Twilight Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin de retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:09

je la contemplais comme le plus beua et le plus rare de tous les joyaux que cette terre portait....son corps etait parsemer de gouttes d'eau ce qui la rendais encore plus magnifique.

Mon petit ange d'amour?....la regarde et souris ce petit nom me fis sourir.

c'est l'ange entre nous deux je suis plutot demon moi.....

j'adorais ses baisers dans mon cou je caressa son dos tendrement et l'embrassa a mon tour dans son cou remontant doucement vers son oreille lui murmurant des petits mot doux et tendre.

Plus jamais je compte te laisser me quitter je vais te garder prisionniere de mes bras pour le reste de l'eternite.....

je me retrouva coller a la paroie de la baignoire je souria sur ses levres et l'attira contre moi, adorant le contact de sa peau nu sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 1:39

Il me regardait de ce regard qui m'aurait fait rougir étant humaine, comme s'il allait me dévorer. C'était flatteur, j'aimais beaucoup son petit sourire et son regard doux. Je passait mes mains sur son visage, plaquant ses beaux cheveux en arrière grâce a l'eau, ainsi il était encore bien plus que magnifique .

- Te moque pas, ce surnom te va a merveille . Puis tais toi Edward, tu es un ange toi aussi, mon ange rien qu'a moi .

Sa bouche dévia dans mon cou, avec le contact de l'eau c'(était encore plus délicieux, je frissonait de la tête aux pieds et ajoutait un peu d'eau chaude de ma main libre, l'autre caressant le haut de son dos .

- Ca me semble être magnifique donc non, ne me lache plus jamais mon ange .. Plus jamais .. Je ne veut plus être loin de toi, je ne veut plus qu'on souffre .


Il me plaqua encore plus contre lui, je rit doucement et parcourait son visage de mes lèvres, mon buste contre le sien .

- J'appellerais Esmée pour la remercier de nous avoir mis une si grande baignoire .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 10:16

je me redressa legerement dans la baignoire et me pencha pour fouiller dans la poche de mon jean et ressort ma main bien ferme puis enlace fortement ma femme contre moi.

j'etais si heureux de l'avoir pres de moi et ca pour le reste de l'eternite, j'embrassa son epaule tendrement.

bella j'ai quelque chose a te donner, je l'ai acheter au retour de notre dernier voyage sur ile je voulias me faire pardonner mais j'ai jamais eu le temps de te l'offrir alors tien.....

je pris sa main et glissa la bague a son doigt doucement et la regarda.

elle te plait?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 17:00

Je le regardais faire, pourquoi voulait il attraper son jean ? Il comptait déjà sortir ? J'allais le retenir mais il cherchait quelque chose dans sa poche puis fermait la main dessus . J'étais intriguée et très curieuse .

Ses lèvres se posèrent sur mon épaule, mais ma parole il me faisait attendre en plus ce sadique ! Toute fois je sourit et le regardait droit dans les yeux .

- Tu m'achète des cadeaux alors que je suis la pire des garces . C'est a moi de me faire pardonner, pas a toi chéri

Il glissa a mon doigt la plus belle bague qu'il m'ai été donné de voir , en plus de mon alliance et de ma bague de fiançaille biensur . J'étais la femme la plus gâtée de cette terre . Je le prit dans mes bras et le serra fortement .

- Mon amour elle est magnifique ! Merci beaucoup je l'adore ! Et toi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:16

je regarda sa main avec la baugue et souria, je lui releva le visage et fronca les sourcils et l'entendant se traiter de garce......

ne dit plus jamais ca de toi devant moi Bella, tu n'est pas une garce tu es ma femme, celle que j'aime lpus que tous, et je ne supporte pas que tu parle de toi comme ca......

je m'empare de ses levres avec passion l'attirant de tous osn corp sur moi, m'allongeant un peu plus dans la baignoire, ne cessant de l'embrasser et de caresser son dos, ces cheveux ces épaules. J'avais beau savoir qu'il s'etait rien passer avec Jacob mais le fait de savoir qu'il avait oser poser ses mains sur elle comme ca lme rendais extrement fou de jalousie et de colere, j'allais pas laisser ca la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:43

Du bout de ses doigts il me fit relever la tête alors que j'admirai cette superbe bague , scintillante comme les étoiles , et tellement belle .. J'y tenais déjà beaucoup et me promettait d'y prendre plus que soin . Je regardais le visage de mon amant qui semblait assez fâché .

- Si j'en suis une , je t'ai laissé tout seul pour aller chercher un autre homme . Si tu savais comme je regrette chéri .. Je n'aurais jamais du . Comment tu as pu épouser une femme comme ça toi hein ? Je t'aime mon ange je t'aime ...

Il m'attira totalement sur lui et se laissa glisser totalement allongé dans la grande baignoire . Je répondais a son baiser avec amour et passion pendant qu'il me caressait le long du dos . Je voyait bien qu'il était jaloux , il n'avait pas de quoi, je l'aimais plus que tout . Lui et rien que lui . Je lui sourit doucement et caressait a mon tour sa douce joue ,plantant mon regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 9:51

Je lui souria et vrilla mon regarde dans le sien comment pouvait elle croire ca d'elle elle meritai une paire de claque pour ca....

isabella Marie Swan Cullen vous etes la femme le plus extrordinaire qui m'ai ete donner de rencontrer sur cette terre, je t'aime pour tous ce que tu es et surtout pour tous ce que tu m'apporte....
Je t'aime plus que ma propre vie mon amour.....

je posa main sur sa joue et attira son visage pres du mien pour lui donner le plus tendre et passione de toutes les baisers, je deposa mon, autre main dans le bas de son dos pour la colle a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:58

Comment pouvait il sans cesse rester aussi calme .. Aussi tendre avec moi comme si il avait toujours peur de me briser, comme quand j'étais humaine a vrai dire . Non pas que ça me déplaise, bien au contraire j'aimais savoir qu'il n'avais pas changé . C'est juste que ... J'avais du mal a comprendre .

- Je t'apporte quelque chose moi ? Quelque chose de positif je veut dire ... Franchement j'en doute, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi pour ça donc je vais te laisser dire . Mais sache que je penserais toujours que tu mérites mieux que moi . Moi aussi je t'aime plus que tout Edward , je donnerais tout pour toi et ça a toujours été le cas . Tu es la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé , tu as changé toute ma vie .. Tu m'as changé . Merci .


Il attira mon visage vers le sien , se remettant a m'embrasser . A nouveau de la tendresse, de l'amour comme jamais, j'étais décidément comblée . Je me collais a lui sans me faire prier et fermait les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 EmptySam 27 Fév - 11:14

Je la garda contre moi continuant de l'embrasser avec tous mon amour et ma passion pour elle caressant son dos sensuellement, je devia mes levre dans son cou et l'embrasse sensuellement puis soupire en l'entendant parler.

tu arrete oiu alors je te plante dans la baignoier toute seule, je t'aime et c'est le principale, et oui tu ma apporter beaucoup plus que tu ne le crois tu demanderra a Carlisle et Esmé comment j'etait avant de te rencontrer.......

lui souris et la colle contre moi reprend mes baisers dans son cou remontant pres de son oreille pour lui murmure des mots d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 EmptySam 27 Fév - 15:08

Notre baiser ne cessait plus, c'était trop bon pour être vrai tout ça . J'étais collée a lui, on passait un bon moment dans l'ambiance tranquille de notre bain . Je restait complètement blottie contre lui et fermait les yeux ..

- Tu me menaces toi maintenant ? Avise toi de quitter cette baignoire et je te le ferais regretter mon amour crois moi .. On m'a déjà parlé de la différence que j'avais occasionné, mais toi aussi .. Tu m'as changé. Mon Edward ..

Murmurais je avant de laisser glisser ma tête que je posait sur son torse musclé ; embrassant la peau du bout des lèvres .

- Je suis si contente de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 10:58

je rigola en l'entendant me menacer a son tour, elle pose sa tete contre mon torse,je caressa ces cheveux doucement aimant ce moment avec elle.

oui je sais je t'ai rendu un peu moin maladroite......

eclate de rire et la serre dans mes bras embrassant son front tendrement.

tu veut rester encore dans se bain ou tu veut peut etre en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:50

Je refermais mes paupières pour profiter du doux contact de ses mains le long de mes cheveux . Le sourire heureux que j'avais au visage semblait ne pas vouloir disparaitre.

- Tellement plus que ça Edward .

Il me redressa pour me serrer totalement dans ses bras et j'entourais a nouveau son cou de mes bras, me blotissant tout contre lui .

- Comme tu veut, tant que je peut rester près de toi je me moque de ou nous sommes .


Je lui sourit et déposais mes lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour sur l'ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Renaissance :: Forks :: Villa Cullen :: Les Cottages-
Sauter vers: