Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.

Partagez

Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black

Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:23

Ce moment était fabuleux, Bella me caressant, moi l'embrassant, tout était plus que parfait, limite is ce n'était pas un rêve. Je savais que tout cela dans quelques jours ne serait que passé. Je connaissais Isabella. Elle hésitais, elle nous aimait a tout les deux et je savais que mal grès son amour pour nous deux, son coeur penchait en faveur de Edward. Je caressais ses cheveux si doux et magnifique. Je l'aimais depuis tout petit et pourtant rien n'y a fait. Elle a choisit le nouveau venu, le vampire. Je soupirais d'aise en même temps que je l'embrassais. Ce moment était parfait mais malheureusement je devais y mettre fin et rapidement.
    Je me desserais de son étreinte et plongea mon regard dans le sien.

Bella, on peut pas... Même si on en a envie... Tu sais qu'on ne peut pas, tu es marié. Et je sais que dans quelques jours tu repartira le retrouver. Je ne veux plus soufrir, je ne veux pas retrouver ce sentiments horrible

Je la regardais droit dans les yeux caressant du bout des doigts sa joue, sa peau si pâle et glacée j'avais envie de la plaquer contre ce p*tain de bureau de l'embrasser comme si ma vie en dépendait, mais je ne voulais pas souffrir, je ne voulais pas être l'amant. Je fermais les yeux et serra ma main légèrement sur son cou, je savais qu'elle n'aurait pas mal. Elle était vampire. Si j'avais fait sa alors qu'elle était humaine... Je l'aurais étouffer comme pas permis. Je r'ouvrais les yeux et la regarda attentivement, lui faisant comprendre par le regard que je l'a voulais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:49

Ses lèvres sur les miennes, j'avait déjà tellement eu envie d'essayer pour de bon, de voir comment c'était . Et aucun mot ne pouvait décrire ce que je ressentais a ce moment la , des courants éléctriques parcouraient mon corps , je m'accrochait sans cesse plus a lui, et ma respiration inutile mais bien présente était follement rapide . Je ne cessait d'essayer de l'attirer encore plus contre moi, le pauvre devrait souffrir a être aussi compressé contre le bureau . Qu'est ce que j'aurais aimé lui dire que je restait pour toujours . J'aurais tant aimé qu'il soit heureux . Mais Edward ... Il serait tellement malheureux lui aussi . Je me retrouvait perdue entre mes deux amours . Je sourit doucement en repensant a mon enfance, a mes longs étés a Forks . Et mon Noel ici quand j'avait 4 ans, Jake était la lui aussi et je me rappelle comme on s'était amusé . J'en avait toujours été folle quand j'étais petite, ça expliquait sans doute cette complicité aussi forte . Je mordillait la lèvre inferieure de mon meilleur ami puis reprennait le baiser . Puis brusquement il se décolla de moi et recula . J'étais plus que frustrée et déçue , baissant la tête en remettant mes cheveux en place .

- Mais je m'en fiche qu'on peut pas .. Puis biensur que si que je peut, c'est lui même qui m'a dit d'aller chez toi donc tu voit . Je veut rester ici avec toi, toi tu ne me feras jamais de mal . Je t'aime Jacob ..

Je grimaçait a l'entente de ma voix totalement cassée par ces sentiments qui se mélangeaient et qui serraient ma gorge . J'avais l'impression de suffoquer . Bien que j'ai envie de le regarder encore et encore je gardait les yeux baissés et le repoussait vivement au moindre contact qu'il essayait d'avoir . Non, il avait qu'a savoir ce qu'il veut . Donc c'est tout ou rien . Je reculais et m'asseyait contre le mur, repliant mes jambes contre moi et soupirait fortement .

- J'en ai mar de ma vie .. Toi qui est un loup tu veut pas me rendre un service et y mettre fin ? Ca m'évitera le voyage pour Volterra .
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

Jacob Black

MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:09

Je regardais attentivement ma douce Bella et soupira un peu plus a chaque mot qu'elle prononçait je ne supportais pas de la voir dans cet état. Surtout lorsqu'elle parlait. Sa voix était totalement cassé. Je grimaçais et soupirais de plus en plus. Je me rapprochais d'elle au fur et a mesure qu'elle reculais. Si Edward lui avait dit de venir c'était alors différent... Le seul problème c'est que je ne voulais plus la perdre et recevoir une lettre de mon pire ennemie... Sa dernière phrase fut fatale, et la colère l'emporta sans que je réfléchisse. Je lui asséna une gifle digne de se nom et la regarda choqué par moi même. Je ne pus m'empêcher de la plaquer contre le mur et de l'embrasser avec ardeur. J'avais été fou de lui faire ça. Je gémissais doucement plaquant son bassin contre le mur et releva ses jambes pour qu'elle les enlace autour de ma taille, je l'embrassais comme jamais, ne me retenant plus. Je ne voulais plus, non je ne voulais plus réfléchir et agir telle comme j'en avais envie. Je tirais sur son haut doucement et glissa mes mains dessous caressant son doux ventre.

Sa peau était exquise, je la caressais avec tendresse et amour. Je la voulait pour l'éternité. Quitte a me battre avec Edward. Elle était mienne et ceux depuis notre naissance. Je la serrais un peu plus fort et touche du bout des doigts sa douce poitrine généreuse depuis son statut de vampire. Je soupirai d'aise rougissant en même temps. C'était la première fois... Je l'aimais tellement.

Pardonne moi.

Je murmurais ces deux mots pour m'excuser car je le lui devait bien. Elle ne méritait pas cette gifle mais la voir mourir et surtout de mes pates nons jamais... Jamais de la vie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:54

Il ne cessait pas de soupirer pendant que je parlait, c'était assez agaçant qu'il agisse comme ça, billy serait déçu de savoir que son fils a si peu de savoir vivre et de politesse, SURTOUT quand c'est une femme qui parle . Je faillit lui en faire la remarque en lui disant que c'était vraiment très énervant, a la place de ça il avança vers moi et moi je continuait de reculer pour être totalement compressée contre le mur, autant que si je voulait le repousser en arrière . Je n'en pouvait plus de vivre, serieusement je souffrais en ce moment plus que jamais . Tout semblait être fait pour m'inciter a aller demander la mort a Volterra . Tout, la dispute, le fait que Jake me repousse maintenant, le choix que je doit faire ... Oh Nessie .. Tu me manques .. Est ce que ça serait différent si tu étais encore près de nous ma puce ? J'aimerais le savoir ..Tout filait entre mes doigts et disparaissait .. Je ne voyait même plus ma meilleure amie .. Alice .. Ce qu'elle me manquais ma lutine . Avant que j'ai le temps de comprendre quoi que ce soit je reçut la giffle de ma vie, d'une telle force que je gémit de douleur, posant ma main sur ma joue brulante . La seconde d'après il m'attira a lui et me replaqua contre le mur avec force sans réfléchit sans doute , puis il m'embrassait a nouveau et enlaçait de sa propre initiative mes jambes autour de sa taille . J'étais encore tellement sous le choc que je n'arrivait pas a réagir le moins du monde et était donc contrainte de me laisser faire sans broncher .

Mais ses mains passèrent en dessous de mon haut, caressant tout d'abord mon ventre . Toujours aucune réaction de ma part, je bougeait juste légerement la tête en essayant de parler . Mais ses lèvres cherchaient sans cesse les miennes, et ses mains glissèrent jusqu'a ma poitrine qu'il se mit a caresser, et il rougissait en plus ! Ca me rendait totalement malade . Mais cette fois ci pas de bonheur,, tout simplement de colère .

Ses excuses ne calmèrent rien, il s'en fichait bien lui il voulait juste je ne sais quoi et avec force je me débatait un peu plus, reposant mes pieds a terre et le repoussait aussi fort que je le pouvait, l'envoyant voler jusqu'a l'autre bout de la chambre pour qu'il arrive sur son lit . Je grognait puissament .

- La , tu vient de faire la pire , mais la PIRE erreur de ta vie Jacob BLACK ! Je vient ici pour pas souffrir, et toi tu me gifle . Personne ne m'as jamais giflé, alors c'est pas toi qui vas commencer . Je me barre d'ici, va au diable toi aussi !

Je reprennait mes valises et sortait vivement de la chambre, follement en colère .
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

Jacob Black

MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:22

Je venais de commettre l'erreur de ma vie. Bella s'emporta comme une furie. Je grimaçais et ne pus rien dire sous l'effet du poignard qui entra violemment dans mon coeur tant la souffrance était forte. Je la regardais prendre ses affaires et partir. Je gémissais doucement et m'énerva d'un coup tenant mes cheveux de mes poing ultra fort. Je frappa contre la vitre qui éclata violemment me coupant la peau. J'attrapais tout ce qui me venait et le balança contre le mur d'une violence telle que tout éclata en milles morceau. Je me mis a trembler mais contenant ma colère comme je pouvais, je pris la chaise et la balançant a travers la chambre la faisant exploser, un rugissement énorme le premier depuis que jetais loup sortais de ma gorge. J'étais pas un loup normal. J'étais un loup en colère, en colère et triste. Ma chambre ne ressemblait plus a rien, tout était détruit saccagé. Je pris un sac et enfouit toutes mes fringues dedans.Y compris celle que je portais et muta en loup.

billy débarqua dans la chambre apeuré. Je le regardais d'une tristesse profonde et pris mon sac avec ma machoire et gémit pour dire au revoir a mon père. Je passa par la fenêtre casser et parti loin de Forks, loin de l'état. Je ne partis pas vers le nord... Non je partis vers le sud refaire ma vie si dieu le voulait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) - Page 2 Empty

Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2