Twilight Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 retour sur l'ile

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 11:41

Ses yeux se rouvrirent a l'odeur de son mari qui s'approchait, et en quelques secondes elle senti ses lèvres sur son cou . Elle fronça les sourcils et se redressa vivement.

- La tu vient de te mettre dans la merde tout seul Edward! Et crois moi pas qu'un peu . Alors tu t'éloigne de moi , et tout de suite !

Vraiment en colère elle plongea et alla plus loin pour être seule , remontant a la surface qu'une fois lassée des profondeurs sous marines et se laisse flotter au gré des vagues , respirant pour rester zen .

- Pff jvous jure..Les hommes...


Elle donna un grand coup de pied , avançant encore plus vers le large et soupire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 11:47

il le savait, il venait de tous foutre en l'air entre eux deux....la colere contre lui meme montait doucement il la vit plonger et s'eloigner de lui, il se retourna et sorta de l'eau explosant au passage un arbre retourne dans la villa.

Il entra dans la chambre va prendre une douche, s'habille puis va s'assoir dans le fautueille pres de la fenetre ferme les yeux ouvre et ferme plusieur fois ses poings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 12:00

Elle resta la , a flotter sur le dos et regardait le ciel bleu , réfléchissant a tout un tas de choses et se calmait peu a peu . Au fond d'elle elle avait mal, et elle était très en colère . Mais exterieurement elle essayait de rester aussi paisible que possible bien que ça ne soit pas très calme . Sa tête heurta un rocher, elle se redressa immédiatement et recula le bras avant de serrer le poing et de dégommer le rocher a grand coup .

- Tout ce qui est masculin est chiant .. UN prof, UN homme et UN rocher ..

Elle revint vers la plage et sortit de l'eau, s'enroulant dans la serviette et s'assit sur l'arbre brisé cassé par Edward , regardant la mer puis ferme les yeux doucement en chantonnant .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 13:24

il se leva du fauteuille et regarda vite fait dans le mirroire leve les yeux au ciel.

C'est toujour la meme chose avec les femmes, elles posent des questions et quand on repond on a la droit a la tete je vous jure....
passe sa main dans ses cheveux et sort de la chambre va sur le pas de la porte et l'observe assise sur l'arbre qu'il venait de briser, il voulait pas se facher avec elle tous ca datait en plus.

il avanca vers elle doucement ramassant une fleur sauvage pour elle. Se place dans son dos tend la fleur par dessus l'epaule de Bella.

Je t'aime.....je veux pas qu'on se fache s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 13:34

Elle posa sa tête contre le gros rocher a côté du tronc d'arbre et ferma doucement les yeux, se sentant totalement mal au fond d'elle . Ses paupières se rouvrirent , elle se pencha en avant et ramassa un coquillage a la belle couleur qu'elle nettoya avec la serviette et qu'elle garda posé sur ses genoux . Elle l'entendit revenir et serra doucement les dents, baissant la tête par automatisme et sentit la bonne odeur d'une des fleurs du coin qu'elle attrapa doucement entre ses doigts avant d'en inspirer a nouveau l'odeur et de tapoter doucement le tronc a côté d'elle pour qu'il s'asseoit .

- Vient ...Je veut juste que tu me dise toute la vérité ..Ce qu'il s'est passé avant moi ..Avec elle ou une autre ..J'ai juste envie de savoir c'est tout . Et ça m'énerve que tu me dises pas de trucs personnels sur toi alors que moi je t'ai toujours tout dit .

Doucement elle attrapa sa main , attendant qu'il lui réponde sincèrement par rapport a tout ça , se promettant a elle même de ne pas s'énerver et d'accepter tout ce qu'il dirait .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 13:45

pousse un long soupir en la voyant accepter la fleur puis replace une meche de ses cheveux derriere son oreille doucement prend sa main et s'assoie a califourchon sur le tronc de l'arbre afin de la regarder en lui parlant.

Je veux bien te dire tous ce que tu veux, mais ca remonte a tres longtemps tu sais c'est pour ca que je t'en ai jamais parler tu sais....

caresse doucement sa main et la regarde droit dans les yeux.

C'etait une nomade que j'ai croiser peut de temps apres ma transformation, c'etait egalement un nouveau née, on a du rester ensemble 2 mois pas plus, elle voulait que je la suive mais je voulais pas decevoir Carlisle alors elle est partie et moi je suis rester.....quand a Tanya je te jure que j'ai rien fait avec elle a son grand regret ca j'en suis sur....

pose ma main sur la joue de Bella et la regarde tendrement il ne voulais pa qu'elle souffre, il n'aimais pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 14:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 14:06

Elle l'écouta sans bouger et sans dire un mot, sentant son coeur se serrer . Avec les mensonges d'Edward elle avait toujours refusé de se l'imaginer avec une autre femme qu'elle . Jamais imaginer qu'il avait pu aimer quelqu'un comme il l'aimait . Sa tête se baissa encore plus et elle la posa sur ses genoux repliés, serrant doucement ses dents elle se refusa a parler .

- Tu m'as..menti Edward...tout ce temps tu m'as menti ..Comment t'as pu me faire ça hein ? Même si ça remonte a très longtemps j'avais confiance en toi , et toi tu m'as trahi . Je me disait que t'étais unique et que tu me décevrais jamais ..Et la c'est tout a la fois ..C'est encore pire, pire que si ça avait été Tanya .

Elle détourna la tête en sentant sa main sur sa joue , s'écartant encore un peu plus de lui et rouvrit les yeux, regardant l'horizon avec tristesse et murmure doucement.

- Je veut rentrer a Forks ..Tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 14:47

il la vit baisser la tete et remonter ses genoux contre elle, elle s'ecarta quan il essaya de toucher sa joue.

Je t'ai pas menti, Bella cette vampire c'etait pas vraiment de l'amour, il n'y a que toi que j'aime comme ca, il y a que toi etant humaine qui a reussis a me faire plier sur un principe qui m'etais cher, il y a qu'avec toi que j'ai eu........
arrete de parler ferme les yeux et pense a Nessie leur fruit de leur amour disparue a jamais, a croire que l'amour entre Bella et Edward suivait le meme chemin.

il detourna la tete en l'entendant lui demender de rentrer il serra les dents, pourquoi voulait -elle rentrée, hors elle avait tans insister pour venir ici tous les deux......il ne pu s'empecher de penser a Jacob et de se dier que c'etait pour le voir qu'elle voulait rentre.

Bella je t'aime je veux pas rentre s'il te plait c'es toi qui a voulu savoir et maintenant tu me le repproche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 14:57

Elle se leva et marcha jusqu'a la villa,rassemblant les affaires qu'elle avait déjà sorti ainsi que ses valises et boucla le tout en quelques instants, retirant bien comme il faut les draps du lit puis sortit et déposa les valises sur la plage .

- Je rentrerais avec ou sans toi de toute façon .. C'est juste pour ne pas avoir a rappeler le bateau . Alors reste si ça t'amuse , moi j'ai plus rien a faire la et j'ai pas envie d'y rester .

Elle rentra a nouveau et ouvrit un tiroir, cherchant le numéro du bateau qu'elle composa rapidement, tentant de reprendre une voix presque normale bien qu'elle tremble, explique rapidement puis raccroche et va attendre dehors. Soupirant une nouvelle fois elle s'assit sur la sorte d'allée en bois ou allait accoster le bateau et murmure doucement .

- Je rentre a Forks ma Nessie .. J'aurais tellement aimé que tu sois la en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 15:07

il la regarda se lever et aller dans la villa il soupira et l'ecouta dire qu'elle rentrait avec ou sans lui....il rentra dans la villa a son tour sort avec sa valise et va pres du poton ou se trouvait Bella l'entend parler a Nessie, il venait de comprendre....

Il s'approcha d'elle doucement et s'acrouppie devant elle.

C'est pour ca que tu a voulu revenir ici, pour essayer de la revoir....Bella je t'en pris cesse de te faire du mal avec ca....

prend sa main tendrement et l'attire contre lui caressant son dos doucement et fredonnant sa berceuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 15:49

Elle fronça brusquement les sourcils en le voyant a nouveau débarquer et grogna d'agacement, pour qui se prennait il a venir skouater comme ça alors qu'elle était entrain de parler a sa fille .

- Mais t'as pas fini d'être aussi collant toi non ? ! Je ne veut pas que tu me TOUCHE ! Et j'étais venu également pour qu'on passe un bon moment mais ça c'est loupé de LOIN . Alors maintenant je vais rentrer a Forks et je vais m'éloigner quelque jour le temps de faire le point . Est ce que t'arrive a enregistrer ça ou bien tu vas continuer a faire comme si je n'avais rien dit ? !

Il fallait que ça sorte, que tout son énervement et sa peine parte un jour ou l'autre, c'était chose faite a moitié . Elle le repoussa , son regard s'assombrissant légerement .

- J'en ai ma claque de toujours être gentille et douce, comme si j'allais bien . Je ne vais pas BIEN et en plus de ça tu me casse les pieds! Tu me fait du mal ! Et tu n'as plus ma confiance !


( Désolée du retard, j'avais pas eu l'e-mail de réponse )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 16:22

Moi j'ai plus ta confiance mais lui oui c'est ca, aller arrete c'est bon j'ai compris retourne a fork va le rejoindre.....tu en creve d'envie pourquoi Bella, pourquoi as tu voulu devenir comme moi.....
il etait triste et en colere, il se leva et attrapa sa valise retourne a la villa claquant la porte a son tour elle voulait la paix elle l'aurai.....

fait moi signe quand tu aura marre de l'autre!!!!!

je ferma les fenetres et m'asseya sur le canaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 16:32

- Lui il m'a jamais menti au moins ! En plus j'y pensait même pas je comptais partir encore plus loin mais finalement c'est une très bonne idée . T'aurais du me laisser mourir au lieu d'encore une fois me sauver. C'est comme ça que ça aurait du se passer de toute façon.

Elle fixa la villa puis grognait doucement et releva la tête en voyant le bateau arriver, chargeant ses valises a bord et s'assit sans un mot, s'attendant a la voir venir quand même et secoue la tête avant de soupirer profondément, laissant une brise de vent soulever ses cheveux bruns .

- Au revoir l'île ... Au revoir ...Edward ...


Elle posa sa tête sur la rembarde de sécurité du bateau et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 16:38

il entendis le bateau il sorta par une des fenetres de derriere et regarda Bella embarquer....il serre fortement le poing et avanca a vitesse vampirique jusqu'au ponton, enjamba la rembarde de securite du bateau il l'avait entendu lui dire au revoir comme si elle le quittais, il prefera aller s'assoir a l'opposer d'elle fixant la mere sans rien, fait juste un signe au capitaine du bateau de redemarer....

C'est sur cette ile que tous a commencer, et maintenant......
il soupira et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 16:49

Elle l'entendit monter a bord du bateau et rouvrit les yeux, dans un sens soulagé qu'il ne reste pas la tout seul mais resta a la même place sans bouger jusqu'a entendre sa phrase, soupirant bruyament .

- Lorsqu'on met un film sur pause, ça veut pas dire que le film est fini ..Juste qu'on ne souhaite pas regarder la suite pour le moment ..Parfois on revient et on regarde la suite, on remet le film encore et encore ...ou bien..on l'arrête ..Je suis totalement perdue Edward, et tu le voit bien que c'est pas comme avant malgré nos efforts ..

Elle rangea le coquillage qu'elle avait emmené dans sa poche puis regarda l'île s'éloigner, jusqu'a n'être qu'un petit point a l'horizon .

- Je t'ai attendu ...A toi de m'attendre , a présent .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 16:55

Elle m'adressa la parole je me retourna et la regarda sans rien dire la laissant parler.....je croisa mes bras sur mon torse et ne la quitta pas des yeux.

Je t'attendrais Bella toute ma vie si il le faut tu le sais.....j'espere que tu ira vite mieux je veux pas te perdre non plus, je ne le supporterai pas Bella....pas toi.

il voulais la prendre dans ses bras me il ne bougea pas il ne voulais plus se faire rejetter il avait compris....il s'asseya a son tour et regarda Bella puis l'ocean.


(je vais chercher ma puce a l'ecole je reviens bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:04

- M'attend pas toute ta vie , ça serait stupide ..Si je suis trop longue a me décider stoppe tout ..Refait ta vie, soit heureux a nouveau . Je sais que tu le peut . Moi je pourrais plus l'être, j'ai l'impression qu'on m'a détruit de partout ..Je suis en 10 000 petits morceaux bien trop cassés pour pouvoir en faire quelque chose . Je l'ai déjà dit. ..Je suis pas comme une machine qu'on peut réparer ..Je tournerais jamais rond ..La réalité c'est pas comme les contes de fée ..On ne finit pas toujours heureux .

Elle se leva et alla vers lui doucement, faisant glisser l'alliance de son doigt et la déposa dans la main de son conjoint avant de retourner s'asseoir et de s'expliquer .

- Je ne veut pas risquer de l'abimer, ni de la perdre ..Elle est a toi ..Je la reprendrais quand je rentrerais a la maison. Ainsi si tu veut partir tu le pourras .


Sa tête se reposa sur la rembarde, ses paupières se refermèrent . Seul le moteur et les vagues troublaient le pesant silence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:51

Comment peut tu me dire ca Bella comment ose tu croire que je pourrais etre heureux sans toi, jamais de la vie je ne le pourrai....tu es tous pour moi tu le sais.
Je sais que tu es brise et je le suis egalement et je jure qu'un jour on serra a nouveau heureux tous les deux....

il la regarda se lever et avancer vers lui elle deposa son alliance au creux de sa main et retourna s'assoir.

il serra la main et se leva puis alla pres d'elle prenant sa main doucement deposant l'alliance dans la main de sa femme, puis referme la main de celle ci et garde sa main dans la sienne.

Elle est a toi Bella je ne veux pas que tu me la rende sous aucun pretexte, tu m'entend. Je l'accepterai seulement si tu veut plus de moi dans ta vie si tu me dit que tous es fini entre toi et moi.....
il ferma les yeux et pencha la tete une larme tomba sur la main de son épouse il venait de se rendre compte combien il avait peur de la perdre elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:09

- Je ne pourrait pas être heureuse avec un homme qui me ment et qui m'a toujours menti, qui a toujours joué un rôle . La franchement je peut plus . . Tu m'as brisé, les Volturis m'ont brisé ..La vie de vampire n'est pas pour moi, j'aurais vraiment du mourrir . Je vais m'occuper de moi et juste de moi quelques temps et pour ça faut que je parte de la maison, loin de la villa et je part a la push . T'es pas d'accord, mais c'est comme ça .

Elle soupira et lui rangea la bague dans la poche pour qu'il la garde , aussi tétue que lui quand elle le voulait , voir beaucoup plus. Elle retira son autre main de la sienne, ne souhaitant aucun contact tant elle hésite vraiment

- Elle est pas a moi.. Elle est a ta mère , l'amour se résume pas a une bague , de toute façon. Je ne la garderai pas sur moi , c'est a toi de la garder . Je suis désolée mais c'est mieux comme ça pour l'instant crois moi . Nous verrons bien ce qu'il se passera pour la suite .

Elle sentit la larme tomber sur sa main et soupire légerement, consciente que cette histoire était compliquée mais justifiée .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:16

[color=darkred]arrete de dire que je t'ai menti car c'est pas vrai, je t'ai jamais menti, tu ma jamais poser la moindre question nuance.....
Tu va a la Push tres bien de toute facon je m'en doutais un peu....


elle glissa a nouveau la bague dans la poche de son pantalon il la regarda puis tourna la tete.

tu regrette d'etre une vampire si je comprend bien....je le savais qu'un jour ou l'autre tu allais le regretter.

va s'assoir loin d'elle sur la rembarde de securite du bateau les pied dans le vide au dessus de l'ocean....il repassais toute les phrases dans sa tete tous ce que lui avait dit Bella....il le quittai pour un moment sans etre sur de revenir vers lui, il serra fortement la rembarde en fer et la torda doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:26

- Biensur t'a toujours joué le pauuuvre petit homme innocent , qui n'avais jamais connu l'amour . Et moi j'y ai cru,je me disait bien que c'était un peu bizare . Mais j'esperais pourtant que tu etais sincère . Tu sait que le mensonge est ce dont j'ai le plus horreur ..Puis OUI je vais a la Push , Jacob a l'autre moitié de mon coeur, et c'est la bas que j'ai ma place pour le moment ..Loin des vampires...

Il détourna la tête , elle fit de même, ne comprennant pas sa jalousie alors qu'elle elle n'était jamais sortie avec Jacob. Elle l'avait pardonné quand il était parti et avait même accepté de l'épouser ..

- Je regrette de ne pas être morte écrasée par la voiture de Tyler..ou noyée ...ou bien peu importe mais morte ..C'est comme ça que ça aurait du être, et c'est pour ça que la vie s'acharne sur nous ,pour me faire payer d'avoir voulu changer mon destin.

Elle soupira a nouveau et se promena le long du bateau, regardant le port apparaitre et a hate de descendre du bateau pour ne pas avoir a continuer cette discution .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:35

Attend tu te fou de moi la, j'ai jamais dit que je l'avais aimer, alors arrete tous de suite.....je me suis amuse avec elle c'est tous, tous comme elle s'est amuser avec moi.

Toi je t'ai aimer des que je t'ai vu Bella tu le sais et je t'aimerai jusqu'a la fin des temps, et puis j'ai peut etre pas parler d'elle mais moi je me suis pas enfui de mon lycée pour aller rejoindre Jacob.....tu te souveint de ce jour la ou du jour ou je devais aller chasser et tu en avait profiter pour aller le voir en douce comment voulait tu que je ne soit pas jaloux....

je vis le port apparaitre je savais qu'une fois au sol je ne la reverai plus avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:49

- C'est ça ouai ! Tout le monde la connait cette excuse alors tu peut te la garder ! Puis un peu normal que je me soit enfuit ! De quel droit avait tu embauché Alice pour quasiment me séquestrer ? ! Tu sais quoi, s'il le fallait je m'enfuirait jusqu'au bout du monde , personne m'empêchera de voir Jacob . Et en attendant t'a bien de la chance qu'il soit la sinon ça ferait longtemps que je serais plus de ce monde ! Mais toi tu sais pas être reconaissant, tu penses toujours qu'a ta petite personne ! T'aime être le meilleur en tout! Faut jamais te contredire MONSIEUR PARFAIT . Ben tu sais quoi , j'en peut vraiment plus .

J'allais chercher mes valises, vraiment plus que pressée que descendre a présent et m'avançait a l'autre bout du bateau, avec l'envie de poursuivre a la nage juste pour emmerder cet éspèce de vampire idiot qui me servait de mari . Pour continuer de l'énerver je grognait .

- J'aurais du épouser Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:53

si je suis reconnaissant envers lui de t'avoir sauver tous comme je lui suis reconnaissant d'avoir risquer sa vie pour notre fille et non je suis pas Mr PARFAIT....

je vis le port se rapprocher de plus en plus je pris meme pas ma valise et l'entenda me dire qu'elle aurait du epouser Jacob.

Ta eu le choix maintenant si tu veut plus de moi fait le moi savoir MADAMER INDECISE.

plonge et nage en direction du port je ne voulias plus continue a parler avec elle ca servait a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'ile   retour sur l'ile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur l'ile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Renaissance :: Twilight Renaissance RPG :: Archives-
Sauter vers: