Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.

Partagez

Don't cry ( PV Jacob )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Don't cry ( PV Jacob ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 11:15

Je continuait de hurler comme une malade et essayait de bouger pour le repousser et pouvoir respirer , la je passait mon temps a rigoler ça en devennait frustrant . Il le savait en plus que j'étais ultra sensible aux chatouilles, et il en profitait cet éspèce de sal cabot casse pieds que j'aimait fortement quand même . Je rit et essaya de le distraire en embrassant son nez puis attrapait ses épaules et essayait une nouvelle fois de le pousser . Il s'arrêta quelques secondes et je prit une grande inspiration , profitant de ce répit .

- Tu apprendras, mon cher Jacob que j'ai HORREUR qu'on me domine . Cheval ou pas .

Il délaissa enfin mon pauvre ventre endoloris par tous mes éclats de rire puis alla chatouiller mes pieds, ooh la c'est encore pire, j'en pleurais de rire quand j'étais humaine . Je hurlait a en faire trembler la chambre et essayait de petits cops de pieds .

- PAS CAAAA !! Je t'en suppliiie ><
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black

MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 7:57

J'aimais bien taquiner Bella, surtout lorsqu'il s'agissait de la faire rire, de tout temps j'aimais la chatouiller. Ce n'était pas nouveau. Mais bon ma foi autant en profiter quand je le pouvais. Je souris a ses hurlements plutôt qu'a ses rires. Les autres allaient se demander ce qu'il se passe. Elle essaya de me mettre des coup de pieds, c'est qu'elle était maligne en plus! Je m'arrêter d'un coup et lui tapa fortement les fesses.

Alors petite? On est sensible?!

J'éclatais de rire et m'assis correctement sur le lit la regardant droit dans les yeux un sourire en coin aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 10:08

Ca semblait bien l'amuser que je gueule comme une folle , son pauvre père devait se demander si il n'était pas entrain de me torturer . Non non , juste entrain d'essayer de me faire devenir folle , comme a son habitude . Je continuais de distribuer mes petits coups de pied pour le faire me lacher et il s'arrêta, me regardant plusieurs secondes ce qui commenca a me faire rire puis il se pencha a nouveau vers moi et me claqua les fesses avec force . J'y portait les mains avec un air outré .

- J'y crois pas, a mon age je me prend la première fessée de ma vie . Nan mais , t'es pas mon père ptit jeune, alors on se calme . Et ne m'appelle pas petite !

Je lui bondissait dessus , le plaquant contre le matelas a mon tour avec ce regard accusateur . Doucement je m'amusais a pincer bien fort la peau de son torse a l'aide de mes dents puis me mettait a rire .

- Tu voit, c'est pas agréable de se faire embêter
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

Jacob Black

MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 13:28

Je souris doucement et lui tira la langue, il y avait un début à tout après tout. Une fessé il n'y avait pas réellement d'âge. Et j'étais le premier a la lui donner ! Hahaha vengeance personnelle comme l'on dirait.

Et ouais ta première fessé soit pas gavé poupée!

Je me fis bondir dessus en moins d'une seconde et rigola puis grimaçais lorsqu'elle me pinça super fort avec ses dents.

Hey la cannibale! Fait gaff a ton venin et range moi tes dents aiguisé la... Ou je sors la lime et je te les rend plate!

J'explosais de rire et lui ébouriffa les cheveux pour l'embeter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:06

Il me tira la langue, je l'attrapais et la pinçait avant de le lacher et lui collait une tape a l'arrière de la tête . Il semblait réellement amusé , et ça m'énervait un peu . Il se prennait vraiment pour mon père celui la, comme si Charlie ne me suffisait pas .

- Fais attention toi, sinon je t'en colle une aussi , c'est compris mon petit ?

Je me remit a le mordiller avec amusement, je passait de son torse a son cou puis sa joue et son oreille, prenant bien garde a ne pas planter mes crocs .

- Je suis pas cannibale , je n'ai pas de venin pour le moment sur mes dents , et je ne te mord pas je mordille doucement . T'es vraiment un bébé toi , t'as peur de tout .

Il ébouriffa mes cheveux, je lachait un grognement et mordait un peu plus fort
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

Jacob Black

MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 7:41

[list]J'étais prêt a prendre la lime a ongle et a lui limer les dents exprès pour la faire chier, mais je ne savais aps si sa repousserais... car un vampire avec des dents assez plate... Hum je ne sais pas ce que ça peut donner, mais ça serait drole tiens! J'ignorais tous les coups de Bella rigolant aux éclat en l'imaginant essayer de planter ses crocs dans un puma et en vint a cause de ses dents plate! Haha que j'aimerai voir ça tiens!

Oui, oui, cours toujours bella au bois dormant!

Je lui attraper la mâchoire et l'éloigna de moi. Non que j'apprécie mais une seule goutte de mon sang pouvait.... On ne sait jamais après tout c'était une nouveau née.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 1:18

Il rigolait comme un beau petit taré , je me demandait bien ce qui l'amusait autant . Allez savoir ce qui trottine dans sa petite tête de loup . Je sais qu'il peut avoir des idées tordues ou bien des idées tout simplement bizares pour m'embêter, c'est pour ça que dès qu'il se mettait a rire pour une raison non identifiée je me mettait rapidement a douter et a me méfier . Je lui tapotais gentiement la tête pour qu'il arrête de rire comme un gros psychopathe puis lui mettait un petit coup de pied aux fesses .

- Bella aux bois dormant ? Jake ça fait super longtemps que tu m'as plus appelé comme ça , c'est horrible comme surnom !

Je me mit a rire en repensant a ça , depuis qu'on était tout petits ça l'amusait de m'appeler comme ça . Et quand je n'étais qu'une enfant j'appréciait .. J'étais une princesse et lui mon prince charmant . Les choses changent , c'est ainsi . Et parfois c'est mieux . Lentement il repoussa mon visage , sans doute de peur que je le morde .

- Tu sent trop mauvais pour que ton sang me fasse envie . T'en fait pas Razz
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

Jacob Black

MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 23:14

Je souris doucement en voyant ma douce Bella s'amuser avec moi, qui l'aurait cru? J'étais aux anges avec elle même si je savais que sa n'irait pas plus loin malheureusement pour moi... Même si Nessie était encore présente... J'aimais encore Bella avec beaucoup de force. je la regardais d'un regard assez amusé, elle était tellement drôle cette fille même en étant vampire je devais l'avouer.

Et oui, les temps change si je t'appelle comme ça c'est mon droit non mais!

Je saurais hors du lit tranquillement et la regarda lui tirant la langue tout aussi amusé que d'habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 1:44

Il semblait visiblement amusé que je me casse les pieds a lui botter ses petites fesses de loup, même si de mon côté je devait également avouer que j'adorais m'amuser comme ça avec lui, qu'on passe du temps ensemble . Cette journée était donc totalement parfaite . J'arrêtais de le taper de partout et me blotissait encore un peu plus contre lui, caressant ses cheveux noirs du bout de mes doigts fins .

- Aaah oui ? Et tu as une autorisation signée pour m'appeler comme ça Mr Black ? Je serais vraiment curieuse de voir ça!

Il se releva comme si de rien n'était avec ce petit regard taquin avant de me tirer la langue comme un enfant . J'attrapais un oreiller discrètement et sans crier gare lui lançait a la figure .

- Voila, maintenant tu connais l'histoire de Paf Paf Paf le Loup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't cry ( PV Jacob )   Don't cry ( PV Jacob ) - Page 3 Empty

Don't cry ( PV Jacob )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3