa a son doigt....je devais pas me faire de faux espoirs, surtout pas j'avais deja trop mal....

oui elle est unique elle est comme toi, et je tien a toi Bella.

elle se placa sur ses genoux je releva la tete et la voit se pencher en avant pour venir dans mes bras, je la serra et ferma les yeux caresse ses cheveux et respire son odeur....

Oh Bella j'ai tellement mal si tu savais je t'en pris reste avec moi, me quitte pas......je t'aime Bella je t'aime..

je passa mes mains le long de son visage lui leve et l'embrasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptyDim 17 Jan - 13:13

- Mouai ...Si on veut .

Je reprennais un autre baton et dessinait encore , mettant un coeur autour du B et du E . Mais je ne put m'empêcher de rajouter egalement le J . Après tout, c'était ça . La même chose qu'il y a quelques temps . Je n'arrivais pas a me décider,c 'était trop dur . Et le pire c'est que je ne savait pas si le temps allait m'aider dans mon choix ou au contraire le rendre encore plus difficile . J'aurais tellement aimé le savoir . Savoir ce que désirait vraiment mon coeur .

- Même l'éternité ne sera pas suffisant .. Chaque peine que j'endure me forge un peu différement . Je suis moins timide, et maintenant moins naïve et plus colérique . Si ça continue au final je serais une vraie petite garce j'ai l'impression .

Je relevait les yeux vers lui et m'asseyait plus confortablement, plongeant mes yeux dans les siens et passait un doigt sur les cernes qui entouraient ses yeux noirs . Il n'avait pas du tout chassé, j'avais vu juste . Pas très prudent , et il n'avait pas l'air bien du tout . Personne de sa famille ne s'occupe donc de lui ou quoi ? Ma main remonta a ses beaux cheveux que je remettait en place .

- Je ne suis pas unique . On en trouve plein des comme moi je t'assure .

Il me serra contre lui, c'était agréable . Ca m'avait manqué je doit bien l'avouer . Une de mes mains passait le long de son dos et je sourit faiblement avant de grimacer .

- J'ai mal moi aussi , ne crois pas le contraire, ce n'est pas plus simple pour moi . Je suis tiraillée des deux côtés comme un objet qu'on se disputerait . Tous les deux vous essayez de m'avoir rien que pour vous , mais moi je peut pas choisir, et je pourrais jamais le faire . Je t'aime aussi Edward, mais cela ne change rien a la question malheureusement, et j'ai dit la même chose a Jake . Il est aussi conscient de la situation que toi et moi, et c'est pas évident .

Il m'embrassa, ça ne devait pas être génial avec l'odeur de loup . J'avais vraiment l'impression d'être un objet moi , a passer dans les bras d'Edward ou de Jake, a les embrasser tous les deux . Mais j'en avais envie pour les deux . C'était tellement compliqué .
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptyDim 17 Jan - 17:10

Comment pouvait elle ne pas me croire quand je lui disait que je l'aimais que je souffrai pour elle.Elle pris un bout de bois et dessina des coeurs autour de nos lettres je souria puis elle rajouta un J entre nous deux je tenda la main et effaca mon E puis me frotte la main.

Tu change peut etre mais pour moi tu es la meme je t'aimerai quoi que tu devienne Bella.

Elle passa un doigt sous mes cernes je baissa le regard elle savais que je n'avais pas chasser, et puis elle replaca mes cheveux doucement s'est fou comme le contact de sa main pouvais me procurer autant de bien etre.

I bella tu es unique tu le sais alors arrete veut tu, aucune femme arrive a ta hauteur.

j'arreta notre baiser puis la regarda.

tu sais tres bien que tu peut pas nous avoir tous les deux mon amour, je t'aimerai toujour mais si pout ton bonheur il faut que je lui laisse ma place alors je le ferrai a regret mais je ferrai, je vous laisserai tous ls duex vous me verez plus jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. EmptyDim 17 Jan - 19:27

Il effaça la première lettre de son prénom sur le sol, ce qui ne laissait que moi et Jacob . En grimaçant je l'éffaçait du bout de mon pied , serrant les dents pour ne pas a nouveau me mettre a pleurer . Devoir faire ce choix commençait a vraiment me faire du mal, je n'y arrivais plus . Comment continuer a vivre dans de quelles conditions ?

- Merci Edward .. Malgrés nos disputes tu restes toujours aussi .. Protecteur et gentil avec moi .

Il baissa les yeux, j'appuyait un peu plus mes caresses en dessous de ses yeux jusqu'a qu'il me regarde a nouveau . J'avais besoin de voir ses yeux , même si ceux ci étaient noirs en ce moment ils étaient toujours doux malgrés tout . Comment avais je pu être aussi dégoutante avec lui , le giffler, lui parler de cette façon ? Je m'en voulait .

- Je suis tellement désolée . Pardon de t'avoir parlé aussi mal Edward , je le referais vraiment plus jamais, je veut pas te perdre . Jamais .

Il sépara nos visages, gardant tout de même ses yeux sur moi . Mais a mon tour je baissait la tête .

- Je sait bien que je ne peut pas vous avoir tous les deux et pourtant ça serait tellement mieux . Je vous aimes tous les deux, j'ai besoin de vous deux . Tous les deux vous êtes tellement adorables a votre façon . Alors cesse de dire ça, je ne pourrais vivre sans toi et tu le sais bien .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours douter de soi même ..   Toujours douter de soi même .. Empty

Toujours douter de soi même ..
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant