Twilight Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 LaVilla des Cullen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2010

LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 23:21

* Reste de marbre en l'entendant Crier , ne dit rien pendant un long très long moment *

C'est rien Edward escuse moi

* garde sa main dans la sienne *

Et non je ne suis pas revenue que pour ma vision
Je suis revenue car tu as besoin de moi , bella a besoin de moi et j'ai besoin de vous
J'ai fuis parceque je déteste montrer ma peine et elle était et est tellement forte que je ne voulais pas la montrer
Mais j'ai pris conscience que je devais affronter et prendre sur moi ! et je ne pouvais pas vous abandonnez plus longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 23:27

je sera sa main et la regarda.

tu crois que nous on souffre pas Emmett Rose Carlisle Esme meme Jacob, ont est tous dans le meme etat c'est a dire en miette.

merci d'etre revenu Alice Bella va etre heureuse de te savoir a nouveau parmis nouis tu lui manque tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2010

LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 23:33

Je sais mais tu me connais je deteste montrer mes faiblesses

* Sourit vraiment un tout petit sourir *

Je l'ai déjà prévenue de ma présence a Forks
Je la voie demain normalement

* Sert toujours les doigts de son frère *

Tu m'as beaucoup manqué frérot

* lève la tête et embrasse doucement sa joue *

Tiens le coup je n'y arriverais pas sans toi , a deux on sera plus fort tu verras
On va surmonter sa et faire comme le demande nessie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 8:14

le voit me faire un leger sourir, en fait de meme, c'est dingue comme ce petit lutin m'avait manquer, je savais qu'elle souffrait autant que nous de sa mort.

Oh tu la deja prevenue je vois et bien tu lui passera le bonjour de ma part tu veut bien.
j elui ebourrifa doucement les cheveux et la regarda et lui rend son bisous doucement.

Tres bien je veux bien essayer de faire comme ma fille veut, meme si je sais que c'est pas gagner.

je pris sa main et la regarda.

mais tu es la merci, tu sais ca me fait vraiment bizarre de ne ^plus avoir Bella pres de moi et c'est de ma faute, on s'est engueuler assez fort, et puis tu me connais je me suis emporter aussi et j'ai meler Jacob a tous ca lui disant qu'elle n'avait qu'a aller chez lui.

je baissa la tete me rendant compte au combien j'avais etait C*n de lui dire ca, et que si je la perdait ca serrai entierment de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 9:28

J'avais trainé un peu en forêt puis je m'étais dirigé vers la Villa. Cette fois ci énervée et blessée non pas a cause d'Edward mais bien a cause de Jacob . Ces deux la allaient me ruiner lasanté si ils continuaient comme ça . Je vit au loin Alice et Edward , je déposait mes valises et restait un peu a part,toussotant pour signaler ma présence .

- Je suis de retour si .. Si je suis encore .. La bienvenue ici ..

Il y a quelques temps j'avais croisé Edward,mais qui sait .. Ca avait peut être changé depuis , on ne savait jamais . Je regardait Alice,elle m'avait tellement manqué cette lutine . Je lui sourit faiblement .

- Tu m'as manqué Alice.

Elle m'avait envoyé un sms me prévennant qu'elle était la , voila qui m'avait encore aidé a prendre la décision de revenir, appréhendant un peu d'être seule avec Edward . En tout cas, j'étais de retour,et bien de retour
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 10:30

je garda Alice dans mes bras la serrant fortement dans mes bras je pensai a Bella quand soudain une bourrasque de vent me fis sortir de mes penses emportant avec elle l'odeur de Bella.

je releva la tete et entenda quelque tousser je regarda en direction de la villa et ecarquille les yeux en la voyant, c'etait donc vrai elle etait de retour. Je lacha Alice et avanca vers elle doucement puis m'arreta en face d'elle posant ma main sur sa joue et lui souris essuyant mes larmes pour pas qu'elle les voyent.

Bien surs que tu es toujour la bienvenue Bella tu le sais....

je la serra dans mes bras et ferma les yeux elle etait de retour enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 14:02

Il vint vers moi , je me sentait bien de le voir . Bien de le sentir près de moi . Sa main se posa sur ma joue, je sourit directement . Mais il semblait triste, et il avait l'air d'avoir pleuré .Je grimaçait et essuyait le coin de ses yeux encore humide par les larmes .

- Non .. Me dit pas que t'as pleuré . Oh Edward, j'aime pas te savoir mal . Je suis la maintenant, quoi que tu ai je te jure que ça va aller . On est ensemble alors tout ira, d'accord ? Soit plus triste .

Il me serra dans ses bras, je m'en voulait tant de l'avoir laissé a présent . Je lui avait dit qu'on devait se serrer les coudes et c'est moi qui l'avait abandonné . J'embrassait son cou avec tendresse et entourait sa nuque de mes bras.

- Pardonne moi.. Pardonne moi pour tout . Jamais je ne pourrais vivre sans toi, je t'aime trop tu es l'homme de ma vie . Je regrette pas de t'avoir épousé, je suis nule d'avoir dit tout ça . Tu es ce que j'ai de plus cher au monde , le centre de mon monde, tu es tout simplement ma vie . Je ne te mérite pas et plus jamais je ne m'en irai loin de toi . Je t'aime.

Soufflais je une nouvelle fois, prennant son visage entre mes mains . Tendrement je l'embrassait .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 18:16

enfin elle etait la de retour elle essuya mes larmes et je detourna la tete les essuyant a mon tour puis la regarda a nouveau.

Oui j'ai pleurer pour plein de raison je pensai que tu n'allais jamais revenir malgre ce que tu m'avait dit au parc et puis je vein d'apprendre quelque chose qui ma laisser sous le choc Bella.....

elle m'embrassa dans le cou passant ces bras autour de ma nuque, je passe mes mains sur son bassin et la porta contre moi et enroula ses jambe autour de moi l'embrassant dans le cou.

j'ai pardoner le jour ou je t'es revue au parc mon amour, et non tu n'es pas nul tu etait en colere et je t'ai fait beaucoup de mal mon amour....c'est moi qui te merite pas bella....


je l'embrassa a mon tour avec passion et tendresse aggrippant doucement ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2010

LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 19:46

* Sa vue se voilà . Bella était de retour . Au même moment son odeur parvint a ses narines . Relève la tête étant par terre Edward déjà avec Bella dans ces bras . Meurt d'envie d'aller serrée sa soeur , sa meilleure amie dans ses bras mais les laissent entre eux pour qu'ils profitent de leurs retrouvailles . Sourit . Au moins quelque chose de bien dans cette journée ... enfin deux choses . Pourra discuter plus avant avec Kachiri lui demandant plus d'Esplications a tellement de questions à lui poser sur son don extraordinaire . Tout en réfléchissant contemple les deux membres précieux de sa famille . Ils étaient si beau au fond d'elle savait très bien qu'un jour ou l'autre ces deux la serait a nouveaux ensemble *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:35

Il s'était arrêté de pleurer, c'était déjà ça . Il m'avait tellement manqué , mon mari , mon ange , mon vampire a moi . J'embrassait une nouvelle fois sa joue pour le réconforter .

- Je tient toujours mes promesses .. Et la forêt me lassait, je n'allais pas rester seule quand même . Depuis le parc je pense tellement souvent a toi .. Si tu savais . Je n'avais qu'une envie, te retrouver , te serrer dans mes bras . Tu me raconteras l'autre chose après hein ? je veut tout savoir .

Il me porta, de la même façon que Jacob et automatiqument je fut prise d'une sorte de panique, m'empressant de reposer mes pieds par terre et me calmait, entremêlant nos doigt et m'excusait du regard .

- Biensur que si que tu me mérites,plus que nimporte qui . Tu es merveilleux chéri . Tout le monde fait des erreurs, mais j'ai déjà oublié, tout va bien, on est ensemble, je t'aime plus que tout , et on retourne chez nous

Il m'embrassa avec énormément de passion, aggripant mes cheveux et je me plaquait contre lui fortement . Puis je le lachait doucement et courrait vers Alice, la serrant dans mes bras avec force comme jamais . Ma belle soeur , non .. Ma soeur tout court . Je l'aimais tellement cette fille, une petite lutine adorable . Elle m'avait manqué .

- Oh Alice .. T'en vas plus jamais comme ça je te prévient ! Je suis rien sans ma grande soeur moi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 10:59

j'etait le plus heureux de monde a ce moment la, Alice etait revenue ma femme aussi et Kachiri venait de m'annocer une grande nouvelle....

Comment ca la foret tu n'etait pas chez Jack qu'est ce qui sait passer Bella dit moi?
Moi aussi je pense a toi tous le temps depuis ce magnifique jour mon amour et oui je te raconterai apres t'inquiete pas
....

Je la senti se raidir d'un coup quand je le l'avais porter contre moi elle se detacha tres vite de moi et noua sa main a la mienne me regardant avec un regarde charger d'excuse, je comprenais rien et j'allais lui demander ce qu'elle avait quand elle parta se jetter dans les bras d'Alice.

je m'adossa a un arbre et les regarda toutes les deux, je sourias mais pourtant je savais que quelque lui etait arrive et je comptais bien savoir quoi jamais elle n'avait reagis comme ca a un de mes calins....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2010

LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 20:15

* Continue de regarde la scène adossait contre son arbre , dans ses pensées quand tout a coup se fait sauter dessus par Bella . La sert fortement contre elle . Sa meilleure amie , sa soeur était la .... enfin ..... depuis le temps qu'elle avait voulu la revoir . Sa bella lui avait tellement manqué ne c'était jamais aussi longtemp séparée d'elle , une grande première en quelque sorte et sa avait été horrible vraiment horrible , caresse doucement son dos , s'impregnant de son odeur florale qu'elle reconnaîtrait entre mille *

Ma bella ......

* SOurit tellement heureuse de l'avoir dans ces bras . Ne la lâche pas et caresse doucement ces cheveux *

Je suis désolée d'avoir été aussi lâche petite soeur je suis la maintenant a jamais

* SOurit , dépose un beau bisous sur la joue de Bella et sautille de bonheur dans ces bras *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 13:27

Je renforçait encore un peu notre étreinte, fermant les yeux . Ce qu'elle m'avait manqué , j'avais tant eu besoin d'elle et je ne savais même pas ou elle était allé . J'avais eu envie de la chercher partout, mais a quoi bon .. Nous étions comme des jumelles, on se comprennait l'une l'autre, et lorsque nous ne voyons pas l'autre nous n'étions pas heureuses .

- Alice .. Ma soeur adorée . Ca m'a tellement manqué de pouvoir te prendre dans mes bras, j'ai cru que tu ne reviendrais plus jamais . J'ai tellement besoin de toi au quotidien , et toi tu disparais .


Rouvre les paupières et sourit a nouveau, soupirant de bien être près des deux être qu'elle chérit le plus dans la famille .

- Ne t'en fait pas, tu es pardonnée Alice,entièrement pardonnée . Le plus important c'est que tu sois la .

Lui rend son bisou sur la joue et rit en la voyant sautiller puis tend une main a Edward, lui faisant signe de venir plus près d'eux tout en évitant de répondre a sa question et finit par détourner les yeux qu'elle pose sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2010

LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 13:55

* lache doucement Bella . Garde quand même sa main dans la sienne refusant de la laisser s'éloigner trop . Sourit . Tellement contente de la revoir *

Et moi donc ? Je suis tellement heureuse de vous revoir tous les deux
J'étais loin très loin mais je pensais a vous chaque jour

* Sourit tendrement et se penche pour voir edward *

Allez vient Frérot

* Sourit a nouveau , y arrive un peu désormais *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 13:08

Je souria en entendant Alice et surtout en la voyant sourir a nouveau...je me decolla de mon arbre et avanca vers elles en souriant je fis un enorme bisous a Alice et regarde Bella nouant ma main a la sienne tendrement.
Elle avait baisser les yeux je placa ma main sur sa joue et lui souria.

On est parlera plus tard mon amour....

souris et me place derriere elle la plaquant contre mon torse ne lachant pas sa main pour autant, j'auria tans aimer savoir ce qu'elle pensait mais elle se servait de son don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 13:55

Elle me relacha mais gardait ma main serrée de la sienne , je souriait a nouveau . Comme si nos mains serrées me certifiait que plus jamais nous ne serions séparés . J'aimait cette impression, j'aimait tellement ma soeur .. Une vie sans elle, ce n'était pas vraiment une vie .

- J'éspère bien que tu pensais a nous,sinon je serais vraiment vexée . La famille est enfin a nouveau un peu mieux réunie . On doit se serrer les coudes, et non se dispatcher un peu partout .

Elle souriait , pas comme avant certes , mais elle souriait au moins . Edward se décida a nous rejoindre . Il prit mon autre main et je lachait doucement Alice, me retrouvant collée a son torse . Je fermait les yeux, l'image de mon meilleur ami s'imposant a moi et je bougeais légerement , ma voix a nouveau brisée par le chagrin .

- Fait pas ça, je t'en prie non ! Laaaache moii !!

Je rouvrait les yeux, rassurée en ne sentant que la froideur du torse de mon mari . Tristement je me retournais vers lui et me blotissais dans ses bras, cachant ma tête dans le creu de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 14:03

Et oui notre petit lutin est de retour et si elle repart je lui botte les fesses.

je tira la langue a Alice et garda Bella contre moi j'avais retrouver le sourir Alice etait revenu ma femme aussi.
Je la sentie boiuger contre moi je me demandai ce qu'elle avait c'etait comme si elle cherchait a echapper a mon etreinte puis soudain elle lacha une drole de phrase la voix remplis de chagrin.

Je fus surpris par ce qu'elle venait de dire elle se retourna vers moi tristement et se blottissa contre moi cachant sa tete dans mon cou.

je la serra contre moi et la berca doucement.

Bella raconte moi ce qui c'est passer pourquio ta dit ca??et pouquoi ta paniquer quand je t'ai porter toute a l'heure mon ange?
je lui releva docuement la tete et la fixa droit dans les yeux je voulais des reponses, pourquoi elle avait parler de la foret, et surtout cette fecon de paniquer quand je l'avait porter et cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 14:11

Je m'accrochait a ses épaules, comme si il pouvait me protéger de tout, que contre lui plus rien ne pouvait m'atteindre . Je refermait mes yeux, tremblotant légerement . J'avais toujours aussi mal .. Mal de ce qu'il avait fait .. Et il était parti .. Billy avait refusé de me voir . Je l'avais cherché puis au final avait eu trop peur pour continuer .
Ou était il .. Comment allait il .. Mon dieu j'avais horreur de ça .. Il fallait que je le retrouve, et une partie de moi me disait de le laisser, de l'oublier . Je ne savait que faire . Les sanglots me secouèrent brusquement sans rien que je puisse faire .

- C'est pas ta faute Edward, je t'assure que c'est pas ta faute . Je t'expliquerait peut être un de ces jours, mais la je peut pas . C'est .. Dur pour moi .. Tu comprends ? J'ai peur de ce qu'il peut arriver .


Je ne pouvait garder mes yeux dans les siens, je ne voulais pas qu'il y voit cette tristesse . J'embrassait son cou du bout des lèvres en éspérant qu'il me croit lorsque je lui disait que ce n'était vraiment pas de sa faute .

- Alice .. Si tu as une quelconque vision dans les prochains temps .. D'un lieu .. Ou de quoi que ce soit, dit le moi je t'en prie . C'est important
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 14:52

elle s'accrocha a moi comme jamais je la serra et regarde Alice j'etait completement perdu je ne comprenais pas sa reaction pourquoi etait elle comme ca.

je me demandais ce qui c'etait passer chez Jacob. Jacob voila ce qui allait pas il avait du se passer un truc entre eux deux mais quoi, je la sentie sangloter je serra la machoire.

Mais de quoi ta peur bella ou est jacob dit moi ce qui c'est passer entre vos deux vous vous etes disputer c'est ca.

elle detourna a nouveau son regarde et embrassa mon cou, je lui releva le visage et l'embrassa tendrement puis la serra contre moi.

je fixa Alice lui faisant comprendre qu'elle avait plutot interet de me le dire avant.

il est partis c'est ca? t'inquiete il va revenir tu le connais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 17:14

Je regardait autour de nous, éspérant au fond de moi le voir débouler du bois et nous foncer droit dessus . D'un côté je voulais le revoir pour être sure qu'il aille bien, et de l'autre côté je lui en voulait .. Il m'avait blessé infiniment . Bien plus que ce qu'il devait penser .

Mes sanglots redoublaient, j'étais partie , et lui juste après moi mais pas du tout dans la même direction . Il était parti de Forks .. a nouveau ..

- Il m'avait promis .. Que jamais il ne me ferait souffrir .. Il l'avait promis et il a menti ! C'est bien pire qu'une dispute .

Je sanglottait de plus belle , oh Edward si tu savait comme au fond de moi je souffre avais je envie de lui dire . Je voulais me vider une bonne fois la tête , libérer de mon coeur de tout sentiment douloureux .

- Il était en colère, il reviendra pas .. Il m'a abandonné .. C'est qu'un menteur ..


A bout de force je me laissait tomber a genoux sur le sol et murmurait son prénom, portant mes mains a ma tête douloureuse tant je me sentait mal
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 18:49

Elle avait l'air de le chercher des yeux comme si il allait debouler comme ca, d'un coter j'aurai aimer pour lui demander ce qui se passait, Bella me repondait.

Elle redoublere de sanglots ce qui me dechira le coeur j'essuya ses larmes lui demandant de se calmer, pire qu'une disputer la je suivais plus.

Bella je t'en pris dit mo ije comprend pas comment ca pire qu'une dispute comment c'est possible, surtout entre toi et lui??

Je savais qu"elle souffrait et qu'elle ne voulais pas me l'avouer je la serra dans mes bras.

Bella qu'est ce qu'il ta fait?? dit moi pourquoi c'est un menteur sur quoi il ta menti??

je la vis s'effondrer au sol murmurant son prenom plusieur fois de suite je me baissa et l'attira contre et lui frotta tendrement son dos, franchement si je tombais sur lui en premier il risquerai de passer un sale moment.Je serra la machoire en la voyant souffrir comme ca,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 20:06

Un bruissement de feuille me parvint, immédiatement j'y posait le regard, mais ce n'était qu'un oiseau qui était posé dans un buisson , pas de loup a l'horizon ..

Pourquoi les hommes ne tiennent ils jamais leur promesses ? Toujours a nous faire du mal d'une manière ou d'une autre, toujours a nous mentir ou a nous décevoir .... Toujours a nous faire pleurer . Je sentit mon coeur se serrer et les sanglots s'accentuer encore

- Si seulement ça n'avait été que des mots, rien que des mots .. Ca serait différent . Mais la c'était horrible comme moment , je veut plus jamais avoir a supporter ça . Il a fait ce que même toi tu n'as jamais osé faire . Il m'a gifflé .. De toutes ses forces .. J'en ai eu vraiment mal sur le coup .. Toute cette colère .. Il m'a crié dessus puis avant que j'ai eu le temps de comprendre je me retrouvais contre le mur entrain de me faire embrasser et tripoter . Il ose me mettre une baffe et après il fait comme si rien ne s'était passé .. Comme si je n'avais aucun sentiment . . J'ai tellement mal .


J'aggripait son haut, les hoquets me faisant sursauter a intervalles irrégulieres .

- Il avait promis que jamais il ne me ferait pleurer , que jamais il ne me ferait du mal .. Jamais je n'aurais cru qu'il oserait lever la main sur moi .. Pas Jacob


J'avais dit son nom avec tant de tristesse, ça m'étonna moi même . Ma voix était aussi cassée que mon coeur et mes mains s'aggripaient a l'herbe . Un hurlement de douleur mélangé a mes sanglots sortit de ma bouche, je devait extérioriser
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2010

LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 20:17

* Se met a genou près de Bella . Caresse tendrement ces cheveux la laissant exterioriser sa tristesse , sa peur , son angoisse . Ne dit rien se contentant d'être la . Fixe les arbres en se concentrant . Soudain sa vue se voila pendant un long moment voyant la scène . Ne montre aucune expression pour Edward mais a envie de hurler de rage devant le geste odieux qu'il avait osé faire ! . Ne pouvant pas tous contrôler sert le poing de sa main libre tout en continuant de fixer sans la voir la forêt . Jacob....jamais il n'aurait pu lever la main sur bella .... sa lui ressemblait si peu .... avait vue la scène comme quoi il lui promettait de ne jamais lui faire de mal qu'il ne la ferais jamais souffrir ..... bas c'était plutôt mal partit . Se retient de soupirer . C'était déjà si compliqué comment osé-t-il agravé les choses ? . Retrouve la vue mais fixe toujours les arbres s'attardant sur l'écorce . Tout en réfléchissant descend ces caresses tendres sur le dos de Bella , ne disant toujous rien *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 10:21

elle continua de pleurer je ne savais plus quoi faire pour qu'elle se calme, Alice etait pres d'elle et essayais aussi de la consoler.

J'avais mal pour elle mais quand elle entama son recit m'expliquant ce qu'il lui avait oser faire je serra doucement la machoir et la reserra dans mes bras.
Comment avait il pus oser la toucher....la frapper alors la jamais je ne lui pardonnerai ses gestes.

Je fixa Alice longuement je savais qu'elle avait une vision a tous les coups elle voyait la scene.

je me pencha doucement pres de l'oreille de Bella et lui murmura.

Ouvre moi ton esprit je t'en pris laisse moi voir ce qu'il ta fait ce chien.....

j'etait en colere mais j'essayais de pas trop lui montre, mes yeux s'etaitent assombris et je la serra en l'entendant hurler une larme coula le long de ma joue c'etait trop pour moi, je m'asseya et l'attria dans mes bras et nicha mon visage dans son cou retien mes larmes et pris une voix se voulant calme et appaisante

Plus personne ne te touchera je te le jure.....et si il revient je te jure qu'il va le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 17:58

Je respirait par habitude humaine, et ce souffle était follement rapide, paniqué . Je souffrais tellement .. Je ne comprennais pas son geste , je ne comprennais pas sa colère . Je voyait encore cet éclat noir dans ses yeux sombres, puis la seconde d'après c'est comme s'il avait tout oublié . Je n'avais rien pu comprendre .. Ses baisers si passionés , si fievreux . J'avais été perdue . Puis je l'avait repoussé et j'étais partie aussi rapidement que possible . J'avais cru sa promesse, j'avais cru quand il m'avait dit qu'il n'était pas comme Edward, qu'il ne me blesserait pas . Mais Edward m'avait fait mal mentalement en partant il y a déjà pas mal de temps .. Lui il m'avait blessé autant moralement que physiquement . Sa voix me manquait pourtant .. Sa chaleur et sa présence . J'étais une nouvelle fois partagée . Je sentait encore la douleur que j'avais ressenti a sa giffle . Mon coeur s'était entièrement détruit, j'étais vide a présent . Totalement détruite oui .

- Ne l'insulte pas, Edward .. Je n'en peut plus de vos insultes .. J'en ai déjà bien trop entendu . Ce n'est pas un chien .. Mais un loup .

Je me blottissait contre lui, murmurant inlassablement le long de mon meilleur ami . A sa demande j'hésitait puis ouvrait mon esprit entièrement, lui laissant voir la scène selon mon point de vue . Ca me faisait tellement de mal , ma main tremblait . Fallait il que je me mette en danger pour qu'il revienne ? A sa phrase je secouait la tête .

- Ne lui fait pas de mal chéri .. Il a eu un accès de folie, mais il est .. Mal lui aussi sans doute . Il faut le retrouver Edward .. Je doit le retrouver ! Je ne peut pas l'abandonner malgré ce qu'il a fait, je ne peut pas le haïr .. Il m'a sauvé la vie, et m'a aidé plus d'une fois .. Je lui doit ça même si je souffre . S'il lui était arrivé quelque chose, je m'en voudrait toute ma vie .. Il pensait pas a mal .. Il voulait pas me faire mal . C'est Jacob .. Je .. Je sais plus quoi penser mais j'ai confiance en lui .


J'étais perdue , tellement perdue .. Mais sa voix raisonnait dans ma tête . Ses douces paroles . Je fermait les yeux et écoutait cette magnifique voix .

- Même si je doit traverser la terre entière, je le retrouverais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaVilla des Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LaVilla des Cullen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cullen
» Isabella Cullen
» Edward-Cullen
» renesmee cullen
» Maman Cullen est là! =D ( pas finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Renaissance :: Forks :: Villa Cullen-
Sauter vers: