Twilight Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ~° Kitty Start °~ [ Terminé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitty Start

Kitty Start


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Cela est difficile à dire, car je ne peux pas rester en place.~

~° Kitty Start °~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: ~° Kitty Start °~ [ Terminé ]   ~° Kitty Start °~ [ Terminé ] EmptyMer 20 Jan - 15:54

Kitty Start



    ~° Kitty Start °~ [ Terminé ] 14mupfl
      Age» 17 ans
      Nationalités» Américaine
      Date & lieu de naissance» 1er Décembre - Née à New York
      Groupes» Loup, si possible
      Avatar» Célébrités> Keira Knightley]
      Poste Vacant» [ ] Oui [X] Non [ ] PV Membre




    Ton Caractère - Kitty a un caractère assez bizzare. Quand elle est en présence de beaucoup de monde, elle est sympathique, mais si vous êtes seul avec cette ange, elle devient démone. Elle te dit ce qu'elle pense vraiment de toi, te prend pour un imbécile, te dit des choses qui font vraiment mal au coeur, bref, elle te rabaisse vraiment, comme si c'était elle la Déesse Suprême! Mais après t'avoir dit beaucoup de choses blessante et que le monde revient, elle fait comme ci rien ne c'était passé et reprend sa petite vie d'ange. Elle hait tout le monde, pourtant elle le cache sous un "masque" de jeune fille pure. Elle a un language assez soutenu.

    Physique - Kitty est une très belle jeune fille. Elle mesure un mètre soixante cinq, pèse quarante deux kilos. Elle a, à l'origine, les cheveux bruns mais elle c'est fait des mèches blondes, ce qui donne des reflets châtains. Ses yeux sont d'un magnifique brun. Son air est bien souvent angélique, mais quand elle est seule avec quelqu'un, il devient supérieur, ce qui peux énervé plus d'une personne. Elle aime bien porter des petits short, ça lui permet d'être plus à l'aise dans ses déplacements tellement gracieux qu'on pouurait la confondre avec un mannequin ou même un vampire... Son teint est blanchâtre, on pourrait vraiment la confondre avec un vampire! Elle n'a pas d'odeur, ce qui est fort bizarre. Ses yeux ont comme une lueur quand elle a une idée des plus bizarroïde.

    Ton Histoire - On peut dire que tout commence à ses 5 ans, quand son père se faisa attaqué par une bête. La mère de notre nymphe tomba dans la dépression, et éleva sa fille comme si elle était le centre du monde. L'esprit maternelle l'avait quitté, elle savait que si elle élevé Kitty comme ça, elle serait rejeté, et c'est ce que la mère voulait. Cette dernière accuse sa fille d'avoir poussé son père dans la forêt pour on ne sait qu'elle raison, ce qui était totalement faux bien sûre. 5 ans plus tard, Kitty se transforma pour la première ce qui était trop dure pour elle. Elle fugua un an laissant sa mère seule. Cette dernière se suicida, car Kitty lui avait dit tout ce qu'elle ressentait en vers elle. De la haine, de la colère, de la pitié et surtout de l'infériorité. Pendant 6 ans, elle essaya de bien se contrôler, sachant qu'elle était seule, qu'elle ne veux pas d'aide. Elle se forgea un mental d'acier qui calculé chaque mot qu'elle avait à dire, sachant la réaction de son interlocuteur à l'avance. Elle prenait bien les autres pour des "inférieur". Une vraie petite Ange démoniaque.



Vous Consernant


»Nom ou pseudo» On me surnomme l'Ange déchue. ~
»Ton age» 16 ans. ~
»Multicomptes ? Non. ~
»Comment as-tu connu le forum ?» Je chercher un forum RPG sur Twilight et je suis tomber sur vous! ~
~° Kitty Start °~ [ Terminé ] Icône%20100*100


Dernière édition par Kitty Start le Jeu 21 Jan - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~° Kitty Start °~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitty Start °~ [ Terminé ]   ~° Kitty Start °~ [ Terminé ] EmptyMer 20 Jan - 19:29

Bienvenue Kitty Smile
Bonne chance pour la finition de ta fiche.
Si tu as quelque question, n'hésite pas à t'adresser à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

~° Kitty Start °~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitty Start °~ [ Terminé ]   ~° Kitty Start °~ [ Terminé ] EmptyJeu 21 Jan - 8:15

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Start

Kitty Start


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Cela est difficile à dire, car je ne peux pas rester en place.~

~° Kitty Start °~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitty Start °~ [ Terminé ]   ~° Kitty Start °~ [ Terminé ] EmptyJeu 21 Jan - 13:50

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

~° Kitty Start °~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitty Start °~ [ Terminé ]   ~° Kitty Start °~ [ Terminé ] EmptyJeu 21 Jan - 16:41

bienvenue a toi la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~° Kitty Start °~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitty Start °~ [ Terminé ]   ~° Kitty Start °~ [ Terminé ] EmptyJeu 21 Jan - 19:39

Voilà, tu es validé Smile
Tu es la seule louve avec moi.
Et Jacob, sauf que lui oublie sa meute donc oublie la loupattitude Razz
Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Start

Kitty Start


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Cela est difficile à dire, car je ne peux pas rester en place.~

~° Kitty Start °~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitty Start °~ [ Terminé ]   ~° Kitty Start °~ [ Terminé ] EmptyVen 22 Jan - 19:54

Merci!

Loupattitude? Je suis en plein dedans >o<''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2010

~° Kitty Start °~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitty Start °~ [ Terminé ]   ~° Kitty Start °~ [ Terminé ] EmptyDim 24 Jan - 2:34

Hey Bienvenue !! Smile
Mon Syndrôme contre les maux de tête ( Jacocob xD ) et Leah seront moins seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Start

Kitty Start


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Cela est difficile à dire, car je ne peux pas rester en place.~

~° Kitty Start °~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitty Start °~ [ Terminé ]   ~° Kitty Start °~ [ Terminé ] EmptyDim 24 Jan - 16:33

Merci!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~° Kitty Start °~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitty Start °~ [ Terminé ]   ~° Kitty Start °~ [ Terminé ] EmptySam 30 Jan - 18:28

Merdouille, j'avais oublier de t'ajouter à un groupe!
Arf, je semble à la dech' là xD
Je le fait de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Start

Kitty Start


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Cela est difficile à dire, car je ne peux pas rester en place.~

~° Kitty Start °~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitty Start °~ [ Terminé ]   ~° Kitty Start °~ [ Terminé ] EmptyDim 31 Jan - 15:30

xD C'est pas grave =D Merci pour le rang =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° Kitty Start °~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitty Start °~ [ Terminé ]   ~° Kitty Start °~ [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Kitty Start °~ [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Renaissance :: Twilight Renaissance RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: