Twilight Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Don't cry ( PV Jacob )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:40

    Je courais rapidement de ma vitesse lupine sachant que Bella courait quant a elle de sa vitesse vampirique et me rattrapa sans trop de problème. J'explosais de rire quand elle me sauta sur le dos. Un sourire en coin sur mes lèvres je m'arrêtais stop a ses paroles. Elle en était totalement capable, et je n'avais pas peur. Je guettais vite fait qui était la. Personne! et tant mieux! Je souris et attrapa son pied.

    Ha ouais? Sa ne m'étonne pas de toi ça! Toujours a vouloir me voir nu. Petite coquinette va!

    Je souris et me mis a sautiller sur place la faisant rebondir sur moi, je rigolais et marcha en sautillant allant vers la plage a nouveau et tourna légèrement la tête pour la regarder, elle rigolait mais je savais qu'elle allait faire ce qu'elle m'avait dit. Bella était Bella... Toujours égale a elle même. Qu'elle petite voyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:01

Je réfléchissait a quoi faire et posait mes mains sur ses yeux pour qu'il ne voit rien , partant d'un petit rire clair . Ce que j'aimais l'énerver ce gars! Le voir énerver c'était chou . Je soufflait sur ses joues histoire de lui aiguiser un peu les sens et chantonnait a son oreille . A mon avis il allait un peu s'énerver . Ne rien voir c'est horrible . Moi j'aurais horreur de ça a sa place , m'imaginer aveugle .. Non je ne pouvait pas . J'aimait bien trop pouvoir voir . Edward, Jacob .. Oh non je ne tiendrait jamais sans mes yeux . Et pourtant il restait calme pour le moment .

- MOI ? Alors la , c'est toi qui louperait pas une occasion de me coller et de me pelotter , donc je pense que sur ce point la Monsieur le loup tu peut fermer ta bouche baveuse de gamin de ..t'as quel age déjà ? 3 ans et demi ?

Vangeance personnelle, il le méritait largement, et bien plus qu'il ne le pensait . Brusquement il sautilla sur place , je m'accrochait plus fort de peur de tomber et plissait le nez, quelle sale bête ! Ses mains stoppaient mon pied et je rit , retournant l'embêter de mon deuxieme pied . Pour une fois je ne le ferais pas , par simple respect pour mon frère de coeur . Un jour d'infinie bontée peut être , qui sait .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 10:31

    Je souris doucement et grogna lorsque cette petite peste mis ses mains sur mes yeux, je lachais son pied pour enlever ses mains j'avais horreur de ne rien voir... c'était désagréable je ne supportais pas du tout... Je continuais de sautiller sur place quand même pour l'embeter. On s'embêter mutuellement c'est ça qui était bien, et j'adorais.

    Isabella Swan cullen ! si tu n'arrêtes pas ça de suite je te jure de me venger! Et j'ai 45 ans ! toi tu en as que 40 espece de sale petite vicieuse de perverse de meilleure amie !

    Je souris et coura a fond la caisse sautant en l'air et muta d'un coup pour l'étonner et me mis a cavaler le long de la foret evitant les arbre de justesse pour lui faire peur, je courais de plus en plus vite m'éloignant de l'état, allant vers le Canada je me défoulais et ronronnai en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 11:38

Je riait de plus belle, totalement amusée par la situation et il finit par lacher mon pied pour essayer de retirer mes mains, ce qu'il mit un petit temps a faire . Je me raccrochait donc a son cou pour ne pas tomber . Rien que pour m'énerver il se remit a sautiller comme un âne qu'on viendrait de piquer avec une aiguille . Il était pas possible ce gars . Avec mes pieds je tapait ses côtes doucement pour qu'il arrête .

- J'arrête si toi aussi t'arrête de sautiller comme ça, je suis toute secouée la . . Et puis c'est MOI la plus agée je te le rapelle , et tu es tout aussi vicieux et tu as autant l'esprit mal tourné que moi petit idiot que j'aime .

Il se mit a courrir comme un véritable cheval de course cette fois ci et je dut m'accrocher encore plus fort , mais il est vraiment dingue ce gars par moment ! Il muta sans que je m'y attendes et je dut bondir en même temps pour ne pas risquer d'éclater en milles morçeaux tant j'étais près de lui . Je réaterissait sur son dos et entourait son ventre de mes jambes, sifflant de toutes mes forces pour qu'il aille plus vite puis riait , me servant de ses oreilles comme gouvernail . Je les tirait doucement en arrière .

- JAKE ! Arrête on va vers le canada! On va aller beaucoup trop loin si tu continue a ce train la . Puis j'ai aucune envie d'aller au canada, il fait encore plus froid qu'a Forks
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 7:58

    Le vent fouétais mon visage mais avec douceur, sa ne me faisait aucunement mal, j'amais même cette sensation, je souris lorsqu'elle se cramponna a moi, madame Cullen aurait-elle peur?! Je rigolais intérieurement si Edward me voyait mal traité sa femme il me ferait passé un sale quart d'heure mais je m'en foutais royalement. Mais d'une force... Je continuais d'avancer dépassant les limite nous retrouvant au Canada, je me glissais dans la forêt de vancouvert ne m'arrêtant pas quand elle me le demanda, j'accélérais même. Je voulais lui montrer l'Alaska, la ou j'avais été lorsqu'elle avait annoncé epouser Edward. C'était pendant la même période il y a un an... Je grimaçais mais le paysage était tellement beau... La bas dans un recoin de l'Alaska on pouvait voir dans le ciel une sorte de grand trai multicolor, je ne savais pas trop ce que c'était, mais je savais que c'était beau, il y fait tout le temps jour du a l'emplacement par rapport au soleil, seul 30 jours dans l'année sont recouverte de la nuit noir. J'avançais encore plus, passant vancouvert.

    Je voulais que Isabella voit ça, voit ce que j'avais vu pour me remonter le moral et ainsi de suite. Je ne pouvais pas lui parler. Je ralentis la course cependant pour ne pas lui donner de frayeur, même vampire c'était une poule mouillée. Ralala ces femmes alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:40

Je dut me résoudre a lacher ses oreilles , de toute façon il ne semblait pas vouloir s'arrêter . Ce loup était aussi tétu qu'une mule, aucun doute la dessus ! Je cuinais doucement, cette vitesse sans avoir les pieds par terre ça me faisait un peu peur et je me cramponnais a lui de toutes mes forces tant j'avais peur de glisser . Je le suppliait de faire attention, ne tennant pas a me retrouver étalée par terre comme un tapis .Je me doutait qu'a présent on était déjà loin de Forks et je grognait, génial on allait vers les Dénali presque ! Je me demandait bien pourquoi il tennait a m'amener la . Enfin je daignait détacher mon visage de sa fourrure rousse, m'asseyant plus ou moins droit et regarde le ciel . Ma bouche forma un O a la vue de ces belles couleur dans le ciel gris.

- Ouaou ! Jacob! Regarde! Une aurore boréale , j'ai toujours rêvé d'en voir! C'est magnifique! Ohh merci mon loup de m'avoir amené, c'est super !!

Il avançait encore, sans ralentir ni même me répondre par un quelconque son . Le silence, c'est pas mon truc donc je chantais comme je pouvais, secouée par la course folle de mon Jake . Enfin, après de longs kilomètres je le sentit raccourcir ses foulées et bientot il trottina plus qu'autre chose . Je me laissait tomber par terre et souriait, observant la neige par terre et en faisant une grosse boule, la balançant sur la truffe de Jake en rigolant .

- Et PAF ! Tu l'as pas vu venir celle la , avoue !

Mes rire se firent encore plus forts, et je regardait sa tête ahurie
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:55

    je regardais le ciel et posa Bella par terre je n'eus même pas le temps de me retourner pour la regarder qu'elle me bombarda de boule de neige je grognais et muta rapidement en humain et lui balança de la neige a son tour. J'attrapais mon short et l'enfila pour ne pas rester nue Je ne pouvais même pas garder la neige dans ma main elle fondait directement... Idem autour de mes pieds ma peau était tellement chaude... Sur ce coté la je n'avais pas de chance je devais l'avouer. Je m'approchais de Bella et la pris dans mes bras.

    Petite canaille va!

    Je souris et regarda le ciel a nouveau me rappelant tous mes moments ici, tout ce que j'avais vécu la souffrance comme la peur et la tristesse. Je soupirais doucement et m'assis dans la neige, sachant que sa ne me ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:31

Je ne put m'empêcher de rire de plus belle a la tête qu'il faisait mon loup . Entre l'énervement et l'étonnement, c'est ça qui était le plus drole d'ailleurs . Je lui en relançait une autre sur le haut de la tête et lui tirait la langue quand il tournait la tête . Il finit par muter et je détournait les yeux le temps qu'il se mute pour ne pas qu'il dise encore que je n'était qu'une sale perverse , a cette simple pensée je me mit a rire a nouveau . Nimporte quoi celui la parfois , même si j'avoue que je suis un peu tordue sur les bords . Même très quand j'en ai envie , mais c'est comme ça qu'on me connait en même temps . Je retournait la tête vers lui, le pauvre il devait avoir les pieds glacés . Il revint vers moi et je me blotissait dans ses bras chauds en souriant .

- Je sais je sais, mais ce côté de moi est inchangeable louloup ^^ . T'as pas trop froid ?

Il s'assit dans la neige avec un soupire , qu'avais je dit ou fait pour qu'il semble changer de pensées si précipitament ? En grimaçant a mon tour je vint m'installer sur ses genoux avec un petit air timide de peur qu'il me repousse en me demandant de le laisser tranquil .

- C'est tellement beau dans le coin , tranquil en plus, aucun bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 0:51

    Je continuais de regarder le ciel puis entoura la taille de bella de mes bras. Cette petite fille était constamment câline ce que j'aimais par dessus tout bien sur. Je m'allongeais dans la neige et ferma les yeux écoutant ma meilleure amie me parler. Je m'étirai et bailla légèrement, j'avais une envie de sieste tout à coup. Je souris et m'endormis rapidement.

    Mes rêves étaient bien trop complexes bien trop sans aucune raisons. Je ne savais moi même pas de quoi je rêvais. C'était bizarre, mais a la fois fantastique de pouvoir rêver de la sorte. Je remuer doucement dans mes rêves. Parfois je rêvais de Bella, ou alors de ma Nessie. C'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:57

Je sourit de bonheur en sentant ses bras me serrer, moi qui m'attendait vraiment a une réaction froide j'étais assez agréablement surprise . J'aimait me faire câliner, et le best of de mes calineurs officiels étaient, en numéro un Jacob , et en numéro deux Emmett , et sinon Alice était aussi caline que moi donc on ne loupait pas une occasion . Edward lui c'était plus best of bisous , je préférait . Des bras chauds, il n'y a quand même rien de moi, c'est évident que pour moi Jake soit a la première place .Il s'allongea en arrière, je bascula avec lui et je me serrait tout contre lui en souriant . Mais malheureusement il ne répondit pas, ne dit même rien et ferma brusquement les yeux jusqu'a être endormi . Carrément ! Il me laissait toute seule et lui en profitait pour roupiller . Fainéant !

En grognant je me relevais silencieusement et allais jusqu'a un grand arbre ou je montait a toute vitesse, m'asseyant sur une branche pratiquement au sommet et regardais l'aurore boréale toujours présente . C'était tellement beau . J'aurais passé mes journées a la regarder moi . Je ferma les yeux et murmura doucement .

- Je suis sure que tu aurais adoré toi aussi Renesmée ..


Ma fille aurait apprécié toutes les couleurs, déjà qu'elle adorait voir des arcs en ciels . C'était rare a Forks le soleil, donc ça arrivait très peu souvent , et alors elle s'asseyait sur une chaise et le regardait jusqu'a qu'il disparaisse . Elle me manquait tellement ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:59

    Je dormais paisiblement sur la neige telle un loup. ce que j'étais mal grès que la j'étais en statut d'humain et non de loup. Mais c'était pareil j'étais chaud comme la braise du coup le froid ne me genait guerre. Je roupillais tranquillement tournant et retournant soupirant de temps en temps. J'ouvrais un oeil au bout d'un moment et essaya de chercher Bella a bout de bras et sursauta quand je ne la trouva pas. Je regardais a droite puis a gauche.

    ISABELLA?!

    J'avais hurlé au lieux de parler, j'avais peur qu'il lui soit arriver quelque chose, je me levais d'un coup et inhala l'odeur de la foret, son odeur était présente je la reniflais et pista son odeur qui menait a un arbre et je soupira doucement. Pourquoi me faisait-elle des frayeur pareil cette petite vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:05

En silence je sanglottait, penser a Nessie me faisait encore tellement de mal.. Et ce foutu proverbe qui m'énervait .. Le temps éfface un peu la douleur, alors pourquoi chaque jour qui passait me devenait encore plus difficile ?! Chaque jour elle me manquait encore plus . J'avais besoin de lui dire a quel point je l'aimait, et je ne le pouvais plus parce qu'une bande de sans cœur en cape noire me l'avaient enlevé . Je secouait la tête, non je ne devait pas pleurer .. Pas encore ... Je devait me battre et essayer de surmonter ça aussi .. Bien que possible .J'entendit Jacob hurler mon prénom, mais je n'avait pas la force de répondre . J'étais trop mal pour lui répondre . Puis il n'y avait pas de quoi s'inquiéter en plus, je ne serais jamais rentré a Forks sans lui, et ce n'est pas les animaux qui risquaient de m'avoir fait du mal . La seule chose dangereuse dans le coin c'était cette blonde de Dénali .. Je sourit légerement, Edward détestait que je sois jalouse a cause de ça . Enfin je sentit l'odeur du loup au pied de l'arbre ou je me trouvais . Je baissa la tête vers lui et me laissa tomber telle une pierre, réajustant mes jambes au dernier moment et atérissait souplement .

- J'étais partie me balader puisque toi tu dormais . .. Alors, t'es un peu plus en forme ? Sinon rendort toi, moi j'aime bien regarder le ciel .

J'embrassait doucement sa joue puis m'asseyait sur un gros rocher plus ou moins plat a quelques pas de nous . Attendant sa réponse je tapotais la place a côté de moi pour qu'il vienne s'asseoir près de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:06

    Je la regardais en haut de l'arbre et soupira, elle aurait au moins pu prévenir lorsque je l'avais appeler... Ces femme toute les même... J'en avais marre d'être mener par le bout du nez... C'était affolant... On était tous pareil dominé par nos femme... Fallait que cela cesse... C'était nécessaire. Je rigolais de moi même et alla m'assoir a coté d'elle sur le rocher auquel elle s'était assise une fois descendus de l'arbre. Je regardais le ciel et m'étira longuement.

    J'ai plus sommeil et encore désolé... J'aurai pas du mes ces rondes me détruises au fur et a mesure. je manque énormément de sommeil.

    Je soupirais doucement, j'étais une épave un pauvre type qui était fatigué et lasse de cette vie. Si je restais ici c'était pour Bella. Car je l'aimais, mais depuis la perte de Nessie, je n'étais plus rien, non absolument plus rien. Je grimaçais et ferma les yeux me rappelant de ma dernière visite ici et ma gorge se serra a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 9:37

Il avait un petit air énervé , était ce a cause de moi ? Je n'avait pourtant rien fait , ni dit de mal a ce que je sache . Ah lala ..C'est tout Jake ça, je comprend défois RIEN a ses réactions, et défois il fait ça pour m'énerver . Pourtant d'habitude je lit en lui comme dans un véritable livre ouvert comme le dirais ma mère . Ce souvenir me fit sourire, elle me manquais tellement mon excentrique mère . Jacob s'étira, je prit bien attention a ne pas me prendre un de ses bras dans la tête.

- T'as pas a t'excuser Jacob, tu as de la chance de pouvoir dormir donc dort si tu es fatigué. J'ai eu le temps de réfléchir. Je veut juste pas que tu te laisses déprimer, compris ?

Je posait mes mains sur son menton, lui relevant bien la tête pour qu'il me regarde dans les yeux . S'il vennait a mourir, jamais je n'aurais la force de continuer . J'avais besoin de lui , il était tellement de choses pour moi mais avant tout mon meilleur ami, celui sur qui je pouvais toujours compter . Je parcourait ses traits de mes doigts .

- J'aurais toujours besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 13:57

    Je souris doucement et la pris dans mes bras ma petite Bella vampirette maintenant... je devais l'avouer que l'humaine me manquait tant... Je l'aimais tant, je souris et déposa mes lèvres sur les siennes.

    Baiser de l'amitié poupée!

    Je souris et caressa ses cheveux tendrement, je savais que les femmes de nos jours n'aimait pas qu'on les leurs ébouriffe allez savoir... C'etait assez bizarre mais au si habitué. Je contemplais le ciel et soupira doucement, c'était si beau si magnifique. Mais toute chose bonne on une fin. Il fallait qu'on rentre avant qu'in ne fasse nuit et que Edward ne s'inquiète pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 14:45

Il m'attira dans ses bras, je m'y laissait guider et sourit a la chaleur qui s'en dégageait . Un radiateur en encore mieux,,j'avais toujours adoré ça . Même avant d'être loup il était rare qu'il avait froid , comme beaucoup d'hommes je doit bien l'avouer . Et moi frileuse comme j'étais je me collait a lui ou bien lui piquait sa veste . Quand j'étais petite déjà , a peine il y avait un peu de vent je m'énervait et vu que Jacob était toujours dehors je le tirait chez lui pour ne surtout pas avoir froid . Qu'est ce qu'il avait rit avec ça . Jake m'embrassa, ça aussi c'était un vieux trucs .

- On fait ça depuis qu'on est gamins . Ca fait des souvenirs hein ?


Je craquait sur lui quand j'étais gamine, c'est pour ça que j'aimais tant venir chez mon père l'été , mais les année on passait et je préférait largement la chaleur et rester avec ma mère . A 14ans et demi j'ai arrêté de venir , avec un simple au revoir pour Jacob . Il m'avait manqué , et j'avais souvent pensé a lui a Phœnix . Tous mes amis en avaient entendu parler . Je regardait l'heure et grimaçait .

-On rentre a Forks ? Que je puisse appeler Edward et le prévenir que je suis chez toi, sinon il va s'inquiéter pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 7:59

    Je la regardais et l'écoutais attentivement, tel un gosse qui écoute sa mère. Ce qui dans mon cas ne l'ai jamais fait. Pour dire ma mère étant morte alors que je n'avais pas plus de trois ans, je ne m'en rappel guerre. Isabella elle, elle devait s'en rappeler de ma mère. qu'elle chance. Je rigolais avec elle en repensant a nos souvenirs de gamin. Dieu qu'on avait vieillit d'une traite... Je me leva et m'étira fortement. Enlevant mes vetement je les donna a Bella pour qu'elle me les tiennes et me transforma en loup immadiatement. Je m'en fichais qu'elle me voit nue, j'avais aucun complexe avec elle. Puis depuis le jour ou je l'avais vu nue tout avait changé, j'étais moins timide. Bien que le faite que je l'ai vu soit contre son grès vu qu'elle était dans le coltard complet a moitier morte...

    Je lécha sa douce et glaciale main et lui fit signe de monter sur mon dos. Elle pouvait très bien courir vu que c'était une vampire, mais la porter ne me genait guerre et elle aussi je suppose. J'avais l'habitude. Lorsque Nessie était encore la je la portais constemment sur mon dos elle entrelaçait ses petits doigts dans les poils de mon cou. Je soupirais doucement essayant de faire partir se souvenirs pour ne pas gacher le moment. Courir me fera du bien et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 8:17

Il se déshabilla et me tendit ses vêtements que je gardait dans une main , avant que je n'ai le temps de le regarder il s'était déjà transformé . Non pas que j'essaie de le voir nu, ne vous méprenez pas, De toute façon on connait tout l'un de l'autre, cet espèce de loup plein de puces m'a déjà vu complètement nue, contre ma volonté par contre ..Bien que j'étais entrain de partir complètement j'avais murmuré a Edward de faire sortir Jacob . Il ne m'avait même pas entendu, comme si ce n'était pas assez que je n'ai plus aucun vêtement devant mon beau père , il fallait EN PLUS que mon meilleur ami profite du spectacle . A cette pensée je grimaçait, et si j'avais encore été humaine je serais rouge pivoine . Maintenant ça ne m'aurait pas plus dérangé que ça, déjà mon corps était bien plus beau et mieux formé, et puis .. Baah c'est Jacob quoi, comme mon frère . Moi aussi je l'avais vu a poil, et plus d'une fois . Pas récemment mais ça compte pareil, on prennait parfois nos bains ensemble quand on était gamins . Pff nos pères avaient vraiment des idées bizares aussi, déjà qu'on pouvait pas se tenir tranquils quand on était ensemble la salle de bain ressemblait vite a une piscine publique . Je me souvenait encore très bien d'a quel point ça faisait rire la mère a Jacob . Jamais elle ne s'énervait, quoi qu'on fasse . Sa tendresse était infinie . Elle serait tellement fier de Jacob .

Celui ci lécha d'ailleurs ma main et je me baissait pour embrasser sa truffe et le prend dans mes bras , me rapeller tout ça me donnait envie de le caliner , j'ai toujours envie de le caliner de toute façon . Encore plus quand il est en loup, il a des poils tout doux tout chauds, c'est super pour se réchauffer un peu ou se reposer . J'inspirait sa douce odeur puis me relevait et allait m'asseoir sur son dos, esperant ne pas être trop lourde pour lui . Mes doigts s'accrochaient comme possible a son cou sans risquer de lui faire mal, ce dont j'avais un peu peur .

- Tu me le fait comprendre si je te fait mal Jake, j'ai pas l'habitude de faire de l'équitation sur un loup moi . Sur un cheval non plus d'ailleurs en même temps .

J'éclatais de rire et lui tapotait l'épaule pour qu'il démarre sa course folle .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:17

    Une fois qu'elle fut montée sur moi je lui mi un coup de tête sur ses bras, jamais elle ne me ferait mal j'en étais persuadé. Je me mis a courir a travers la neige, le vent passait entre mes poils doux et soyeux. Je sentais le vent glisser dans ma bouche me la rafraichissant légèrement. Mes pattes entraient en contact avec la neige la faisant fondre sur mon passage, la chaleur de mon corps était bien trop chaude pour la neige. C'était amusant de la voir fondre alors que d'habitude sa ne fond pas. Je courrais encore plus vite frôlant les arbres pour provoquer l'hystérie de ma petite chérie. Je savais qu'elle réagirait. Elle avait bien trop peur pour l'arbre. C'était sa le pire! Elle craignait la vie de l'arbre et non la notre ! Elle ne changerait jamais !

    Je souris en pensant a elle et ronronna en même temps que ma course. Je l'aimais tellement ma douce Bella d'amour. Je m'arrêta et repris ma course de façon a faire le cheval une jambe après l'autre, c'était assez dure mais je rigolais. On aurait dit une hyène qui rigolait. Etre un loup n'avait pas que des avantages fallait l'avouer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:19

Il me donna un petit coup de tête et je caressait doucement son épaule large et puissante de loup . J'avais déjà vu les autres en loup, mais la couleur de Jake était la plus belle pour moi , suivie de près par la belle couleur noire de Sam . Mais lui, sa couleur rousse , puis ses yeux bruns . J'en tomberait par terre tant il est beau .Il se remit a courrir et je m'accrochais a nouveau , essayant de me tenir a son cou au lieu de serrer les poils de son dos . Ses foulées étaient rapides et il faisait voler la neige derrière nous, et les endroits ou il avait posé ses pattes étaient découvertes de toute trace de neige. Je me penchait pour en attraper un peu dans mes mains puis me rasseyait et mettait la neige en forme de loup , me mettant a rire de moi même .

- Regarde Jake, un toi en miniature, et en tout blanc en plus .


Je le déposait sur son museau pour qu'il le voit et en quelques secondes il n'en restait plus que de l'eau a cause de sa température corporelle . J'écarquillait les yeux en voyant qu'on avait failli se prendre un arbre, il s'amusait a foncer droit dessus et a dévier au derniers moment. . Je m'écriait :

- JAKE LES ARBRES ! Fait attentiiion ><


J'avait horreur qu'on détruise la nature, et je n'avais pas envie qu'on fonce dans un arbre non plus , Jake risquerait de se faire mal , moi non . Il se mit a ronronner, c'était adorable . Comme un petit chaton . Je me penchait a nouveau et embrassait sa joue tendrement . Il continua de courir mais totalement différament, plus comme un cheval ou un poney en posant une patte après l'autre. C'était marrant , et il semblait que ça l'amuse lui aussi . Je riait de plus belle .

- Tu rigole bizarement mon loup x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 13:57

    Je courrais de plus en plus vite sentant Bella s'agitait sur mon don, je ne savais pas ce qu'elle faisait mais ce n'était pas forcément bon signe, je souris en coin et courra un peu moins vite cette fois... Je la regardais prendre de la neige, que faisait-elle encore? Je levais les yeux aux ciel et tourna vers la droite pour aller vers la Push. Tout a coup elle me mit une figurine devant mon nez et je bigla pour la voir. J'explosais de rire, elle m'avait fait une statut de moi en miniature, elle faisait très bien les sculpture en attendant la petite

    Je courais de plus en plus près des arbre lorsque Bella hurla de faire attention, j'explosais encore plus de rire.. Elle avait tellement peur pour les arbres et non pour nous. Quoi que ça je ne le savais pas trop... Je l'écoutais me dire que je rigolais bizarrement et lui mis un coup de tête dans le bras, ce n'était pas de ma faute moi si je rigolais comme ça. C'était le rire de loup de ma forme lupine...
    On approchais de La push je ralentissais un peu histoire de ne pas m'arrêter trop brusquement et trottina cette fois afin de prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 14:02

Il rit de plus belle en voyant le résultat de mon travail sur le peu de neige que j'avais pris , et son rire me fit automatiquement rire, a un tel point que je faillit tomber et je dut m'accrocher bien fort pour rester en place sur son dos solide, épais et musclé de loup .Il ne manquait plus que la selle et les rênes pour que ça soit un vrai cheval de course mon Jacob . Il ralentit légerement et je tapotait ses flancs de mes pieds pour lui indiquer qu'il pouvait foncer si il voulait , maintenant je m'habituais et j'étais bien stable sur son dos , pas de risque que je tombe . Puis de toute façon, je n'était pas trop loin du sol et je doutais fortement du fait que je puisse me faire mal si je tombait . Plus rien ne me faisait mal physiquement de toute façon

Il courait tellement près des arbres que je commençait a m'inquiéter, j'avais peur qu'il se fasse mal , bien qu'il se remette très vite,le voir souffrir même un peu me serait insupportable . Il me donna un grand coup de tête dans le bras a ma remarque sur son rire de hyène qui me fit encore plus rire . Tendrement je le serrait a nouveau et parcourait sa tête de mes lèvres .

- Soit pas vexé, c'est bizarement adorable ne t'en fait pas . Très sexy comme rire .

Avais je déclaré avec sensualité pour m'amuser un peu . Nous approchions déjà de la push et il ralentissait . Il avait raison, ainsi nous aurions un peu plus de temps a être tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 13:23

    Le vent soufflait de moins en moins, nous approchiosnde plus en plus de la Push. Je ralentissais au fur et a mesure recevant quelques coup de pieds sur mes flans. Cette fichu vampire s'y croyait vraiment! Elle me prenait pour un cheval ma parole je secoua le tête et leva les yeux au ciel. On leur donne la main ils vous prennent le bras entier. Ralala cette Bella alors! Je voyais déjà ma petite maison rouge et sauta par la fenetre.

    Je déposa Bella sur le lit et muta en humain attrapant un short et l'enfila a vitesse lupine. Bien que je m'en fiche un peu qu'elle voit mes fesses, c'était quand même assez gênant. Je me retourna vers elle et lui sauta dessus.

    Espèce de sale petite peste, tu m'a vraiment pris pour un Cheval!

    Je la chatouillais la ou je pouvais et souri en meme temps qu'elle. Qu'elle était belle quand elle souriat aux éclats ma douce Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 13:46

Je m'amusait désormais avec ses poils roux, il allait tranquillement, c'était une promenade vraiment agréable . J'étais vraiment bien sur son dos , et je n'avais même plus envie d'en descendre . Nous étions a la push maintenant et je sourit, je me sentait tellement bien ici . Je conaissait l'endroit depuis que j'étais gamine . Et dans la forêt on se faisait des batailles de boue Jacob et moi , on rentrait complètement crades . Et maintenant on se baladait,toujours aussi unis après tout ce temps, pour notre plus grand bonheur a tous les deux . On approchait de la maison des Black et je m'accrochait a lui, me penchant légerement en avant et il bondit par la fenêtre . .

Sans plus attendre il me fit tomber sur son lit et je le regardait se changer, pas le temps de voir grand chose mais j'aimais bien le voir rougir c'était marrant . Brusquement il se retourna vers moi avec un regard qui me fit un peu peur . Et il me bondit dessus tel un puma entrain de chasser sa proie . Je me mettait a hurler par automatisme puis éclatait de rire

- Un cheval parfait pour la course et pour le saut d'obstacle . Tu es très doué Jake . Je rigole mon louloup , je voulais juste t'embêter xD


Il se mit a me chatouiller et je bougeait autant que je le pouvait de tous les côtés , morte de rire et me pliait en deux .

- AAAAARREEEETEE!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 7:50

    J'étais sur Bella entrain de la chatouiller, elle hurlait de rire comme a chaque fois que je lui faisais des Chatouille elle ne supportais pas ça et cela depuis toujours. Jamais je ne l'avais vu ne pas rire. Autant moi parfois j'arrivais a me retenir autant elle jamais. C'était une fille trop sensible pour pouvoir résister même en étant vampire elle n'y arrivait pas. Je continuais encore et encore. Puis je m'arrêtais un instant.

    Le cheval il te domine espèce de sale petite morveuse va!

    J'éclatais de rire et me remis a la chatouiller pour l'embeter, attrapant ses pieds et lui enleva les chaussure pour les lui faire sous le pieds. La partie du corps la plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't cry ( PV Jacob )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Jacob
» Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE
» Jacob Black ! Le beau mâle :P
» Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Renaissance :: La Push :: Les Falaises-
Sauter vers: