Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.

Partagez

Amazonie , Domaine de Kachiri

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kachiri

Kachiri

Amazonie , Domaine de Kachiri Empty
MessageSujet: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyLun 25 Jan - 18:54

Amazonie , Domaine de Kachiri Img-175413ajeu3
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

Kachiri

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 17:32

* J'arrivais dans mon chez moi avec Edward , je respirais l'air humide a plein nez . Mon dieu que sa m'avait manquer ! Je riait et regardait Edward puis retirait ma veste , me retrouvant en débardeur assez oser mais vu la chaleur pas le choix ! Je l'attirait près de ma maison et souriait *

Spoiler:

Je sais c'est pas commun dans le coin une maison comme sa , mais c'est pas parce que je vit a l'autre bout du monde que j'ai pas le droit au luxe et a la moderniter ! * LLui fait un sourire pétillant puis avance dans la maison , prends son sac * Ici tu est comme chez toi ! Tu fait ce que tu veut ! Vous êtes tous les bienvenue de toute facon ! * Sourit et l'entraine dans sa Chambre *
Kachiri

Kachiri

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 17:42

* Je revaenais dans le jardin et m'allonga sur le ventre au soleil , profitant de la chaleur *
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 18:26

retourne au jardin et m'assois sur l'herbe.

ta maison est vraiment ravissante merci de m'accueillir chez toi.

je regardais la foret autour de moi et repera deja l'odeur de proie potentielle souris, ferme les yeux et ecoute le silence pense a Bella0.
Kachiri

Kachiri

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 19:13

* Je le regardais et souriait * Tu est ici chez toi Edward ! Tu fait ce que tu veut ! Même aller chasser ! Ps : Info de Nessie ! * Rit et le regarde *
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 19:17

leve les yeux au ciel et ris.

arrete de me surveiller toi la haut
...

ris et la regarde.

pourquio tu pleurait quand on est parti de Volterra dit moi?
joue avec l'herbe doucement, remontant mes genoux contre mon torse
Kachiri

Kachiri

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 19:19

* J'écoutait sa question et le regardait * Je sais pas trop , je sais même pas du tout ! Même Nessie veut pas me dire pourquoi ! * Rit doucement * Tu sais Nessie m'a fait ressentir ta peine , elle était si intense .... J'espere qu'ici , ta peine s'atténuera !
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 19:25

* Arrive avec sa porshe jaune en Amazonie . Se gare devant la maison de kachiri . COnnaissait le chemin grâce a une de ces visions . Send l'odeur de son frère . Soupir de soulagement et un sourir s'installa brievement sur son visage sous la joie qui lui apportait cette nouvelle . Frappe à la porte pressée de le serrer dans ses bras *
Kachiri

Kachiri

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 19:26

ALICE PASSE DERRIERE ON EST AU JARDIN ! * Je riait en disant sa *
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 19:27

elle ma l'air d'avoir beaucoup de secret cette chipie de la ou elle est.

regarde kachiri et grimace.

Oh desoler que tu ai ressenti ca, je l'espere aussi car sinon je vais devenir totalement fou crois moi.
regarde devant moi repense au chateau des volturis se jure d'y retourner
Kachiri

Kachiri

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 19:28

Oublie elle t'en empechera ! * Rit * C'est pas moi qui dit sa !
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 19:30

* Entend Kachiri . Sourit un peu plus . Marche calmement faisant le tour de la maison puis aperçoit son frère lui saute carrement dessus . Ne dit rien , le sert contre elle . Mon dieu que sa faisait du bien . Bon dieu de St George a eu tellement peur que cet abrutit fasse une bétise ! . Frappe doucement le derrière de sa tête en froncant les sourcils . Non mais Il est dingue !! Il l'aurait laissé toute seule a dire qu'elle était revenue pour lui et ira a volterra avec son frangin mais c'est quoi cette histoire ? depuis quand on joue solo ? Plisse le nez *
Kachiri

Kachiri

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 19:34

Toi aussi tu peut oublier cette idée ou elle * Je designait le ciel * vous bottera les fesses ! Je transmet le message ! * Rit *
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 19:36

souris en entendant Kachiri et sens l'odeur d'Alice ne bouge pas na pas le temps qu'elle me sauta deja dessus, la serre contre moi et m'excusa d'etre partis sans la prevenir la serra un peu plus.

dit moi ta pas eu de vision de Bella et lui?

la fixe droit dans les yeux ne dit rien pour le coups qu'elle lui a mis
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 19:38

* Sourit en entendant Kachiri et Regarde son frère *

T'es pas bien non ? Tu aurais pu au moins me prevenir pour que je vienne !!
Non mais quoi ? Depuis quand tu fais cavalier Seul ? Moi aussi j'ai envie de les remettrent à leur place
Edward Cullen promet moi de ne jamais recommencé !

* Plisse un peu plus le nez . Hésite a en parler il était la pour se reposer par pour se stresse . Prefère ne pas répondre *
Kachiri

Kachiri

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 19:41

Je vous destresserais Alice t'en fait pas ! * Sourit puis commence a s'écarter pour les laisser parler *
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 19:46

Desoler Alice mais je devais bouger je pouvais pas rester a la villa sans elle c'est trop dure, elle revien elle me dit qu'elle l'aime et puis me montre ce qui lui a fait....

serre les poings et ferme les yeux.

je compte bien y retourner Kachirir ma jsute fait reculer pour mieux sauter tu le sais.

la regarde et la spouconne de pas me vouiloir repondre dit rien regarde Kachiri.

Reste avec nous
Kachiri

Kachiri

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 19:48

Je serais a coté vous avez besoin de parler ! * Leur souris et rentre dans la maison *
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 19:58

* Reconnaît bien Edward la dedans . Sert le poing et le tend vers lui *

Ensemble pour l'éternité frangin , je serais avec toi

* Claque son poing contre le sien en lui souriant doucement . Puis se penche et dépose ses lèvres sur sa joue *

Ne me refait plus jamais sa , Je t'aime frérot

* Lui sourit et regarde Kachiri *

ATTEND ATTEND je dois de poser des tas de questions * SOurit . S'asseoit sur le ventre de son frère en riant . Les clochettes se repercutant un peu partout *
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 20:02

frappe mon poing conrtre le sien et soursi.

ensemble pour l'eternite le luttin...
ris et la prend dans mes bras lui fait un gros bisous regarde Kachiri.

me force pas a ma lever pour venir te chercher....

ris et sens Alice s'assoir delicatement sur mon ventre pousse un soupir.

heu je susi pas un coussin merci....
Kachiri

Kachiri

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 20:05

* Je revenais en riant * Quels sont tes questions Alice ? * Sourit et la regarde *
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 20:08

regarde Kachiri revenir lui souris.

un conseil assied toi avec Alice on sait jamais quand c'est fini.....ris et regarde sa frangine adore
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 20:09

* Rit *

Si si un coussin très confortable même

* Prend la main de son frère dans la sienne et regarde Kachiri *

C'est sur ton don !

* Plisse les lèvres *

Je vais faire ma curieuse mais j'ai besoin de reponse !
Alors je m'escuse d'avance
Kachiri

Kachiri

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 20:13

* Je riait et m'assied dans l'herbe a leur hauteur * Je vous écoute ! *Leur fait un sublime sourire *
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri EmptyMar 26 Jan - 20:14

hola la la c'etait partis pour serie de question pauvre <kachiri.

je serra la main d'Alice et m'allongea sur l'herbe les ecoutants toutes les deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amazonie , Domaine de Kachiri   Amazonie , Domaine de Kachiri Empty

Amazonie , Domaine de Kachiri
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant